Eureka Entertainment sortira FEDORA, l'envoûtante méditation sur le cinéma de Billy Wilder avec William Holden et Marthe Keller, dans une édition double format dans le cadre de la série Masters of Cinema le 19 septembre 2016.

Pour son avant-dernier film, Billy Wilder a créé ce mystère élégiaque, puissant et richement divertissant. Réunissant l'un de ses plus grands acteurs William Holden, et co-écrit avec son collaborateur de longue date I.A.L. Diamond, c'est un récit de romance et d'intrigue d'une grande finesse.

Le producteur Barry "Dutch" Detweiler (William Holden) tente d'attirer l'actrice emblématique mais recluse Fedora (Marthe Keller) hors de sa retraite afin de relancer leurs carrières. Mais sa vie privée est durement gagnée, et à juste titre, et ouvrir les secrets qui l'entourent pourrait tourner au désastre.

Poursuivant l'exploration des thèmes abordés pour la première fois dans Sunset Boulevard, mais des décennies plus tard à travers le prisme du Nouvel Hollywood, Fedora est le testament d'un grand cinéaste et une exploration magistrale et émouvante du pouvoir du cinéma. La série Masters of Cinema est fière de présenter une nouvelle édition spéciale double format pour la première fois sur DVD et Blu-ray au Royaume-Uni.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Nouvelle présentation haute définition 1080p
  • Scènes supprimées
  • Sous-titres en anglais pour les sourds et malentendants
  • Comparaison des restaurations
  • Un livret comprenant un nouvel essai de Neil Sinyard, spécialiste du cinéma, un nouvel essai du critique et cinéaste David Cairns, un article d'époque sur la production du film et des images d'archives

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
114 mins approx.
Réalisateur(s):
Billy Wilder
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
William Holden

Marthe Keller
Format Image:
1.85:1
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1975
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!

Fedora - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
EUR 13.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

13,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira FEDORA, l'envoûtante méditation sur le cinéma de Billy Wilder avec William Holden et Marthe Keller, dans une édition double format dans le cadre de la série Masters of Cinema le 19 septembre 2016.

Pour son avant-dernier film, Billy Wilder a créé ce mystère élégiaque, puissant et richement divertissant. Réunissant l'un de ses plus grands acteurs William Holden, et co-écrit avec son collaborateur de longue date I.A.L. Diamond, c'est un récit de romance et d'intrigue d'une grande finesse.

Le producteur Barry "Dutch" Detweiler (William Holden) tente d'attirer l'actrice emblématique mais recluse Fedora (Marthe Keller) hors de sa retraite afin de relancer leurs carrières. Mais sa vie privée est durement gagnée, et à juste titre, et ouvrir les secrets qui l'entourent pourrait tourner au désastre.

Poursuivant l'exploration des thèmes abordés pour la première fois dans Sunset Boulevard, mais des décennies plus tard à travers le prisme du Nouvel Hollywood, Fedora est le testament d'un grand cinéaste et une exploration magistrale et émouvante du pouvoir du cinéma. La série Masters of Cinema est fière de présenter une nouvelle édition spéciale double format pour la première fois sur DVD et Blu-ray au Royaume-Uni.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Nouvelle présentation haute définition 1080p
  • Scènes supprimées
  • Sous-titres en anglais pour les sourds et malentendants
  • Comparaison des restaurations
  • Un livret comprenant un nouvel essai de Neil Sinyard, spécialiste du cinéma, un nouvel essai du critique et cinéaste David Cairns, un article d'époque sur la production du film et des images d'archives

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
114 mins approx.
Réalisateur(s):
Billy Wilder
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
William Holden

Marthe Keller
Format Image:
1.85:1
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1975
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Fedora - Dual Format (Includes DVD)
  • Description

    Eureka Entertainment to release FEDORA, Billy Wilder’s spellbinding meditation on cinema starring William Holden and Marthe Keller, in a Dual Format edition as part of the Masters of Cinema Series on 19 September 2016.

    For his penultimate film, Billy Wilder created this elegiac, potent and richly entertaining mystery. Reuniting with one of his greatest actors William Holden, and co-written with his longtime collaborator I.A.L. Diamond, this is an exquisitely crafted tale of romance and intrigue.

    Washed-up producer Barry ‘Dutch’ Detweiler (William Holden) attempts to lure the iconic but reclusive actress Fedora (Marthe Keller) out of retirement in a bid to revive both their careers. But her privacy is hard won, and with good reason, and opening up the secrets surrounding her could spell disaster.

    Continuing the exploration of themes first examined in Sunset Boulevard, now decades later through the prism of New Hollywood, Fedora is a great filmmaker’s testament, and a masterful, stirring exploration of cinema’s power. The Masters of Cinema Series is proud to present a new dual-format special edition for the first time on DVD and Blu-ray in the UK.

    SPECIAL FEATURES:

    • New high-definition 1080p presentation
    • Deleted Scenes
    • English subtitles for the deaf and hearing impaired
    • Restoration Comparison
    • A booklet featuring a new essay by film scholar Neil Sinyard, a new essay by critic and filmmaker David Cairns, a vintage piece on the film’s production, and archival imagery

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    William HoldenMarthe Keller
    Director:
    Billy Wilder
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Run Time:
    114 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    1975

Fedora - Dual Format (Includes DVD)

GBP 10.99

£10.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    Eureka Entertainment to release FEDORA, Billy Wilder’s spellbinding meditation on cinema starring William Holden and Marthe Keller, in a Dual Format edition as part of the Masters of Cinema Series on 19 September 2016.

    For his penultimate film, Billy Wilder created this elegiac, potent and richly entertaining mystery. Reuniting with one of his greatest actors William Holden, and co-written with his longtime collaborator I.A.L. Diamond, this is an exquisitely crafted tale of romance and intrigue.

    Washed-up producer Barry ‘Dutch’ Detweiler (William Holden) attempts to lure the iconic but reclusive actress Fedora (Marthe Keller) out of retirement in a bid to revive both their careers. But her privacy is hard won, and with good reason, and opening up the secrets surrounding her could spell disaster.

    Continuing the exploration of themes first examined in Sunset Boulevard, now decades later through the prism of New Hollywood, Fedora is a great filmmaker’s testament, and a masterful, stirring exploration of cinema’s power. The Masters of Cinema Series is proud to present a new dual-format special edition for the first time on DVD and Blu-ray in the UK.

    SPECIAL FEATURES:

    • New high-definition 1080p presentation
    • Deleted Scenes
    • English subtitles for the deaf and hearing impaired
    • Restoration Comparison
    • A booklet featuring a new essay by film scholar Neil Sinyard, a new essay by critic and filmmaker David Cairns, a vintage piece on the film’s production, and archival imagery

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    William HoldenMarthe Keller
    Director:
    Billy Wilder
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Run Time:
    114 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    1975
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top