Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Cette magnifique rêverie d'époque de HOU HSIAO-HSIEN (L'Assassin) est une expérience enivrante, qui fait voyager dans le temps, baignée dans la lueur dorée des lampes à huile et enveloppée d'une brume d'opium. Elle retrace les intrigues romantiques, les jalousies et les tensions qui tourbillonnent autour de quatre "maisons des fleurs" de Shanghai de la fin du XIXe siècle, où les courtisanes vivent confinées dans une cage dorée, dans une splendeur opulente mais obligées de travailler pour racheter leur liberté. Parmi ses clients réguliers, on trouve le taciturne Maître Wang (TONY LEUNG CHIU-WAI de In the Mood for Love), dont la relation avec sa maîtresse de longue date (MICHIKO HADA de The Mystery of Rampo) est troublée par un acte de trahison.

Composé d'une langoureuse procession de longues prises de vue, Flowers of Shanghai évoque un monde disparu, fait de décadence et de cruauté, un univers insulaire où une grande partie de l'action dramatique reste hors-champ, même si ses retombées émotionnelles s'enregistrent avec une dévastation tranquille.

Caractéristiques spéciales :

  • Nouveau transfert numérique 4K restauré, supervisé par le réalisateur Hou Hsiao-hsien et le directeur de la photographie Mark Lee Ping-bing, avec une bande sonore DTS-HD Master Audio 5.1 surround
  • Nouvelle introduction du critique Tony Rayns
  • Beautified Realism, un nouveau documentaire de Daniel Raim et Eugene Suen sur la réalisation du film, avec des images des coulisses et des entretiens avec Lee, le producteur et le monteur Liao Ching-sung, le concepteur de production Huang Wen-ying et le preneur de son Tu Duu-chih
  • Extraits d'un entretien de 2015 avec Hou, enregistré pour le projet d'histoire orale de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences
  • Remorque
  • Traduction du sous-titre anglais par Rayns
  • PLUS : Un essai de Jean Ma, spécialiste du cinéma, et un entretien avec Hou réalisé en 2009 par Michael Berry, spécialiste du cinéma
Studios:
THE CRITERION COLLECTION
Durée:
113 mins approx
Réalisateur(s):
Hou Hsiao-Hsien
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Tony Leung Chiu-Wai

Michiko Hada
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1998
Langue Principale:
Chinese
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
The Criterion Collection

Flowers of Shanghai - The Criterion Collection

Blu-ray
EUR 25.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

25,99 €

Économisez : 3,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Cette magnifique rêverie d'époque de HOU HSIAO-HSIEN (L'Assassin) est une expérience enivrante, qui fait voyager dans le temps, baignée dans la lueur dorée des lampes à huile et enveloppée d'une brume d'opium. Elle retrace les intrigues romantiques, les jalousies et les tensions qui tourbillonnent autour de quatre "maisons des fleurs" de Shanghai de la fin du XIXe siècle, où les courtisanes vivent confinées dans une cage dorée, dans une splendeur opulente mais obligées de travailler pour racheter leur liberté. Parmi ses clients réguliers, on trouve le taciturne Maître Wang (TONY LEUNG CHIU-WAI de In the Mood for Love), dont la relation avec sa maîtresse de longue date (MICHIKO HADA de The Mystery of Rampo) est troublée par un acte de trahison.

Composé d'une langoureuse procession de longues prises de vue, Flowers of Shanghai évoque un monde disparu, fait de décadence et de cruauté, un univers insulaire où une grande partie de l'action dramatique reste hors-champ, même si ses retombées émotionnelles s'enregistrent avec une dévastation tranquille.

Caractéristiques spéciales :

  • Nouveau transfert numérique 4K restauré, supervisé par le réalisateur Hou Hsiao-hsien et le directeur de la photographie Mark Lee Ping-bing, avec une bande sonore DTS-HD Master Audio 5.1 surround
  • Nouvelle introduction du critique Tony Rayns
  • Beautified Realism, un nouveau documentaire de Daniel Raim et Eugene Suen sur la réalisation du film, avec des images des coulisses et des entretiens avec Lee, le producteur et le monteur Liao Ching-sung, le concepteur de production Huang Wen-ying et le preneur de son Tu Duu-chih
  • Extraits d'un entretien de 2015 avec Hou, enregistré pour le projet d'histoire orale de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences
  • Remorque
  • Traduction du sous-titre anglais par Rayns
  • PLUS : Un essai de Jean Ma, spécialiste du cinéma, et un entretien avec Hou réalisé en 2009 par Michael Berry, spécialiste du cinéma
Studios:
THE CRITERION COLLECTION
Durée:
113 mins approx
Réalisateur(s):
Hou Hsiao-Hsien
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Tony Leung Chiu-Wai

Michiko Hada
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1998
Langue Principale:
Chinese
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
The Criterion Collection
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

An intoxicating, time-bending experience bathed in the golden glow of oil lamps and wreathed in an opium haze, this gorgeous period reverie by HOU HSIAO-HSIEN (The Assassin) traces the romantic intrigue, jealousies, and tensions swirling around four late-nineteenth-century Shanghai “flower houses,” where the courtesans live confined to a gilded cage, ensconced in opulent splendour but forced to work to buy back their freedom. Among the regular clients is the taciturn Master Wang (In the Mood for Love’s TONY LEUNG CHIU-WAI), whose relationship with his long time mistress (The Mystery of Rampo’s MICHIKO HADA) is roiled by a perceived act of betrayal.

Composed in a languorous procession of entrancing long takes, Flowers of Shanghai evokes a vanished world of decadence and cruelty, an insular universe where much of the dramatic action remains tantalizingly offscreen—even as its emotional fallout registers with quiet devastation.

Special Features:

  • New, restored 4K digital transfer, supervised by director Hou Hsiao-hsien and director of photography Mark Lee Ping-bing, with 5.1 surround DTS-HD Master Audio soundtrack
  • New introduction by critic Tony Rayns
  • Beautified Realism, a new documentary by Daniel Raim and Eugene Suen on the making of the film, featuring behind-the-scenes footage and interviews with Lee, producer and editor Liao Ching-sung, production designer Huang Wen-ying, and sound recordist Tu Duu-chih
  • Excerpts from a 2015 interview with Hou, recorded for the Academy of Motion Picture Arts and Sciences’ Oral History Project
  • Trailer
  • English subtitle translation by Rayns
  • PLUS: An essay by film scholar Jean Ma and a 2009 interview with Hou conducted by scholar Michael Berry
studio:
THE CRITERION COLLECTION
Run Time:
113 mins approx
Director:
Hou Hsiao-Hsien
Certificate:
15
Actor:
Tony Leung Chiu-Wai

Michiko Hada
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
1998
Main Language:
Chinese
Number of Discs:
1
Region:
B
Brand:
The Criterion Collection

Flowers of Shanghai - The Criterion Collection

Blu-ray
GBP 18.99

RRP: £24.99

£18.99

Save: £6.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

An intoxicating, time-bending experience bathed in the golden glow of oil lamps and wreathed in an opium haze, this gorgeous period reverie by HOU HSIAO-HSIEN (The Assassin) traces the romantic intrigue, jealousies, and tensions swirling around four late-nineteenth-century Shanghai “flower houses,” where the courtesans live confined to a gilded cage, ensconced in opulent splendour but forced to work to buy back their freedom. Among the regular clients is the taciturn Master Wang (In the Mood for Love’s TONY LEUNG CHIU-WAI), whose relationship with his long time mistress (The Mystery of Rampo’s MICHIKO HADA) is roiled by a perceived act of betrayal.

Composed in a languorous procession of entrancing long takes, Flowers of Shanghai evokes a vanished world of decadence and cruelty, an insular universe where much of the dramatic action remains tantalizingly offscreen—even as its emotional fallout registers with quiet devastation.

Special Features:

  • New, restored 4K digital transfer, supervised by director Hou Hsiao-hsien and director of photography Mark Lee Ping-bing, with 5.1 surround DTS-HD Master Audio soundtrack
  • New introduction by critic Tony Rayns
  • Beautified Realism, a new documentary by Daniel Raim and Eugene Suen on the making of the film, featuring behind-the-scenes footage and interviews with Lee, producer and editor Liao Ching-sung, production designer Huang Wen-ying, and sound recordist Tu Duu-chih
  • Excerpts from a 2015 interview with Hou, recorded for the Academy of Motion Picture Arts and Sciences’ Oral History Project
  • Trailer
  • English subtitle translation by Rayns
  • PLUS: An essay by film scholar Jean Ma and a 2009 interview with Hou conducted by scholar Michael Berry
studio:
THE CRITERION COLLECTION
Run Time:
113 mins approx
Director:
Hou Hsiao-Hsien
Certificate:
15
Actor:
Tony Leung Chiu-Wai

Michiko Hada
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
1998
Main Language:
Chinese
Number of Discs:
1
Region:
B
Brand:
The Criterion Collection
Customer Reviews

There are currently no reviews.