Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La bataille se poursuit à Westeros avec des familles en conflit et des dirigeants avides de pouvoir. Cinq rois se disputent un trône unique et tout-puissant dans la toute nouvelle saison de Game of Thrones - une histoire épique de duplicité et de trahison, de noblesse et d'honneur, de conquête et de triomphe.

La saison 2 se déroule sur fond d'hiver qui approche à grands pas. À Port-Réal, le trône de fer tant convoité est occupé par le jeune et cruel Joffrey, conseillé par sa mère Cersei et son oncle Tyrion. Mais l'emprise des Lannister sur le trône est attaquée sur plusieurs fronts. Il y a Robb Stark, fils du seigneur de Winterfell Ned Stark, qui a été tué ; Daenerys Targaryen, qui cherche à renforcer son pouvoir épuisé grâce à trois dragons nouveau-nés ; Stannis Baratheon, frère aîné de feu le roi Robert ; et Renly, le frère de Stannis, qui a maintenu sa propre revendication depuis qu'il a fui Port-Réal. Pendant ce temps, un nouveau chef se dresse parmi les sauvageons au nord du Mur, ajoutant de nouveaux périls pour Jon Snow et la Garde de nuit. Entre tensions et traités, animosité et alliances, la saison 2 de Game of Thrones promet d'être un voyage palpitant dans un paysage fascinant et inoubliable.

Packshot explosé de la saison 2 de Game of Thrones

Studios:
HBO
franchise:
Game of Thrones
Certificat (Royaume-Uni):
18
Série:
House Baratheon
Acteur(s):
Peter Dinklage

Emilia Clarke

Lena Headey

Maisie Williams
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Game of Thrones
Région:
Free

Game of Thrones - Season 2

Blu-ray
EUR 22.49

Prix de détail conseillé : 58,49 €

22,49 €

Économisez : 36,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La bataille se poursuit à Westeros avec des familles en conflit et des dirigeants avides de pouvoir. Cinq rois se disputent un trône unique et tout-puissant dans la toute nouvelle saison de Game of Thrones - une histoire épique de duplicité et de trahison, de noblesse et d'honneur, de conquête et de triomphe.

La saison 2 se déroule sur fond d'hiver qui approche à grands pas. À Port-Réal, le trône de fer tant convoité est occupé par le jeune et cruel Joffrey, conseillé par sa mère Cersei et son oncle Tyrion. Mais l'emprise des Lannister sur le trône est attaquée sur plusieurs fronts. Il y a Robb Stark, fils du seigneur de Winterfell Ned Stark, qui a été tué ; Daenerys Targaryen, qui cherche à renforcer son pouvoir épuisé grâce à trois dragons nouveau-nés ; Stannis Baratheon, frère aîné de feu le roi Robert ; et Renly, le frère de Stannis, qui a maintenu sa propre revendication depuis qu'il a fui Port-Réal. Pendant ce temps, un nouveau chef se dresse parmi les sauvageons au nord du Mur, ajoutant de nouveaux périls pour Jon Snow et la Garde de nuit. Entre tensions et traités, animosité et alliances, la saison 2 de Game of Thrones promet d'être un voyage palpitant dans un paysage fascinant et inoubliable.

Packshot explosé de la saison 2 de Game of Thrones

Studios:
HBO
franchise:
Game of Thrones
Certificat (Royaume-Uni):
18
Série:
House Baratheon
Acteur(s):
Peter Dinklage

Emilia Clarke

Lena Headey

Maisie Williams
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Game of Thrones
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    The Battle continues in Westeros with feuding families and power hungry rulers. Five Kings vie for a single, all-powerful throne in the all-new season of Game of Thrones - an epic story of duplicity and treachery, nobility and honour, conquest and triumph.

    Season 2 plays out against the backdrop of a fast-approaching winter. In King's Landing, the coveted Iron Throne is occupied by cruel young Joffrey, counseled by his conniving mother Cersei and uncle Tyrion. But the Lannister hold on the Throne is under assault on many fronts. There's Robb Stark, son of the slain Lord of Winterfell, Ned Stark; Daenerys Targaryen, who looks to shore up her depleted power through three newborn dragons; Stannis Baratheon, eldest brother of the late King Robert; and Stannis' brother Renly, who has maintained his own claim since fleeing King's Landing. In the meantime, a new leader is rising among the wildlings North of the Wall, adding new perils for Jon Snow and the Night's Watch. With tensions and treaties, animosity and alliances, Season 2 of Game of Thrones promises to be a thrilling journey through a riveting, unforgettable landscape.

    Game of Thrones Season 2 Exploded Packshot

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Peter Dinklage, Emilia Clarke, Lena Headey, Maisie Williams
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    studio:
    HBO
    Series:
    Game of Thrones

Game of Thrones - Season 2

Blu-ray
2 Reviews
GBP 20.29

RRP: £49.99

£20.29

Save: £29.70

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The Battle continues in Westeros with feuding families and power hungry rulers. Five Kings vie for a single, all-powerful throne in the all-new season of Game of Thrones - an epic story of duplicity and treachery, nobility and honour, conquest and triumph.

    Season 2 plays out against the backdrop of a fast-approaching winter. In King's Landing, the coveted Iron Throne is occupied by cruel young Joffrey, counseled by his conniving mother Cersei and uncle Tyrion. But the Lannister hold on the Throne is under assault on many fronts. There's Robb Stark, son of the slain Lord of Winterfell, Ned Stark; Daenerys Targaryen, who looks to shore up her depleted power through three newborn dragons; Stannis Baratheon, eldest brother of the late King Robert; and Stannis' brother Renly, who has maintained his own claim since fleeing King's Landing. In the meantime, a new leader is rising among the wildlings North of the Wall, adding new perils for Jon Snow and the Night's Watch. With tensions and treaties, animosity and alliances, Season 2 of Game of Thrones promises to be a thrilling journey through a riveting, unforgettable landscape.

    Game of Thrones Season 2 Exploded Packshot

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Peter Dinklage, Emilia Clarke, Lena Headey, Maisie Williams
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    studio:
    HBO
    Series:
    Game of Thrones

Customer Reviews

4.5

2 Reviews

5 1
4 1
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

game of thrones

Brilliant Game of Thrones - Season 2, can't wait for season 3. Highly recommend.

Game of thrones

Game of Thrones - Season 2 is a good series worth watching. I recommend it!

Back to top