Après la colonie 196. La tranquillité s'est répandue dans la sphère terrestre et les colonies sont en paix. Les pilotes de Gundam se retrouvent à tenter de reconstruire leur vie dans cette nouvelle ère. N'ayant plus besoin de leurs armes de guerre, ils ont envoyé leurs Gundams dans le soleil pour être détruits. Mais soudain, Relena Darlian, qui est devenue un haut fonctionnaire du gouvernement, est kidnappée par une colonie qui aspire à une domination totale. Les pilotes de Gundam et leurs alliés sont une fois de plus appelés à l'action. La valse sans fin a repris...

Contient le film et les OVA sur Blu-Ray avec le doublage anglais et la piste originale japonaise avec sous-titres anglais. Cette version comprend également Operation Meteor en japonais avec des sous-titres anglais. Le tout présenté dans un emballage de collection.

Caractéristiques

  • Le film Endless Waltz sur Blu-Ray
  • Les OVA d'Endless Waltz sur Blu-Ray
  • Opération Météor sur Blu Ray
  • Emballage de collection
  • Livret de 28 pages sur les paramètres
  • 5 cartes d'art
  • Les fins propres
  • Prévisualisation originale du prochain épisode
Studios:
All The Anime
Durée:
440 mins approx
Réalisateur(s):
Yasunao Aoki
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
4
Région:
B

Gundam Wing Endless Waltz - Collector's Edition

Blu-ray
EUR 43.99

Prix de détail conseillé : 52,99 €

43,99 €

Économisez : 9,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après la colonie 196. La tranquillité s'est répandue dans la sphère terrestre et les colonies sont en paix. Les pilotes de Gundam se retrouvent à tenter de reconstruire leur vie dans cette nouvelle ère. N'ayant plus besoin de leurs armes de guerre, ils ont envoyé leurs Gundams dans le soleil pour être détruits. Mais soudain, Relena Darlian, qui est devenue un haut fonctionnaire du gouvernement, est kidnappée par une colonie qui aspire à une domination totale. Les pilotes de Gundam et leurs alliés sont une fois de plus appelés à l'action. La valse sans fin a repris...

Contient le film et les OVA sur Blu-Ray avec le doublage anglais et la piste originale japonaise avec sous-titres anglais. Cette version comprend également Operation Meteor en japonais avec des sous-titres anglais. Le tout présenté dans un emballage de collection.

Caractéristiques

  • Le film Endless Waltz sur Blu-Ray
  • Les OVA d'Endless Waltz sur Blu-Ray
  • Opération Météor sur Blu Ray
  • Emballage de collection
  • Livret de 28 pages sur les paramètres
  • 5 cartes d'art
  • Les fins propres
  • Prévisualisation originale du prochain épisode
Studios:
All The Anime
Durée:
440 mins approx
Réalisateur(s):
Yasunao Aoki
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
4
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

After Colony 196. Tranquillity has spread through the Earth Sphere and the colonies are at peace. The Gundam pilots find themselves attempting to rebuild their lives in this new era. No longer having need of their weapons of war, they have sent their Gundams into the sun to be destroyed. But suddenly, Relena Darlian, who has become a high‐ranking government official, is kidnapped by a colony with aspirations of total domination. The Gundam pilots and their allies find themselves called into action once again. The Endless Waltz has resumed...

Contains the film and OVA’s on Blu‐Ray with both the English dub and the original Japanese track with English subtitles. This release also includes Operation Meteor in Japanese with English subtitles. All presented in collector’s packaging.

Features

  • Endless Waltz Film on Blu‐Ray
  • Endless Waltz OVA’s on Blu‐Ray
  • Operation Meteor on Blu Ray
  • Collector’s Packaging
  • 28 Page Settings Booklet
  • 5 Artcards
  • Clean Endings
  • Original next episode previews
studio:
All The Anime
Run Time:
440 mins approx
Director:
Yasunao Aoki
Certificate:
PG
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Japanese

English
Number of Discs:
4
Region:
B

Gundam Wing Endless Waltz - Collector's Edition

Blu-ray
GBP 32.99

RRP: £44.99

£32.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

After Colony 196. Tranquillity has spread through the Earth Sphere and the colonies are at peace. The Gundam pilots find themselves attempting to rebuild their lives in this new era. No longer having need of their weapons of war, they have sent their Gundams into the sun to be destroyed. But suddenly, Relena Darlian, who has become a high‐ranking government official, is kidnapped by a colony with aspirations of total domination. The Gundam pilots and their allies find themselves called into action once again. The Endless Waltz has resumed...

Contains the film and OVA’s on Blu‐Ray with both the English dub and the original Japanese track with English subtitles. This release also includes Operation Meteor in Japanese with English subtitles. All presented in collector’s packaging.

Features

  • Endless Waltz Film on Blu‐Ray
  • Endless Waltz OVA’s on Blu‐Ray
  • Operation Meteor on Blu Ray
  • Collector’s Packaging
  • 28 Page Settings Booklet
  • 5 Artcards
  • Clean Endings
  • Original next episode previews
studio:
All The Anime
Run Time:
440 mins approx
Director:
Yasunao Aoki
Certificate:
PG
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Japanese

English
Number of Discs:
4
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.