Publiée pour la première fois en 1977, au plus fort de l'ère punk, la bande dessinée britannique de science-fiction 2000AD était violente, anti-autoritaire, sombrement drôle et typiquement britannique. Avec des personnages emblématiques tels que Strontium Dog, Nemesis et Judge Dredd, il est devenu l'outsider anarchique qui a changé à jamais le visage de l'industrie internationale de la bande dessinée.

Offrant un aperçu complet de l'histoire de la bande dessinée, Future Shock ! jette un regard drôle, émouvant et passionné sur les hauts et les bas de la façon dont un groupe d'excentriques talentueux s'est réuni pour créer une publication visionnaire et extraordinaire qui, plus de 40 ans plus tard, continue de changer la donne.

Avec des interviews de Pat Mills (ABC Warriors, Slaine), Dave Gibbons (Watchmen), Neil Gaiman (The Sandman), Karl Urban (Dredd) et Alex Garland (Ex Machina), Future Shock ! est l'histoire définitive de la bande dessinée la plus populaire de la galaxie, avec plus de six heures de suppléments inédits.

Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 110 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Paul Goodwin
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Dan Abnett
  • Geoff Barrow
  • Emma Beeby
  • Karen Berger
  • Lauren Beukes
  • David Bishop
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Date de Sortie Cinéma:
  • 2014
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
  • B
Marque:
  • Arrow Video

Futureshock! The Story of 2000AD

Blu-ray
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

12,99 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Publiée pour la première fois en 1977, au plus fort de l'ère punk, la bande dessinée britannique de science-fiction 2000AD était violente, anti-autoritaire, sombrement drôle et typiquement britannique. Avec des personnages emblématiques tels que Strontium Dog, Nemesis et Judge Dredd, il est devenu l'outsider anarchique qui a changé à jamais le visage de l'industrie internationale de la bande dessinée.

Offrant un aperçu complet de l'histoire de la bande dessinée, Future Shock ! jette un regard drôle, émouvant et passionné sur les hauts et les bas de la façon dont un groupe d'excentriques talentueux s'est réuni pour créer une publication visionnaire et extraordinaire qui, plus de 40 ans plus tard, continue de changer la donne.

Avec des interviews de Pat Mills (ABC Warriors, Slaine), Dave Gibbons (Watchmen), Neil Gaiman (The Sandman), Karl Urban (Dredd) et Alex Garland (Ex Machina), Future Shock ! est l'histoire définitive de la bande dessinée la plus populaire de la galaxie, avec plus de six heures de suppléments inédits.

Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 110 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Paul Goodwin
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Dan Abnett
  • Geoff Barrow
  • Emma Beeby
  • Karen Berger
  • Lauren Beukes
  • David Bishop
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Date de Sortie Cinéma:
  • 2014
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
  • B
Marque:
  • Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Futureshock! The Story of 2000AD
  • Description

    First published in 1977 at the height of the punk era, UK Sci-Fi comic 2000AD was violent, anti-authoritarian, darkly funny and distinctly British. With such iconic characters as Strontium Dog, Nemesis and Judge Dredd, it became the anarchic underdog that forever changed the face of the international comics industry.

    Offering a comprehensive overview of the comic’s history, Future Shock! takes a funny, moving and passionate look at the various highs and lows of how a band of talented eccentrics came together to create a visionary and extraordinary publication that still remains a game-changer more than 40 years later.

    Featuring interviews with the likes of Pat Mills (ABC Warriors, Slaine), Dave Gibbons (Watchmen), Neil Gaiman (The Sandman), Karl Urban (Dredd) and Alex Garland (Ex Machina), Future Shock! is the definitive story of the most successful comic in the galaxy - now loaded with over six hours of previously unseen extras.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Dan AbnettGeoff BarrowEmma BeebyKaren BergerLauren BeukesDavid Bishop
    Director:
    Paul Goodwin
    Region:
    2B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    110 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
    TheatricalReleaseYear:
    2014

Futureshock! The Story of 2000AD

GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    First published in 1977 at the height of the punk era, UK Sci-Fi comic 2000AD was violent, anti-authoritarian, darkly funny and distinctly British. With such iconic characters as Strontium Dog, Nemesis and Judge Dredd, it became the anarchic underdog that forever changed the face of the international comics industry.

    Offering a comprehensive overview of the comic’s history, Future Shock! takes a funny, moving and passionate look at the various highs and lows of how a band of talented eccentrics came together to create a visionary and extraordinary publication that still remains a game-changer more than 40 years later.

    Featuring interviews with the likes of Pat Mills (ABC Warriors, Slaine), Dave Gibbons (Watchmen), Neil Gaiman (The Sandman), Karl Urban (Dredd) and Alex Garland (Ex Machina), Future Shock! is the definitive story of the most successful comic in the galaxy - now loaded with over six hours of previously unseen extras.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Dan AbnettGeoff BarrowEmma BeebyKaren BergerLauren BeukesDavid Bishop
    Director:
    Paul Goodwin
    Region:
    2B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    110 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
    TheatricalReleaseYear:
    2014
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top