Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans la première saison, alors qu'ils découvrent leurs nouveaux talents, les super-héros doivent faire face à l'impact de cette découverte sur leur vie.

La deuxième saison introduit un certain nombre de nouveaux personnages, dont les jumeaux honduriens Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortez), la sournoise et mortelle Elle (Kristen Bell) et l'idole de Hiro (Masi Oka), Takezo Kensei (David Anders).

La troisième saison s'ouvre sur une tentative d'assassinat de Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), et retrace les conséquences de cet événement loin dans le futur. Pendant ce temps, le sournois Sylar (Zachary Quinto) libère accidentellement une douzaine de super-criminels qui étaient détenus par la Compagnie, donnant à Claire (Hayden Panettiere), Peter (Milo Ventimiglia), Matt (Greg Grunberg), Hiro et aux autres héros une toute nouvelle brochette de puissants malfaiteurs à affronter.

Enfin, dans la quatrième saison, Claire entre à l'université mais a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, les pouvoirs de Hiro ne sont plus sous son contrôle, ce qui lui fait penser qu'il est peut-être en train de mourir, et Peter reprend son travail d'auxiliaire médical en utilisant les pouvoirs de Mohinder (Sendhil Ramamurthy) pour aider les autres.

Heroes Reborn inclus

Découvrez la série événement épique de 13 épisodes, Heroes Reborn, du créateur, Tim Kring, qui a imaginé la série Heroes, phénomène mondial. Heroes Reborn commence un an auparavant, à Odessa, au Texas, après qu'une attaque terroriste ait laissé la ville décimée. Les personnes dotées de capacités extraordinaires sont accusées d'être responsables de cet événement tragique, ce qui les oblige à se cacher ou à fuir ceux qui ont de mauvaises intentions. Pour le meilleur ou pour le pire, certains sont destinés à croiser le chemin des héros originaux du passé.

Caractéristiques des bonus

  • Scènes supprimées, Heroes Reborn : Revivre l'héritage, les webisodes de Dark Matters
  • Série complète Heroes - y compris Heroes Reborn
  • L'intégralité des saisons 1 à 4 de la série télévisée américaine sur des gens ordinaires qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs extraordinaires.
  • Plus de 14 heures de bonus incluant :
  • Un épisode inédit de 71 minutes
  • Commentaires audio
  • Effets spéciaux
  • Scènes prolongées
  • Les super pouvoirs des héros
  • Histoires alternatives
  • Scènes supprimées
  • Sous-titres
Studios:
Mediunrare
Durée:
3833 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Coleman

Hayden Panettiere

Milo Ventimiglia

Zachary Quinto
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
22

Heroes: The Complete Series

Blu-ray
EUR 70.49

Prix de détail conseillé : 105,49 €

70,49 €

Économisez : 35,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans la première saison, alors qu'ils découvrent leurs nouveaux talents, les super-héros doivent faire face à l'impact de cette découverte sur leur vie.

La deuxième saison introduit un certain nombre de nouveaux personnages, dont les jumeaux honduriens Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortez), la sournoise et mortelle Elle (Kristen Bell) et l'idole de Hiro (Masi Oka), Takezo Kensei (David Anders).

La troisième saison s'ouvre sur une tentative d'assassinat de Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), et retrace les conséquences de cet événement loin dans le futur. Pendant ce temps, le sournois Sylar (Zachary Quinto) libère accidentellement une douzaine de super-criminels qui étaient détenus par la Compagnie, donnant à Claire (Hayden Panettiere), Peter (Milo Ventimiglia), Matt (Greg Grunberg), Hiro et aux autres héros une toute nouvelle brochette de puissants malfaiteurs à affronter.

Enfin, dans la quatrième saison, Claire entre à l'université mais a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, les pouvoirs de Hiro ne sont plus sous son contrôle, ce qui lui fait penser qu'il est peut-être en train de mourir, et Peter reprend son travail d'auxiliaire médical en utilisant les pouvoirs de Mohinder (Sendhil Ramamurthy) pour aider les autres.

Heroes Reborn inclus

Découvrez la série événement épique de 13 épisodes, Heroes Reborn, du créateur, Tim Kring, qui a imaginé la série Heroes, phénomène mondial. Heroes Reborn commence un an auparavant, à Odessa, au Texas, après qu'une attaque terroriste ait laissé la ville décimée. Les personnes dotées de capacités extraordinaires sont accusées d'être responsables de cet événement tragique, ce qui les oblige à se cacher ou à fuir ceux qui ont de mauvaises intentions. Pour le meilleur ou pour le pire, certains sont destinés à croiser le chemin des héros originaux du passé.

Caractéristiques des bonus

  • Scènes supprimées, Heroes Reborn : Revivre l'héritage, les webisodes de Dark Matters
  • Série complète Heroes - y compris Heroes Reborn
  • L'intégralité des saisons 1 à 4 de la série télévisée américaine sur des gens ordinaires qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs extraordinaires.
  • Plus de 14 heures de bonus incluant :
  • Un épisode inédit de 71 minutes
  • Commentaires audio
  • Effets spéciaux
  • Scènes prolongées
  • Les super pouvoirs des héros
  • Histoires alternatives
  • Scènes supprimées
  • Sous-titres
Studios:
Mediunrare
Durée:
3833 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Coleman

Hayden Panettiere

Milo Ventimiglia

Zachary Quinto
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
22
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

In Season One, as they discover their new found talents, the superheroes have to come to terms with the impact the discovery has on their lives.

Season Two introduces a number of new characters, including Honduran twins Maya (Dania Ramirez) and Alejandro (Shalim Ortez), the devious and lethal Elle (Kristen Bell), and Hiro's (Masi Oka) idol, Takezo Kensei (David Anders).

Season Three opens with an assassination attempt on Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), and traces the consequences of this event far into the future. Meanwhile, the slippery Sylar (Zachary Quinto) accidentally frees a dozen super-criminals who were held by the Company, giving Claire (Hayden Panettiere), Peter (Milo Ventimiglia), Matt (Greg Grunberg), Hiro and the other heroes a whole new line-up of powerful evil-doers to contend with.

Finally, in Season Four, Claire attends college but has difficulty adjusting to her new life, Hiro's powers are no longer in his control which leaves him thinking he may be dying, and Peter goes back to work as a Paramedic using Mohinder's (Sendhil Ramamurthy) powers to help others.

Heroes Reborn Included

Experience the epic 13-episode event series, Heroes Reborn, from the creator, Tim Kring, who imagined the global phenomenon, Heroes series. Heroes Reborn begins a year ago, in Odessa, Texas after a terrorist attack leaves the city decimated. Those with extraordinary abilities are blamed for this tragic event forcing them into hiding or on the run from those with evil motives. For better or for worse, some are fated to cross paths with the original heroes from the past.

Bonus Features

  • Deleted Scenes, Heroes Reborn: Reliving The Legacy, Dark Matters Webisodes
  • Heroes Complete Series- Including Heroes Reborn
  • The complete seasons One to Four of the US TV drama series about ordinary people across the globe who discover they have extraordinary powers.
  • Over 14 hours of bonus features including:
  • Never-before-aired 71 minute episode
  • Audio commentaries
  • Special effects
  • Extended scenes
  • The super powers of Heroes
  • Alternate stories
  • Deleted scenes
  • Subtitles
studio:
Mediunrare
Run Time:
3833 mins approx
Certificate:
15
Actor:
Jack Coleman

Hayden Panettiere

Milo Ventimiglia

Zachary Quinto
Main Language:
English
Number of Discs:
22

Heroes: The Complete Series

Blu-ray
GBP 59.99

RRP: £89.99

£59.99

Save: £30.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

In Season One, as they discover their new found talents, the superheroes have to come to terms with the impact the discovery has on their lives.

Season Two introduces a number of new characters, including Honduran twins Maya (Dania Ramirez) and Alejandro (Shalim Ortez), the devious and lethal Elle (Kristen Bell), and Hiro's (Masi Oka) idol, Takezo Kensei (David Anders).

Season Three opens with an assassination attempt on Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), and traces the consequences of this event far into the future. Meanwhile, the slippery Sylar (Zachary Quinto) accidentally frees a dozen super-criminals who were held by the Company, giving Claire (Hayden Panettiere), Peter (Milo Ventimiglia), Matt (Greg Grunberg), Hiro and the other heroes a whole new line-up of powerful evil-doers to contend with.

Finally, in Season Four, Claire attends college but has difficulty adjusting to her new life, Hiro's powers are no longer in his control which leaves him thinking he may be dying, and Peter goes back to work as a Paramedic using Mohinder's (Sendhil Ramamurthy) powers to help others.

Heroes Reborn Included

Experience the epic 13-episode event series, Heroes Reborn, from the creator, Tim Kring, who imagined the global phenomenon, Heroes series. Heroes Reborn begins a year ago, in Odessa, Texas after a terrorist attack leaves the city decimated. Those with extraordinary abilities are blamed for this tragic event forcing them into hiding or on the run from those with evil motives. For better or for worse, some are fated to cross paths with the original heroes from the past.

Bonus Features

  • Deleted Scenes, Heroes Reborn: Reliving The Legacy, Dark Matters Webisodes
  • Heroes Complete Series- Including Heroes Reborn
  • The complete seasons One to Four of the US TV drama series about ordinary people across the globe who discover they have extraordinary powers.
  • Over 14 hours of bonus features including:
  • Never-before-aired 71 minute episode
  • Audio commentaries
  • Special effects
  • Extended scenes
  • The super powers of Heroes
  • Alternate stories
  • Deleted scenes
  • Subtitles
studio:
Mediunrare
Run Time:
3833 mins approx
Certificate:
15
Actor:
Jack Coleman

Hayden Panettiere

Milo Ventimiglia

Zachary Quinto
Main Language:
English
Number of Discs:
22
Customer Reviews

There are currently no reviews.