Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Rejoignez le phénomène épique et plein de suspense sous le nom de Heroes : La saison 2 arrive sur Blu-Ray ! Découvrez tous les nouveaux rebondissements de l'étonnante série dans ce coffret de 4 disques qui comprend tous les épisodes captivants de la saison 2. De plus, découvrez ce qui aurait pu être les bonus exclusifs qui révèlent les histoires inédites qui n'ont jamais été diffusées et une fin alternative au final de la saison qui coûte la vie à un héros alors que le destin de l'humanité prend une tournure inquiétante.

Combinant le style des bandes dessinées et les blagues geek, Heroes est une série exceptionnelle qui se compare aux séries préférées des fans comme Lost et The X-Files. Mais grâce à ses personnages bien dessinés et à son intrigue complexe, ce drame ne séduit pas seulement les fans de super-héros. Heroes tourne autour du principe que des personnes apparemment ordinaires développent des pouvoirs fantastiques.

Il y a Claire (Hayden Panettiere, Ice Princess), une pom-pom girl qui ne semble pas pouvoir être blessée ou tuée. Matt (Greg Grunberg, Alias) est un flic qui peut lire dans les pensées. Le New-Yorkais Peter (Milo Ventimiglia, Rocky Balboa) a le pouvoir d'adopter les capacités des autres héros, tandis que son frère politicien (Adrian Pasdar, Judging Amy) possède un pouvoir spécial qui lui est propre. Bien que la série compte de nombreux autres personnages, son arme secrète est Hiro (Masi Oka), un employé de bureau japonais qui est ravi de découvrir qu'il peut se déplacer dans l'espace et le temps. Située quatre mois après la fin de la première série, la deuxième série de Heroes s'appuie sur les événements précédents et présente une variété de nouveaux personnages, dont les jumeaux honduriens Maya (Dania Ramirez, The Sopranos) et Alejandro (Shalim Ortez), la sournoise et mortelle Elle (Kirsten Bell, Forgetting Sarah Marshall) et l'idole de Hiro, Takezo Kensei (David Anders, Alias).

Caractéristiques spéciales :

  • Picture-in-Picture Commentaires des acteurs et de l'équipage
  • Héros : Saison 2 - "Un nouveau départ
  • Takeso Kensei - Saint de l'épée
  • Génétique d'une scène
  • Les dossiers Drucker
  • Tim Sale Gallery of Screen Art
  • Fin alternative de "Generations
  • La fin alternative de "Generations".
  • Histoires inédites
  • Scènes supprimées
  • Featurettes
Studios:
Universal Pictures
franchise:
Heroes
Durée:
480 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Heroes
Format Image:
1.78:1 Widescreen
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Acteur(s):
Jack Coleman

Ali Larter

Hadyen Panettiere

Milo Ventimiglia

Masi Oka

Sendhil Ramamurthy
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, Latin American Spanish, Canadian French

Date de Sortie Cinéma:
2007
Série:
Heroes
Région:
B

Heroes - Season 2

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 58,99 €

14,49 €

Économisez : 44,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Rejoignez le phénomène épique et plein de suspense sous le nom de Heroes : La saison 2 arrive sur Blu-Ray ! Découvrez tous les nouveaux rebondissements de l'étonnante série dans ce coffret de 4 disques qui comprend tous les épisodes captivants de la saison 2. De plus, découvrez ce qui aurait pu être les bonus exclusifs qui révèlent les histoires inédites qui n'ont jamais été diffusées et une fin alternative au final de la saison qui coûte la vie à un héros alors que le destin de l'humanité prend une tournure inquiétante.

Combinant le style des bandes dessinées et les blagues geek, Heroes est une série exceptionnelle qui se compare aux séries préférées des fans comme Lost et The X-Files. Mais grâce à ses personnages bien dessinés et à son intrigue complexe, ce drame ne séduit pas seulement les fans de super-héros. Heroes tourne autour du principe que des personnes apparemment ordinaires développent des pouvoirs fantastiques.

Il y a Claire (Hayden Panettiere, Ice Princess), une pom-pom girl qui ne semble pas pouvoir être blessée ou tuée. Matt (Greg Grunberg, Alias) est un flic qui peut lire dans les pensées. Le New-Yorkais Peter (Milo Ventimiglia, Rocky Balboa) a le pouvoir d'adopter les capacités des autres héros, tandis que son frère politicien (Adrian Pasdar, Judging Amy) possède un pouvoir spécial qui lui est propre. Bien que la série compte de nombreux autres personnages, son arme secrète est Hiro (Masi Oka), un employé de bureau japonais qui est ravi de découvrir qu'il peut se déplacer dans l'espace et le temps. Située quatre mois après la fin de la première série, la deuxième série de Heroes s'appuie sur les événements précédents et présente une variété de nouveaux personnages, dont les jumeaux honduriens Maya (Dania Ramirez, The Sopranos) et Alejandro (Shalim Ortez), la sournoise et mortelle Elle (Kirsten Bell, Forgetting Sarah Marshall) et l'idole de Hiro, Takezo Kensei (David Anders, Alias).

Caractéristiques spéciales :

  • Picture-in-Picture Commentaires des acteurs et de l'équipage
  • Héros : Saison 2 - "Un nouveau départ
  • Takeso Kensei - Saint de l'épée
  • Génétique d'une scène
  • Les dossiers Drucker
  • Tim Sale Gallery of Screen Art
  • Fin alternative de "Generations
  • La fin alternative de "Generations".
  • Histoires inédites
  • Scènes supprimées
  • Featurettes
Studios:
Universal Pictures
franchise:
Heroes
Durée:
480 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Heroes
Format Image:
1.78:1 Widescreen
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Acteur(s):
Jack Coleman

Ali Larter

Hadyen Panettiere

Milo Ventimiglia

Masi Oka

Sendhil Ramamurthy
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, Latin American Spanish, Canadian French

Date de Sortie Cinéma:
2007
Série:
Heroes
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Heroes - Season 2
Heroes - Season 2
  • Description

    Rejoin the epic and suspenseful phenomenon as Heroes: Season 2 arrives on Blu-Ray! Experience all the new and exciting twists of the astonishing series in this 4-disc set that includes every gripping Season 2 episode. Plus, see what could have been the exclusive bonus features that reveal the untold stories that never aired and an alternate ending to the season finale that claims the life of a Hero as the fate of humanity takes an ominous turn.

    Combining comic book style and geeky in-jokes, Heroes is a stellar series that draws comparisons to fan favourites such as Lost and The X-Files. But thanks to its well-drawn characters and intricate plot, this drama reels in more than just superhero fans. Heroes revolves around the premise of seemingly ordinary people developing fantastic powers.

    There's Claire (Hayden Panettiere, Ice Princess), a cheerleader who can't appear to be injured or killed. Matt (Greg Grunberg, Alias) is a cop who can read minds. New Yorker Peter (Milo Ventimiglia, Rocky Balboa) has the power to adopt other heroes' abilities, while his politician brother (Adrian Pasdar, Judging Amy) has a special power of his own. Though the show boasts many other characters, its secret weapon is Hiro (Masi Oka), a Japanese office worker who is delighted to discover he can move through space and time. Set four months after the end of series one, the second series of Heroes thrillingly builds on the previous events, introducing a variety of new characters including Honduran twins Maya (Dania Ramirez, The Sopranos) and Alejandro (Shalim Ortez), the devious and lethal Elle (Kirsten Bell, Forgetting Sarah Marshall), and Hiro's idol, Takezo Kensei (David Anders, Alias).

    Special Features:

    • Picture-in-Picture Cast and Crew commentaries
    • Heroes: Season 2 - 'A New Beginning'
    • Takeso Kensei - Sword Saint
    • Genetics of a Scene
    • The Drucker Files
    • Tim Sale Gallery of Screen Art
    • 'Generations' Alternate Ending
    • Inside the Alternate Ending of 'Generations'
    • Untold Stories
    • Deleted Scenes
    • Featurettes
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jack Coleman, Ali Larter, Hadyen Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka, Sendhil Ramamurthy
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.78:1 Widescreen
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing, Latin American Spanish, Canadian French

    Run Time:
    480 mins approx.
    studio:
    Universal Pictures
    Theatrical Release Year:
    2007
    Series:
    Heroes

Heroes - Season 2

Blu-ray
GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Rejoin the epic and suspenseful phenomenon as Heroes: Season 2 arrives on Blu-Ray! Experience all the new and exciting twists of the astonishing series in this 4-disc set that includes every gripping Season 2 episode. Plus, see what could have been the exclusive bonus features that reveal the untold stories that never aired and an alternate ending to the season finale that claims the life of a Hero as the fate of humanity takes an ominous turn.

    Combining comic book style and geeky in-jokes, Heroes is a stellar series that draws comparisons to fan favourites such as Lost and The X-Files. But thanks to its well-drawn characters and intricate plot, this drama reels in more than just superhero fans. Heroes revolves around the premise of seemingly ordinary people developing fantastic powers.

    There's Claire (Hayden Panettiere, Ice Princess), a cheerleader who can't appear to be injured or killed. Matt (Greg Grunberg, Alias) is a cop who can read minds. New Yorker Peter (Milo Ventimiglia, Rocky Balboa) has the power to adopt other heroes' abilities, while his politician brother (Adrian Pasdar, Judging Amy) has a special power of his own. Though the show boasts many other characters, its secret weapon is Hiro (Masi Oka), a Japanese office worker who is delighted to discover he can move through space and time. Set four months after the end of series one, the second series of Heroes thrillingly builds on the previous events, introducing a variety of new characters including Honduran twins Maya (Dania Ramirez, The Sopranos) and Alejandro (Shalim Ortez), the devious and lethal Elle (Kirsten Bell, Forgetting Sarah Marshall), and Hiro's idol, Takezo Kensei (David Anders, Alias).

    Special Features:

    • Picture-in-Picture Cast and Crew commentaries
    • Heroes: Season 2 - 'A New Beginning'
    • Takeso Kensei - Sword Saint
    • Genetics of a Scene
    • The Drucker Files
    • Tim Sale Gallery of Screen Art
    • 'Generations' Alternate Ending
    • Inside the Alternate Ending of 'Generations'
    • Untold Stories
    • Deleted Scenes
    • Featurettes
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jack Coleman, Ali Larter, Hadyen Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka, Sendhil Ramamurthy
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.78:1 Widescreen
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing, Latin American Spanish, Canadian French

    Run Time:
    480 mins approx.
    studio:
    Universal Pictures
    Theatrical Release Year:
    2007
    Series:
    Heroes
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top