Bien que Hammer Films ait cessé de produire des films au milieu des années 1970, la série télévisée Hammer House of Horror a offert au studio un dernier hourra en 1980. Bien qu'elle utilise des scripts originaux plutôt que des adaptations d'histoires publiées, la série ressemble à une mise à jour du précédent Voyage vers l'inconnu de la Hammer, avec un mélange de décors contemporains, de dénouements prévisibles, d'horreur moqueuse, de sexe léger, de visages familiers de la télévision et d'humour sournois qui la place quelque part entre les Bêtes de Nigel Kneale et les Contes de l'inattendu de Roald Dahl. Les spectacles sont réalisés par les habitués de la Hammer, Don Sharp (Kiss of the Vampire), Peter Sasdy (Countess Dracula), Robert Young (Vampire Circus) et Alan Gibson (Dracula AD 1972). -Kim Newman

Volume 1 Épisodes : "The House That Bled to Death" ; "The Silent Scream" ; "Two Faces of Evil". Un coffret est également disponible. -Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Studios:
  • Network
franchise:
  • Hammer Horror
Durée:
  • 650 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Nicholas Ball
  • Anna Calder-Marshall
  • Christopher Cazenove
  • Peter Cushing
  • Denholm Elliott
  • Jon Finch
Série:
  • Hammer Horror
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 1980
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 3
Région:
  • 2

La Maison de tous les cauchemars - Série complète

Blu-ray
EUR 27.49

Prix de détail conseillé : 46,99 €

27,49 €

Économisez : 19,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Bien que Hammer Films ait cessé de produire des films au milieu des années 1970, la série télévisée Hammer House of Horror a offert au studio un dernier hourra en 1980. Bien qu'elle utilise des scripts originaux plutôt que des adaptations d'histoires publiées, la série ressemble à une mise à jour du précédent Voyage vers l'inconnu de la Hammer, avec un mélange de décors contemporains, de dénouements prévisibles, d'horreur moqueuse, de sexe léger, de visages familiers de la télévision et d'humour sournois qui la place quelque part entre les Bêtes de Nigel Kneale et les Contes de l'inattendu de Roald Dahl. Les spectacles sont réalisés par les habitués de la Hammer, Don Sharp (Kiss of the Vampire), Peter Sasdy (Countess Dracula), Robert Young (Vampire Circus) et Alan Gibson (Dracula AD 1972). -Kim Newman

Volume 1 Épisodes : "The House That Bled to Death" ; "The Silent Scream" ; "Two Faces of Evil". Un coffret est également disponible. -Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Studios:
  • Network
franchise:
  • Hammer Horror
Durée:
  • 650 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Nicholas Ball
  • Anna Calder-Marshall
  • Christopher Cazenove
  • Peter Cushing
  • Denholm Elliott
  • Jon Finch
Série:
  • Hammer Horror
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 1980
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 3
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Though Hammer Films ceased theatrical production in the mid-1970s, the TV series Hammer House of Horror afforded the studio a last hurrah in 1980. Though it uses original scripts rather than adaptations of published stories, the series feels like an update of Hammer's earlier Journey to the Unknown, with a mix of contemporary settings, predictable twist endings, mock-gruesome horror, mild sex, familiar TV faces and sly camp that puts it on the shelf somewhere between Nigel Kneale's Beasts and Roald Dahl's Tales of the Unexpected. The shows are variously directed by Hammer regulars Don Sharp (Kiss of the Vampire), Peter Sasdy (Countess Dracula), Robert Young (Vampire Circus) and Alan Gibson (Dracula AD 1972). --Kim Newman

    Volume One Episodes: "The House That Bled to Death; "The Silent Scream"; "Two Faces of Evil". A box set is also available. --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.

  • Product Details
    Franchise:
    Hammer Horror
    Character Series:
    Hammer Horror
    Certificate:
    15
    Actor:
    Nicholas Ball, Anna Calder-Marshall, Christopher Cazenove, Peter Cushing, Denholm Elliott, Jon Finch
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    650 mins approx.
    studio:
    Network
    Theatrical Release Year:
    1980

Hammer House of Horror - The Complete Series

Blu-ray
GBP 19.99

RRP: £39.99

£19.99

Save: £20.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Though Hammer Films ceased theatrical production in the mid-1970s, the TV series Hammer House of Horror afforded the studio a last hurrah in 1980. Though it uses original scripts rather than adaptations of published stories, the series feels like an update of Hammer's earlier Journey to the Unknown, with a mix of contemporary settings, predictable twist endings, mock-gruesome horror, mild sex, familiar TV faces and sly camp that puts it on the shelf somewhere between Nigel Kneale's Beasts and Roald Dahl's Tales of the Unexpected. The shows are variously directed by Hammer regulars Don Sharp (Kiss of the Vampire), Peter Sasdy (Countess Dracula), Robert Young (Vampire Circus) and Alan Gibson (Dracula AD 1972). --Kim Newman

    Volume One Episodes: "The House That Bled to Death; "The Silent Scream"; "Two Faces of Evil". A box set is also available. --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.

  • Product Details
    Franchise:
    Hammer Horror
    Character Series:
    Hammer Horror
    Certificate:
    15
    Actor:
    Nicholas Ball, Anna Calder-Marshall, Christopher Cazenove, Peter Cushing, Denholm Elliott, Jon Finch
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    650 mins approx.
    studio:
    Network
    Theatrical Release Year:
    1980
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna