Dans un Japon futuriste, après la fin d'une guerre mondiale brutale, la science a progressé à pas de géant, donnant à l'humanité le choix de prolonger la vie et de réduire la souffrance grâce à l'utilisation d'une cybernétique sophistiquée. L'humanité entière étant reliée à un système d'esprits et de personnalités connus sous le nom de fantômes, la plus grande menace pour la civilisation est constituée par les cyberterroristes capables de détourner le corps et la mémoire des gens. Lorsqu'un virus infectant les fantômes, connu sous le nom de Fire-Starter, commence à se répandre dans le système, entraînant l'assassinat du Premier ministre japonais, le Major Motoko Kusanagi et son équipe d'élite d'agents spéciaux sont appelés à en traquer la source. Au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans leur enquête, ils découvrent des traces de corruption gouvernementale et un courtier de l'ombre qui a un visage bien trop familier. Lorsque votre cible peut être n'importe où et ressembler à n'importe qui, le seul choix que vous avez est de faire confiance à votre fantôme, et d'espérer que vous n'êtes pas infecté vous aussi.

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Ghost in the Shell
Durée:
100 mins approx.
Réalisateur(s):
Kazuya Nomura
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Maaya Sakamoto
Série:
Ghost in the Shell
Format Image:
16x9 Anamorphic
Langue Principale:
English

Japanese
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Ghost In The Shell: The New Movie

Blu-ray
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

12,99 €

Économisez : 16,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dans un Japon futuriste, après la fin d'une guerre mondiale brutale, la science a progressé à pas de géant, donnant à l'humanité le choix de prolonger la vie et de réduire la souffrance grâce à l'utilisation d'une cybernétique sophistiquée. L'humanité entière étant reliée à un système d'esprits et de personnalités connus sous le nom de fantômes, la plus grande menace pour la civilisation est constituée par les cyberterroristes capables de détourner le corps et la mémoire des gens. Lorsqu'un virus infectant les fantômes, connu sous le nom de Fire-Starter, commence à se répandre dans le système, entraînant l'assassinat du Premier ministre japonais, le Major Motoko Kusanagi et son équipe d'élite d'agents spéciaux sont appelés à en traquer la source. Au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans leur enquête, ils découvrent des traces de corruption gouvernementale et un courtier de l'ombre qui a un visage bien trop familier. Lorsque votre cible peut être n'importe où et ressembler à n'importe qui, le seul choix que vous avez est de faire confiance à votre fantôme, et d'espérer que vous n'êtes pas infecté vous aussi.

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Ghost in the Shell
Durée:
100 mins approx.
Réalisateur(s):
Kazuya Nomura
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Maaya Sakamoto
Série:
Ghost in the Shell
Format Image:
16x9 Anamorphic
Langue Principale:
English

Japanese
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Ghost In The Shell: The New Movie
  • Description

    Set in a futuristic Japan after the end of a brutal world war, science has advanced by leaps and bounds giving humanity the choice to prolong life and reduce suffering with the use of sophisticated cybernetics. With all of humanity linked into one system of minds and personalities known as ghosts, the biggest threat to civilization is the cyber terrorists capable of hijacking people’s bodies and memories. When a ghost-infecting virus known as Fire-Starter begins spreading through the system resulting in the assassination of the Japanese Prime Minister, Major Motoko Kusanagi and her elite team of special operatives are called in to track down its source. As they delve deeper and deeper into their investigation, they uncover traces of government corruption and a shadowy broker that bears an all-too-familiar face. When your target can be anywhere and look like anyone, the only choice you have is to trust your ghost, and hope you aren’t infected too.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Maaya Sakamoto
    Director:
    Kazuya Nomura
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16x9 Anamorphic
    Main Language:
    English, Japanese
    Run Time:
    100 mins approx.

Ghost In The Shell: The New Movie

Blu-ray
GBP 15.49

£15.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Set in a futuristic Japan after the end of a brutal world war, science has advanced by leaps and bounds giving humanity the choice to prolong life and reduce suffering with the use of sophisticated cybernetics. With all of humanity linked into one system of minds and personalities known as ghosts, the biggest threat to civilization is the cyber terrorists capable of hijacking people’s bodies and memories. When a ghost-infecting virus known as Fire-Starter begins spreading through the system resulting in the assassination of the Japanese Prime Minister, Major Motoko Kusanagi and her elite team of special operatives are called in to track down its source. As they delve deeper and deeper into their investigation, they uncover traces of government corruption and a shadowy broker that bears an all-too-familiar face. When your target can be anywhere and look like anyone, the only choice you have is to trust your ghost, and hope you aren’t infected too.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Maaya Sakamoto
    Director:
    Kazuya Nomura
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16x9 Anamorphic
    Main Language:
    English, Japanese
    Run Time:
    100 mins approx.
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top