Mitchell Leisen (Remember the Night), l'un des réalisateurs les plus sous-estimés de l'âge d'or d'Hollywood, nous offre le drame romantique déchirant Hold Back the Dawn...

Charles Boyer (Gaslight) offre une performance captivante dans le rôle de Georges Iscovescu, un gigolo d'origine roumaine qui arrive dans une ville frontalière mexicaine en cherchant à entrer aux États-Unis. Confronté à une période d'attente de huit ans, George est encouragé par son ancienne partenaire de danse Anita (Pauline Goddard, Modern Times) à épouser une Américaine et à l'abandonner une fois la frontière passée. Il réussit à cibler l'institutrice Emmy Brown (Olivia de Havilland, Autant en emporte le vent), mais son plan est compromis par un agent de l'immigration qui le poursuit et par des sentiments d'amour sincère pour Emmy.

Film émouvant et réfléchi, doté d'un merveilleux scénario (coécrit par Billy Wilder), Hold back the Dawn bénéficie des performances évocatrices de Boyer et de Havilland, et d'un sentiment général de mélancolie romantique. Classique durable de son époque, le film de Leisen a été nommé pour pas moins de six Oscars et est présenté ici en haute définition pour la première fois.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
116 minutes
Réalisateur(s):
Mitchell Leisen
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Charles Boyer

Olivia de Havilland

Paulette Goddard
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy

Hold Back The Dawn

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Mitchell Leisen (Remember the Night), l'un des réalisateurs les plus sous-estimés de l'âge d'or d'Hollywood, nous offre le drame romantique déchirant Hold Back the Dawn...

Charles Boyer (Gaslight) offre une performance captivante dans le rôle de Georges Iscovescu, un gigolo d'origine roumaine qui arrive dans une ville frontalière mexicaine en cherchant à entrer aux États-Unis. Confronté à une période d'attente de huit ans, George est encouragé par son ancienne partenaire de danse Anita (Pauline Goddard, Modern Times) à épouser une Américaine et à l'abandonner une fois la frontière passée. Il réussit à cibler l'institutrice Emmy Brown (Olivia de Havilland, Autant en emporte le vent), mais son plan est compromis par un agent de l'immigration qui le poursuit et par des sentiments d'amour sincère pour Emmy.

Film émouvant et réfléchi, doté d'un merveilleux scénario (coécrit par Billy Wilder), Hold back the Dawn bénéficie des performances évocatrices de Boyer et de Havilland, et d'un sentiment général de mélancolie romantique. Classique durable de son époque, le film de Leisen a été nommé pour pas moins de six Oscars et est présenté ici en haute définition pour la première fois.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
116 minutes
Réalisateur(s):
Mitchell Leisen
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Charles Boyer

Olivia de Havilland

Paulette Goddard
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From one of the most underrated directors of Hollywood s golden era, Mitchell Leisen (Remember the Night), comes the heart-rending romantic drama Hold Back the Dawn...

Charles Boyer (Gaslight) gives an enthralling performance as Georges Iscovescu, a Romanian-born gigolo who arrives at a Mexican border town seeking entry to the US. Faced with a waiting period of eight years, George is encouraged by his former dancing partner Anita (Pauline Goddard, Modern Times) to marry an American girl and desert her once safely across the border. He successfully targets visiting school teacher Emmy Brown (Olivia de Havilland, Gone with the Wind), but his plan is compromised by a pursuing immigration officer, and blossoming feelings of genuine love for Emmy.

A moving and thoughtful film with a wonderful script (co-written by Billy Wilder), Hold back the Dawn benefits from evocative performances by Boyer and de Havilland, and an over-arching sense of romantic melancholy. An enduring classic of its era, Leisen s film was nominated for no-less than six Academy Awards and is presented here in High Definition for the first time.

studio:
  • Arrow Academy
Run Time:
  • 116 minutes
Director:
  • Mitchell Leisen
Certificate:
  • PG
Actor:
  • Charles Boyer
  • Olivia de Havilland
  • Paulette Goddard
Subtitle Languages:
  • English SDH
Number of Discs:
  • 1
Brand:
  • Arrow Academy

Hold Back The Dawn

Blu-ray
GBP 17.99

RRP: £18.00

£17.99

Save: £0.01

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From one of the most underrated directors of Hollywood s golden era, Mitchell Leisen (Remember the Night), comes the heart-rending romantic drama Hold Back the Dawn...

Charles Boyer (Gaslight) gives an enthralling performance as Georges Iscovescu, a Romanian-born gigolo who arrives at a Mexican border town seeking entry to the US. Faced with a waiting period of eight years, George is encouraged by his former dancing partner Anita (Pauline Goddard, Modern Times) to marry an American girl and desert her once safely across the border. He successfully targets visiting school teacher Emmy Brown (Olivia de Havilland, Gone with the Wind), but his plan is compromised by a pursuing immigration officer, and blossoming feelings of genuine love for Emmy.

A moving and thoughtful film with a wonderful script (co-written by Billy Wilder), Hold back the Dawn benefits from evocative performances by Boyer and de Havilland, and an over-arching sense of romantic melancholy. An enduring classic of its era, Leisen s film was nominated for no-less than six Academy Awards and is presented here in High Definition for the first time.

studio:
  • Arrow Academy
Run Time:
  • 116 minutes
Director:
  • Mitchell Leisen
Certificate:
  • PG
Actor:
  • Charles Boyer
  • Olivia de Havilland
  • Paulette Goddard
Subtitle Languages:
  • English SDH
Number of Discs:
  • 1
Brand:
  • Arrow Academy
Customer Reviews

There are currently no reviews.