Adieu ma concubine, le seul film en langue chinoise à avoir jamais remporté la Palme d'or à Cannes, est l'une des œuvres centrales du mouvement de la cinquième génération, un mouvement qui a finalement porté les réalisateurs chinois à l'attention du monde entier.

Adaptation du roman de Lilian Lee, le film explore les effets de l'agitation politique de la Chine au milieu du XXe siècle sur la vie des individus, des familles et des groupes. S'étendant sur 53 ans, le film est deux films à la fois, l'histoire de l'amitié de deux hommes sur fond historique d'un pays en plein bouleversement. Les personnages centraux, Dieyi et Xiaolou, sont deux apprentis de l'Opéra de Pékin. Le film examine comment leurs vies sont affectées par des changements politiques majeurs tels que l'invasion japonaise de la Chine dans les années 1930 et la victoire des communistes en 1949 - ainsi que l'histoire d'une femme qui s'interpose entre eux.

Ce film, plusieurs fois primé, est régulièrement en tête des sondages et est considéré comme une épopée des temps modernes.

Studios:
BFI
Durée:
171 mins approx.
Réalisateur(s):
Kaige Chen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Leslie Cheung

Li Gong
Date de Sortie Cinéma:
1993
Langue Principale:
Chinese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI

Farewell My Concubine - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

18,99 €

Économisez : 4,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Adieu ma concubine, le seul film en langue chinoise à avoir jamais remporté la Palme d'or à Cannes, est l'une des œuvres centrales du mouvement de la cinquième génération, un mouvement qui a finalement porté les réalisateurs chinois à l'attention du monde entier.

Adaptation du roman de Lilian Lee, le film explore les effets de l'agitation politique de la Chine au milieu du XXe siècle sur la vie des individus, des familles et des groupes. S'étendant sur 53 ans, le film est deux films à la fois, l'histoire de l'amitié de deux hommes sur fond historique d'un pays en plein bouleversement. Les personnages centraux, Dieyi et Xiaolou, sont deux apprentis de l'Opéra de Pékin. Le film examine comment leurs vies sont affectées par des changements politiques majeurs tels que l'invasion japonaise de la Chine dans les années 1930 et la victoire des communistes en 1949 - ainsi que l'histoire d'une femme qui s'interpose entre eux.

Ce film, plusieurs fois primé, est régulièrement en tête des sondages et est considéré comme une épopée des temps modernes.

Studios:
BFI
Durée:
171 mins approx.
Réalisateur(s):
Kaige Chen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Leslie Cheung

Li Gong
Date de Sortie Cinéma:
1993
Langue Principale:
Chinese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Farewell my Concubine, the only Chinese language film to ever win the Cannes Palme d’Or, is one of the central works of the Fifth Generation movement, a movement which finally brought Chinese film directors to world attention.

An adaptation of the novel by Lilian Lee, the film explores the effect of China’s political turmoil during the mid-20th century on the lives of individuals, families and groups. Spanning 53 years, the film is two films at once, a tale of the friendship of two men against the historical backdrop of a country in upheaval. The central characters, Dieyi and Xiaolou, are two apprentices in the Peking Opera, the film examines how their lives are affected by major political changes such as the Japanese invasion of China in the 1930s and the victory of the communists in 1949 - alongside the story of a woman who comes between them.

The multi award-winning film regularly tops film polls and is regarded as a modern day epic.

Certificate:
15
Actor:
Leslie Cheung

Li Gong
Director:
Kaige Chen
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
Chinese
Run Time:
171 mins approx.
studio:
BFI
Theatrical Release Year:
1993

Farewell My Concubine - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

20% off clothing when you buy any Blu-ray!

Get 20% off clothing when you buy any Blu-ray - no code required! Simply add both items into your basket for the discount to apply!
Special Offer
20% off clothing when you buy any Blu-ray!
Get 20% off clothing when you buy any Blu-ray - no code required! Simply add both items into your basket for the discount to apply!
Special Offer

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Farewell my Concubine, the only Chinese language film to ever win the Cannes Palme d’Or, is one of the central works of the Fifth Generation movement, a movement which finally brought Chinese film directors to world attention.

An adaptation of the novel by Lilian Lee, the film explores the effect of China’s political turmoil during the mid-20th century on the lives of individuals, families and groups. Spanning 53 years, the film is two films at once, a tale of the friendship of two men against the historical backdrop of a country in upheaval. The central characters, Dieyi and Xiaolou, are two apprentices in the Peking Opera, the film examines how their lives are affected by major political changes such as the Japanese invasion of China in the 1930s and the victory of the communists in 1949 - alongside the story of a woman who comes between them.

The multi award-winning film regularly tops film polls and is regarded as a modern day epic.

Certificate:
15
Actor:
Leslie Cheung

Li Gong
Director:
Kaige Chen
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
Chinese
Run Time:
171 mins approx.
studio:
BFI
Theatrical Release Year:
1993
Customer Reviews

There are currently no reviews.