MAINTENANT UN GRAND FILM AVEC SCARLETT JOHANSSON EN VEDETTE !

Ghost In The Shell :
Nous sommes en 2029, le monde est rendu sans frontières par le net ; des humains augmentés qui vivent dans des environnements virtuels. Sous la surveillance d'agents des forces de l'ordre capables de se télécharger dans des mechas surpuissants qui luttent contre le crime. L'agent secret ultime du futur n'est pas humain, n'a pas de corps physique et peut voyager librement sur les autoroutes de l'information du monde. Pirater et manipuler tout ce qui est nécessaire, n'importe qui et n'importe quand..

Gost In The Shell : L'innocence :
Lorsque les machines apprendront à ressentir, qui décidera de ce qui est humain ? Nous sommes en 2032 et la Terre est un monde où les quelques humains restants coexistent avec des réplicants artificiels, des cyborgs et des robots. Batou, un détective cyborg, et son partenaire, Togusa, sont chargés d'enquêter sur le cas étrange d'un droïde sexuel féminin qui fonctionne mal et qui a tué son propriétaire. Au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans l'enquête, ils sont contraints d'affronter de violents voyous Yakuza, des hackers sournois, des bureaucrates influents du gouvernement et de puissants criminels d'entreprise. Minutieusement créé par l'IG de production et le réalisateur Mamoru Oshii (G.I.T.S, Avalon, Patlabor), Innocence combine de façon transparente des techniques d'animation de pointe en 2D et 3D pour produire une fable de science-fiction pleine d'action d'un cyborg solitaire luttant pour conserver ce qui reste de son humanité dans un monde où l'âme humaine s'efface progressivement.

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Ghost in the Shell
Durée:
179 mins approx.
Réalisateur(s):
Mamoru Oshii
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Atsuko Tanaka

Akio Ôtsuka

Tamio Ôki

Iemasa Kayumi

Kôichi Yamadera
Série:
Ghost in the Shell
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Ghost In The Shell Movie Double Pack (Ghost In The Shell, Ghost In The Shell: Innocence)

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

15,49 €

Économisez : 6,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

MAINTENANT UN GRAND FILM AVEC SCARLETT JOHANSSON EN VEDETTE !

Ghost In The Shell :
Nous sommes en 2029, le monde est rendu sans frontières par le net ; des humains augmentés qui vivent dans des environnements virtuels. Sous la surveillance d'agents des forces de l'ordre capables de se télécharger dans des mechas surpuissants qui luttent contre le crime. L'agent secret ultime du futur n'est pas humain, n'a pas de corps physique et peut voyager librement sur les autoroutes de l'information du monde. Pirater et manipuler tout ce qui est nécessaire, n'importe qui et n'importe quand..

Gost In The Shell : L'innocence :
Lorsque les machines apprendront à ressentir, qui décidera de ce qui est humain ? Nous sommes en 2032 et la Terre est un monde où les quelques humains restants coexistent avec des réplicants artificiels, des cyborgs et des robots. Batou, un détective cyborg, et son partenaire, Togusa, sont chargés d'enquêter sur le cas étrange d'un droïde sexuel féminin qui fonctionne mal et qui a tué son propriétaire. Au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans l'enquête, ils sont contraints d'affronter de violents voyous Yakuza, des hackers sournois, des bureaucrates influents du gouvernement et de puissants criminels d'entreprise. Minutieusement créé par l'IG de production et le réalisateur Mamoru Oshii (G.I.T.S, Avalon, Patlabor), Innocence combine de façon transparente des techniques d'animation de pointe en 2D et 3D pour produire une fable de science-fiction pleine d'action d'un cyborg solitaire luttant pour conserver ce qui reste de son humanité dans un monde où l'âme humaine s'efface progressivement.

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Ghost in the Shell
Durée:
179 mins approx.
Réalisateur(s):
Mamoru Oshii
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Atsuko Tanaka

Akio Ôtsuka

Tamio Ôki

Iemasa Kayumi

Kôichi Yamadera
Série:
Ghost in the Shell
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Ghost In The Shell Movie Double Pack (Ghost In The Shell, Ghost In The Shell: Innocence)
  • Description

    NOW A MAJOR MOTION PICTURE STARRING SCARLETT JOHANSSON!

    Ghost In The Shell:
    The year is 2029, the world is made borderless by the net; augmented humans who live in virtual environments. Watched over by law enforcement agents that are able to download themselves into super-powered, crime busting mecha. The ultimate secret agent of the future is not human, has no physical body and can travel freely through the information highways of the world. Hacking and manipulating whatever, whomever and whenever required…

    Gost In The Shell: Innocence:
    When machines learn to feel, who decides what is human? It is the year 2032 and Earth is a world where the few remaining humans coexist with artificial replicants, cyborgs and robots. Batou, a cyborg detective and his partner, Togusa are charged with investigating the bizarre case of a malfunctioning female sex droid that has murdered its owner. As they delve deeper into the investigation they are forced to confront violent Yakuza thugs, devious hackers, influential government bureaucrats and powerful corporate criminals. Painstakingly created by Production IG and director, Mamoru Oshii (G.I.T.S, Avalon, Patlabor) Innocence seamlessly combines groundbreaking 2-D and 3-D CG animation techniques to produce an action-packed, sci-fi fable of a solitary cyborg struggling to retain what's left of his humanity in a world where the human soul is gradually fading into obscurity.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Atsuko TanakaAkio ÔtsukaTamio ÔkiIemasa KayumiKôichi Yamadera
    Director:
    Mamoru Oshii
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    179 mins approx.
    studio:
    Manga Entertainment

Ghost In The Shell Movie Double Pack (Ghost In The Shell, Ghost In The Shell: Innocence)

GBP 10.49

£10.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Customers also bought

Offer

AKIRA & Digital Copy

3 FOR £20

Mix and match on a range of Blu-ray titles and get 3 for only £20! Simply add all 3 items to your basket for the discount to apply!
View Offer
£9.99
  • Description

    NOW A MAJOR MOTION PICTURE STARRING SCARLETT JOHANSSON!

    Ghost In The Shell:
    The year is 2029, the world is made borderless by the net; augmented humans who live in virtual environments. Watched over by law enforcement agents that are able to download themselves into super-powered, crime busting mecha. The ultimate secret agent of the future is not human, has no physical body and can travel freely through the information highways of the world. Hacking and manipulating whatever, whomever and whenever required…

    Gost In The Shell: Innocence:
    When machines learn to feel, who decides what is human? It is the year 2032 and Earth is a world where the few remaining humans coexist with artificial replicants, cyborgs and robots. Batou, a cyborg detective and his partner, Togusa are charged with investigating the bizarre case of a malfunctioning female sex droid that has murdered its owner. As they delve deeper into the investigation they are forced to confront violent Yakuza thugs, devious hackers, influential government bureaucrats and powerful corporate criminals. Painstakingly created by Production IG and director, Mamoru Oshii (G.I.T.S, Avalon, Patlabor) Innocence seamlessly combines groundbreaking 2-D and 3-D CG animation techniques to produce an action-packed, sci-fi fable of a solitary cyborg struggling to retain what's left of his humanity in a world where the human soul is gradually fading into obscurity.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Atsuko TanakaAkio ÔtsukaTamio ÔkiIemasa KayumiKôichi Yamadera
    Director:
    Mamoru Oshii
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    179 mins approx.
    studio:
    Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Customers also bought

Offer

AKIRA & Digital Copy

3 FOR £20

Mix and match on a range of Blu-ray titles and get 3 for only £20! Simply add all 3 items to your basket for the discount to apply!
View Offer
£9.99
Back to top