En 1978, un film a changé le visage du cinéma pour toujours. Longtemps considéré comme l'un des films les plus détestés, les plus controversés et les plus divisés de tous les temps, I Spit On Your Grave a été condamné par certains comme étant "ignoble et dépravé", tandis que d'autres l'ont salué comme un "chef-d'œuvre incompris du cinéma" et "le film féministe ultime".

Aujourd'hui, le classique culte classé X est de retour, nouvellement publié en édition spéciale double disque, avec des bonus inédits et exclusifs. Revivez le phénomène qui a choqué et divisé le monde et influencé tout un genre et une génération de réalisateurs, avec le portrait de Camille Keaton de la jeune écrivaine Jennifer Hills, ses horribles plans de vengeance et certaines des scènes les plus horribles et inoubliables jamais filmées.

Extras :

  • Growing Up With I Spit On Your Grave - pour la première fois, explorez les mythes qui se cachent derrière ce film controversé grâce au tout nouveau documentaire officiel de longue durée. Après cinq ans de travail, l'analyse exhaustive de Terry Zarchi sur l'histoire du film, agrémentée de séquences inédites et d'interviews exclusives, dont celle de l'actrice Camille Keaton, est ce que tous les fans de I Spit On Your Grave attendaient. Comme l'a dit le réalisateur Meir Zarchi lui-même, ce film est indestructible.
  • Extra Footage : Why Zarchi made ISOYG 1978 " / Terry Zarchi Film 8mm avec Camille Keaton.
  • Nouveau et exclusif au Blu-Ray - deux commentaires audio I Spit On Your Grave, par le scénariste et réalisateur Meir Zarchi, et le critique de cinéma culte Joe Bob Briggs.
Studios:
Kaleidoscope Home Entertainment
Durée:
203 mins approx
Réalisateur(s):
Meir Zarchi

Terry Zarchi
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Camille Keaton

Eron Tabor

Richard Pace
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Œil pour œil : Édition Originale Spéciale

Blu-ray
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 29,99 €

16,99 €

Économisez : 13,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

En 1978, un film a changé le visage du cinéma pour toujours. Longtemps considéré comme l'un des films les plus détestés, les plus controversés et les plus divisés de tous les temps, I Spit On Your Grave a été condamné par certains comme étant "ignoble et dépravé", tandis que d'autres l'ont salué comme un "chef-d'œuvre incompris du cinéma" et "le film féministe ultime".

Aujourd'hui, le classique culte classé X est de retour, nouvellement publié en édition spéciale double disque, avec des bonus inédits et exclusifs. Revivez le phénomène qui a choqué et divisé le monde et influencé tout un genre et une génération de réalisateurs, avec le portrait de Camille Keaton de la jeune écrivaine Jennifer Hills, ses horribles plans de vengeance et certaines des scènes les plus horribles et inoubliables jamais filmées.

Extras :

  • Growing Up With I Spit On Your Grave - pour la première fois, explorez les mythes qui se cachent derrière ce film controversé grâce au tout nouveau documentaire officiel de longue durée. Après cinq ans de travail, l'analyse exhaustive de Terry Zarchi sur l'histoire du film, agrémentée de séquences inédites et d'interviews exclusives, dont celle de l'actrice Camille Keaton, est ce que tous les fans de I Spit On Your Grave attendaient. Comme l'a dit le réalisateur Meir Zarchi lui-même, ce film est indestructible.
  • Extra Footage : Why Zarchi made ISOYG 1978 " / Terry Zarchi Film 8mm avec Camille Keaton.
  • Nouveau et exclusif au Blu-Ray - deux commentaires audio I Spit On Your Grave, par le scénariste et réalisateur Meir Zarchi, et le critique de cinéma culte Joe Bob Briggs.
Studios:
Kaleidoscope Home Entertainment
Durée:
203 mins approx
Réalisateur(s):
Meir Zarchi

Terry Zarchi
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Camille Keaton

Eron Tabor

Richard Pace
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

In 1978, one film changed the face of cinema forever. Long established as one of the most hated, debated and divisive movies of all time, I Spit On Your Grave has been condemned by some as ‘vile and depraved’, whilst others hail it as a ‘misunderstood masterpiece of cinema’ and ‘the ultimate feminist movie’.

Now the original X-rated cult classic is back, newly released on double disc special edition, and packed with fresh and exclusive bonus material. Re-experience the phenomenon that shocked and divided the world and influenced an entire genre and generation of film-makers, with Camille Keaton’s portrayal of young writer Jennifer Hills, her horrific plans for revenge, and some of the most gruesomely, unforgettable scenes ever captured to film.

Extras:

  • Growing Up With I Spit On Your Grave - for the first time ever, explore the myths behind this controversial film with the all new, official feature-length documentary. Five years in the making, Terry Zarchi's exhaustive analysis of the history of the film, packed with never before seen before footage and exclusive interviews, including actress Camille Keaton, is what every I Spit On Your Grave fan has been waiting for. As director Meir Zarchi himself once said - this movie is indestructible.
  • Extra Footage: ‘Why Zarchi made ISOYG 1978’ / Terry Zarchi 8mm film with Camille Keaton.
  • New and exclusive to Blu-Ray – two I Spit On Your Grave Audio Commentaries, by writer & director Meir Zarchi, and cult film critic Joe Bob Briggs.
studio:
Kaleidoscope Home Entertainment
Run Time:
203 mins approx
Director:
Meir Zarchi

Terry Zarchi
Certificate:
18
Actor:
Camille Keaton

Eron Tabor

Richard Pace
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
B

I Spit On Your Grave: Original Special Edition

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £24.99

£13.99

Save: £11.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

In 1978, one film changed the face of cinema forever. Long established as one of the most hated, debated and divisive movies of all time, I Spit On Your Grave has been condemned by some as ‘vile and depraved’, whilst others hail it as a ‘misunderstood masterpiece of cinema’ and ‘the ultimate feminist movie’.

Now the original X-rated cult classic is back, newly released on double disc special edition, and packed with fresh and exclusive bonus material. Re-experience the phenomenon that shocked and divided the world and influenced an entire genre and generation of film-makers, with Camille Keaton’s portrayal of young writer Jennifer Hills, her horrific plans for revenge, and some of the most gruesomely, unforgettable scenes ever captured to film.

Extras:

  • Growing Up With I Spit On Your Grave - for the first time ever, explore the myths behind this controversial film with the all new, official feature-length documentary. Five years in the making, Terry Zarchi's exhaustive analysis of the history of the film, packed with never before seen before footage and exclusive interviews, including actress Camille Keaton, is what every I Spit On Your Grave fan has been waiting for. As director Meir Zarchi himself once said - this movie is indestructible.
  • Extra Footage: ‘Why Zarchi made ISOYG 1978’ / Terry Zarchi 8mm film with Camille Keaton.
  • New and exclusive to Blu-Ray – two I Spit On Your Grave Audio Commentaries, by writer & director Meir Zarchi, and cult film critic Joe Bob Briggs.
studio:
Kaleidoscope Home Entertainment
Run Time:
203 mins approx
Director:
Meir Zarchi

Terry Zarchi
Certificate:
18
Actor:
Camille Keaton

Eron Tabor

Richard Pace
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.