Incontestablement un classique de la culture pop, Hawk the Slayer continue d'étonner les téléspectateurs avec sa combinaison intrépide d'épées et de sorcellerie, de vengeance sanguinaire et de violence fraternelle, le tout agrémenté d'une bande-son de style disco ! Avec Jack Palance, John Terry et une pléiade d'acteurs britanniques, Hawk the Slayer est présenté ici pour la première fois dans un nouveau transfert en haute définition à partir du négatif original de 35 mm, dans son format d'origine.

Lorsque son père est mortellement blessé par son frère, le méchant sorcier Voltan, Hawk se voit léguer une épée magique qui réagit à ses pensées. Jurant de venger son frère, il rassemble un groupe de géants, de nains, d'elfes et de sorcières. Ensemble, ces guerriers mettront fin au règne de terreur de Voltan pour toujours, ou mourront en essayant...

Bonus Features :

  • Bande-annonce originale
  • Éléments bruts sans texte
  • Clapperboard : La vengeance par l'épée
  • Par l'épée divisée - interviews candides sur place
  • Aiguiser la lame - en coulisses
  • Galerie d'images
  • Script original PDF
Studios:
Network
Durée:
94 mins approx.
Réalisateur(s):
Terry Marcel
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Jack Palance

John Terry
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.75:1
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Hawk the Slayer

Blu-ray
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

12,99 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Incontestablement un classique de la culture pop, Hawk the Slayer continue d'étonner les téléspectateurs avec sa combinaison intrépide d'épées et de sorcellerie, de vengeance sanguinaire et de violence fraternelle, le tout agrémenté d'une bande-son de style disco ! Avec Jack Palance, John Terry et une pléiade d'acteurs britanniques, Hawk the Slayer est présenté ici pour la première fois dans un nouveau transfert en haute définition à partir du négatif original de 35 mm, dans son format d'origine.

Lorsque son père est mortellement blessé par son frère, le méchant sorcier Voltan, Hawk se voit léguer une épée magique qui réagit à ses pensées. Jurant de venger son frère, il rassemble un groupe de géants, de nains, d'elfes et de sorcières. Ensemble, ces guerriers mettront fin au règne de terreur de Voltan pour toujours, ou mourront en essayant...

Bonus Features :

  • Bande-annonce originale
  • Éléments bruts sans texte
  • Clapperboard : La vengeance par l'épée
  • Par l'épée divisée - interviews candides sur place
  • Aiguiser la lame - en coulisses
  • Galerie d'images
  • Script original PDF
Studios:
Network
Durée:
94 mins approx.
Réalisateur(s):
Terry Marcel
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Jack Palance

John Terry
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.75:1
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

An undoubted pop culture classic, Hawk the Slayer continues to amaze viewers with its fearless combination of swords and sorcery, bloodthirsty revenge and brotherly violence – all topped off with a disco-style soundtrack! Starring Jack Palance, John Terry and a host of British character actors, Hawk the Slayer is presented here for the first time as a new High Definition transfer from the original 35mm cut negative, in its original theatrical aspect ratio.

When his father is mortally wounded at the hands of his brother – the evil wizard Voltan – Hawk is bequeathed a magical sword which responds to his thoughts. Swearing vengeance on his brother, he gathers together a trusty band of giants, dwarves, elves and witches – together these warriors will end Voltan's reign of terror forever, or die trying...

Bonus Features:

  • Original theatrical trailer
  • Raw textless elements
  • Clapperboard: Revenge by the Sword
  • By the Sword Divided – candid on-location interviews
  • Sharpening the Blade – behind the scenes
  • Image gallery
  • Original script PDF
studio:
Network
Run Time:
94 mins approx.
Director:
Terry Marcel
Certificate:
PG
Actor:
Jack Palance

John Terry
Subtitle Languages:
English
Aspect Ratio:
1.75:1
Number of Discs:
1
Region:
B

Hawk the Slayer

Blu-ray
GBP 10.99

RRP: £14.99

£10.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

An undoubted pop culture classic, Hawk the Slayer continues to amaze viewers with its fearless combination of swords and sorcery, bloodthirsty revenge and brotherly violence – all topped off with a disco-style soundtrack! Starring Jack Palance, John Terry and a host of British character actors, Hawk the Slayer is presented here for the first time as a new High Definition transfer from the original 35mm cut negative, in its original theatrical aspect ratio.

When his father is mortally wounded at the hands of his brother – the evil wizard Voltan – Hawk is bequeathed a magical sword which responds to his thoughts. Swearing vengeance on his brother, he gathers together a trusty band of giants, dwarves, elves and witches – together these warriors will end Voltan's reign of terror forever, or die trying...

Bonus Features:

  • Original theatrical trailer
  • Raw textless elements
  • Clapperboard: Revenge by the Sword
  • By the Sword Divided – candid on-location interviews
  • Sharpening the Blade – behind the scenes
  • Image gallery
  • Original script PDF
studio:
Network
Run Time:
94 mins approx.
Director:
Terry Marcel
Certificate:
PG
Actor:
Jack Palance

John Terry
Subtitle Languages:
English
Aspect Ratio:
1.75:1
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.