L'un des films les plus appréciés de Woody Allen, qui a remporté trois Oscars* bien mérités (pour Michael Caine, Dianne Wiest et le scénario), est une joie du début à la fin parfaitement jugée.

Hannah (Mia Farrow) est une épouse dévouée, une mère aimante et une actrice à succès. Elle est également l'épine dorsale émotionnelle de la famille, et ses sœurs Lee (Barbara Hershey) et Holly (Dianne Wiest) dépendent de cette stabilité, tout en l'acceptant mal, car elles ne peuvent s'empêcher de comparer la vie apparemment parfaite d'Hannah à la leur. Mais avec son mari Elliot (Michael Caine) qui s'intéresse de plus en plus à Lee, il est clair qu'Hannah a peut-être ses propres problèmes.

Les seconds rôles sont exceptionnellement forts, avec Allen lui-même dans le rôle de l'ex-mari d'Hannah, en proie à un conflit existentiel, et Max von Sydow dans celui d'un artiste perfectionniste, mais c'est Caine qui vole pratiquement le film dans le rôle d'un homme d'âge mûr se comportant comme un adolescent en mal d'amour. On y trouve également certaines des meilleures répliques d'Allen, avec une discussion philosophique sur la nature du bien et du mal qui se termine par "Comment pourrais-je savoir pourquoi il y avait des nazis ? Je ne sais même pas comment fonctionne l'ouvre-boîte."

Studios:
Arrow Academy
Durée:
103 mins approx.
Réalisateur(s):
Woody Allen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Woody Allen

Michael Caine

Mia Farrow

Carrie Fisher

Barbara Hershey
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
16:9 - 1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

B
Marque:
Arrow Academy

Hannah et ses sœurs

Blu-ray
EUR 18.49

Prix de détail conseillé : 21,99 €

18,49 €

Économisez : 3,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'un des films les plus appréciés de Woody Allen, qui a remporté trois Oscars* bien mérités (pour Michael Caine, Dianne Wiest et le scénario), est une joie du début à la fin parfaitement jugée.

Hannah (Mia Farrow) est une épouse dévouée, une mère aimante et une actrice à succès. Elle est également l'épine dorsale émotionnelle de la famille, et ses sœurs Lee (Barbara Hershey) et Holly (Dianne Wiest) dépendent de cette stabilité, tout en l'acceptant mal, car elles ne peuvent s'empêcher de comparer la vie apparemment parfaite d'Hannah à la leur. Mais avec son mari Elliot (Michael Caine) qui s'intéresse de plus en plus à Lee, il est clair qu'Hannah a peut-être ses propres problèmes.

Les seconds rôles sont exceptionnellement forts, avec Allen lui-même dans le rôle de l'ex-mari d'Hannah, en proie à un conflit existentiel, et Max von Sydow dans celui d'un artiste perfectionniste, mais c'est Caine qui vole pratiquement le film dans le rôle d'un homme d'âge mûr se comportant comme un adolescent en mal d'amour. On y trouve également certaines des meilleures répliques d'Allen, avec une discussion philosophique sur la nature du bien et du mal qui se termine par "Comment pourrais-je savoir pourquoi il y avait des nazis ? Je ne sais même pas comment fonctionne l'ouvre-boîte."

Studios:
Arrow Academy
Durée:
103 mins approx.
Réalisateur(s):
Woody Allen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Woody Allen

Michael Caine

Mia Farrow

Carrie Fisher

Barbara Hershey
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
16:9 - 1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

One of Woody Allen’s best-loved films, this won three richly deserved Oscars* (for Michael Caine, Dianne Wiest and the screenplay), and is a joy from start to perfectly judged finish.

Hannah (Mia Farrow) is a devoted wife, loving mother and successful actress. She’s also the emotional backbone of the family, and her sisters Lee (Barbara Hershey) and Holly (Dianne Wiest) depend on this stability while also resenting it because they can’t help but compare Hannah’s seemingly perfect life with theirs. But with her husband Elliot (Michael Caine) becoming increasingly interested in Lee, it’s clear that Hannah might have problems of her own.

An unusually strong supporting cast includes Allen himself as Hannah’s existentially conflicted ex-husband and Max von Sydow as a perfectionist artist, but it’s Caine who practically steals the film as a middle-aged man behaving like a lovesick teenager. It also has some of Allen’s greatest one-liners, with a philosophical discussion about the nature of good and evil getting shot down with “How should I know why there were Nazis? I don’t even know how the can opener works.”

studio:
  • Arrow Academy
Run Time:
  • 103 mins approx.
Certificate:
  • 15
Aspect Ratio:
  • 16:9 - 1.85:1
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Brand:
  • Arrow Academy
Director:
  • Woody Allen
Actor:
  • Woody Allen
  • Michael Caine
  • Mia Farrow
  • Carrie Fisher
  • Barbara Hershey
Subtitle Languages:
  • English SDH

Region:
  • 2
  • B

Hannah and Her Sisters

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £17.99

£14.99

Save: £3.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

One of Woody Allen’s best-loved films, this won three richly deserved Oscars* (for Michael Caine, Dianne Wiest and the screenplay), and is a joy from start to perfectly judged finish.

Hannah (Mia Farrow) is a devoted wife, loving mother and successful actress. She’s also the emotional backbone of the family, and her sisters Lee (Barbara Hershey) and Holly (Dianne Wiest) depend on this stability while also resenting it because they can’t help but compare Hannah’s seemingly perfect life with theirs. But with her husband Elliot (Michael Caine) becoming increasingly interested in Lee, it’s clear that Hannah might have problems of her own.

An unusually strong supporting cast includes Allen himself as Hannah’s existentially conflicted ex-husband and Max von Sydow as a perfectionist artist, but it’s Caine who practically steals the film as a middle-aged man behaving like a lovesick teenager. It also has some of Allen’s greatest one-liners, with a philosophical discussion about the nature of good and evil getting shot down with “How should I know why there were Nazis? I don’t even know how the can opener works.”

studio:
  • Arrow Academy
Run Time:
  • 103 mins approx.
Certificate:
  • 15
Aspect Ratio:
  • 16:9 - 1.85:1
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Brand:
  • Arrow Academy
Director:
  • Woody Allen
Actor:
  • Woody Allen
  • Michael Caine
  • Mia Farrow
  • Carrie Fisher
  • Barbara Hershey
Subtitle Languages:
  • English SDH

Region:
  • 2
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.