Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Situé dans le Toronto des années 1920, Frankie Drake Mysteries suit les seules femmes détectives privées de la ville qui s'occupent des affaires que la police ne veut pas toucher. Dans une période de changement et d'espoir, leur genre est leur plus grand avantage car ils défient les attentes et se rebellent contre les conventions.

L'agence Drake Private Detectives s'occupe d'affaires qui explorent toutes les facettes de Toronto, des chorales des églises de gospel aux maisons et fêtes privées de l'élite de la ville, en passant par les beautés du bain et les débuts du cinéma. L'intrépide sens de l'aventure de Frankie et Trudy leur attire toutes sortes d'ennuis, mais ils parviennent toujours à s'en sortir. Ils sont de nouveaux détectives pour un nouveau monde - mais le monde est-il prêt pour eux ?

Studios:
Dazzler
Certificat (Royaume-Uni):
12
Date de Sortie Cinéma:
2021
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Frankie Drake Mysteries : Saison 4

Blu-ray
EUR 37.49

Prix de détail conseillé : 42,49 €

37,49 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Situé dans le Toronto des années 1920, Frankie Drake Mysteries suit les seules femmes détectives privées de la ville qui s'occupent des affaires que la police ne veut pas toucher. Dans une période de changement et d'espoir, leur genre est leur plus grand avantage car ils défient les attentes et se rebellent contre les conventions.

L'agence Drake Private Detectives s'occupe d'affaires qui explorent toutes les facettes de Toronto, des chorales des églises de gospel aux maisons et fêtes privées de l'élite de la ville, en passant par les beautés du bain et les débuts du cinéma. L'intrépide sens de l'aventure de Frankie et Trudy leur attire toutes sortes d'ennuis, mais ils parviennent toujours à s'en sortir. Ils sont de nouveaux détectives pour un nouveau monde - mais le monde est-il prêt pour eux ?

Studios:
Dazzler
Certificat (Royaume-Uni):
12
Date de Sortie Cinéma:
2021
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Set in 1920s Toronto, Frankie Drake Mysteries follows the city's only female private detectives as they take on the cases the police don't want to touch. In a time of change and hopefulness, their gender is their biggest advantage as they defy expectations and rebel against convention.

The Drake Private Detectives agency takes on cases that explore every cross-section of Toronto, from gospel church choirs, bathing beauties and the early cinema scene, to the homes and private parties of the city's elite. Frankie and Trudy's fearless sense of adventure gets them into all kinds of trouble, but they always manage to find a way out. They are new detectives for a new world – but is the world ready for them?

studio:
  • Dazzler
Certificate:
  • 12
Theatrical Release Year:
  • 2021
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B

Frankie Drake Mysteries: Season 4

Blu-ray
GBP 30.99

RRP: £34.99

£30.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Set in 1920s Toronto, Frankie Drake Mysteries follows the city's only female private detectives as they take on the cases the police don't want to touch. In a time of change and hopefulness, their gender is their biggest advantage as they defy expectations and rebel against convention.

The Drake Private Detectives agency takes on cases that explore every cross-section of Toronto, from gospel church choirs, bathing beauties and the early cinema scene, to the homes and private parties of the city's elite. Frankie and Trudy's fearless sense of adventure gets them into all kinds of trouble, but they always manage to find a way out. They are new detectives for a new world – but is the world ready for them?

studio:
  • Dazzler
Certificate:
  • 12
Theatrical Release Year:
  • 2021
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.