La guerre du Saint Graal a commencé. Un ancien rituel, sept maîtres et leurs sept esprits saints se battent jusqu'à la mort. On dit que le gagnant qui possède le Saint Graal se voit accorder tous les souhaits qu'il désire. Rin Tohsaka s'est entraînée toute sa vie pour devenir un maître, tout comme son père. Rin et son serviteur, Archer, forment un lien improbable avec Emiya Shirou qui se retrouve maître de Saber, l'un des plus puissants serviteurs de la guerre du Saint Graal.

Travaillant ensemble, ils doivent survivre en sachant qu'un seul maître peut rester. Sabre, Lancer, Archer, Cavalier, Caster, Assassin et Berserker. Qui de ces sept esprits héroïques gagnera le mythique Saint Graal et que souhaiteront-ils ?

Studios:
MVM Entertainment
Durée:
312mins
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2021
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2

Fate Stay Night: Unlimited Bladeworks Collectors Edition

Blu-ray
EUR 94.99

Prix de détail conseillé : 140,49 €

94,99 €

Économisez : 45,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La guerre du Saint Graal a commencé. Un ancien rituel, sept maîtres et leurs sept esprits saints se battent jusqu'à la mort. On dit que le gagnant qui possède le Saint Graal se voit accorder tous les souhaits qu'il désire. Rin Tohsaka s'est entraînée toute sa vie pour devenir un maître, tout comme son père. Rin et son serviteur, Archer, forment un lien improbable avec Emiya Shirou qui se retrouve maître de Saber, l'un des plus puissants serviteurs de la guerre du Saint Graal.

Travaillant ensemble, ils doivent survivre en sachant qu'un seul maître peut rester. Sabre, Lancer, Archer, Cavalier, Caster, Assassin et Berserker. Qui de ces sept esprits héroïques gagnera le mythique Saint Graal et que souhaiteront-ils ?

Studios:
MVM Entertainment
Durée:
312mins
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2021
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The Holy Grail War has begun. An ancient ritual, seven masters and their seven holy spirits fight  to the death. It’s said the winner who possesses the Holy Grail is granted any wish they desire. Rin Tohsaka has been training to become a master her whole life, just like her father. Rin and her servant, Archer, form an unlikely bond with Emiya Shirou who finds himself becoming the master of Saber, one of the most powerful servants in the Holy Grail War.

Working together they have to survive knowing only one master can remain. Saber, Lancer, Archer, Rider, Caster, Assassin and Berserker. Who of these seven heroic spirits will earn the mythical Holy Grail and what will they wish for?

studio:
MVM
Run Time:
312mins
Certificate:
15
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
2021
Main Language:
English
Number of Discs:
4
Region:
2

Fate Stay Night: Unlimited Bladeworks Collectors Edition

Blu-ray
GBP 80.99

RRP: £119.99

£80.99

Save: £39.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The Holy Grail War has begun. An ancient ritual, seven masters and their seven holy spirits fight  to the death. It’s said the winner who possesses the Holy Grail is granted any wish they desire. Rin Tohsaka has been training to become a master her whole life, just like her father. Rin and her servant, Archer, form an unlikely bond with Emiya Shirou who finds himself becoming the master of Saber, one of the most powerful servants in the Holy Grail War.

Working together they have to survive knowing only one master can remain. Saber, Lancer, Archer, Rider, Caster, Assassin and Berserker. Who of these seven heroic spirits will earn the mythical Holy Grail and what will they wish for?

studio:
MVM
Run Time:
312mins
Certificate:
15
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
2021
Main Language:
English
Number of Discs:
4
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.