Collection de biens perdus du paradis

Faites attention à ce que vous souhaitez !

La vie de Tomoki était normale jusqu'à ce qu'un androïde angélique, Ikaros, tombe du ciel et commence à l'appeler maître ! Bien sûr, grâce à ses hormones d'adolescent en furie, la plupart des souhaits de Tomoki ont un rapport avec les culottes. Et cela rend les choses assez compliquées, car un simple souhait peut conduire à un robot déchaîné fait de sous-vêtements à froufrous ou transformer les culottes bouffantes en bombes capables de faire exploser des quartiers entiers !
Si Tomoki n'apprend pas à contrôler ses impulsions autour d'Ikaros et à faire plus attention à ses souhaits, le chaos ne fera que s'amplifier. Heureusement, même avec un esprit aussi sale, le cœur de Tomoki est au bon endroit. Ses mains, cependant, sont une histoire complètement différente.

Studios:
MVM
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Heaven's Lost Property S1 Collection

Blu-ray
EUR 34.99

Prix de détail conseillé : 41,49 €

34,99 €

Économisez : 6,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Collection de biens perdus du paradis

Faites attention à ce que vous souhaitez !

La vie de Tomoki était normale jusqu'à ce qu'un androïde angélique, Ikaros, tombe du ciel et commence à l'appeler maître ! Bien sûr, grâce à ses hormones d'adolescent en furie, la plupart des souhaits de Tomoki ont un rapport avec les culottes. Et cela rend les choses assez compliquées, car un simple souhait peut conduire à un robot déchaîné fait de sous-vêtements à froufrous ou transformer les culottes bouffantes en bombes capables de faire exploser des quartiers entiers !
Si Tomoki n'apprend pas à contrôler ses impulsions autour d'Ikaros et à faire plus attention à ses souhaits, le chaos ne fera que s'amplifier. Heureusement, même avec un esprit aussi sale, le cœur de Tomoki est au bon endroit. Ses mains, cependant, sont une histoire complètement différente.

Studios:
MVM
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Heaven's Lost Property Collection

Be careful what you wish for!

Tomoki’s life was normal until a wish-granting angelic android named Ikaros fell from the sky and started calling him master! Of course, thanks to his raging teenage hormones, most of Tomoki’s wishes have something to do with panties. And that makes things pretty complicated, because one simple wish can lead to a rampaging robot made out of frilly undergarments or turn bloomers into bombs capable of blowing up entire neighbourhoods!
If Tomoki doesn’t learn to control his impulses around Ikaros and be more careful with his wishes, the chaos will only get crazier. Luckily, even with such a dirty mind, Tomoki’s heart is in the right place. His hands, however, are a completely different story.

Certificate:
TBC
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English, Japanese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
TBC
studio:
MVM
Theatrical Release Year:
2018

Heaven's Lost Property S1 Collection

Blu-ray
GBP 25.99

RRP: £34.99

£25.99

Save: £9.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Heaven's Lost Property Collection

Be careful what you wish for!

Tomoki’s life was normal until a wish-granting angelic android named Ikaros fell from the sky and started calling him master! Of course, thanks to his raging teenage hormones, most of Tomoki’s wishes have something to do with panties. And that makes things pretty complicated, because one simple wish can lead to a rampaging robot made out of frilly undergarments or turn bloomers into bombs capable of blowing up entire neighbourhoods!
If Tomoki doesn’t learn to control his impulses around Ikaros and be more careful with his wishes, the chaos will only get crazier. Luckily, even with such a dirty mind, Tomoki’s heart is in the right place. His hands, however, are a completely different story.

Certificate:
TBC
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English, Japanese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
TBC
studio:
MVM
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay