I Superbiker - The Showdown " - l'histoire à haute teneur en octane, tout en action et en suspens, de la saison 2011 du British Superbike, qui a vu la dernière course la plus excitante de son histoire - sans doute la course de moto la plus excitante de tous les temps. Un nouveau format électrisant pour 2011, qui ne laissait que 6 coureurs en compétition pour le titre dans une série d'épreuves dramatiques :
Le Japonais Ryuichi Kiyonari, champion en titre, - en proie à des problèmes personnels alors qu'il tente de défendre sa couronne. Le mauvais garçon australien Josh Brookes - deuxième en 2010 et déterminé à se battre pour atteindre le sommet, quoi qu'il arrive. L'ex-champion BSB, Shane 'Shakey' Byrne - le favori des fans et un bon gars tout autour, désespéré de regagner la couronne pour la fierté. Michael Laverty - le Flyer irlandais qui cherche à mettre son empreinte sur le titre pour son pays. L'ex-star du Moto GP John Hopper Hopkins - de retour à la compétition après avoir surmonté ses démons personnels et ses problèmes de toxicomanie, est le premier Américain à avoir une chance réaliste de remporter le titre... et le héros britannique Tommy Hill - qui a perdu le titre de façon si spectaculaire en 2010 à cause d'une petite erreur, et qui est absolument déterminé à prouver qu'il est le champion britannique de Superbike.
Le champion sera désigné dans le dernier tour de la dernière manche. C'est "I Superbiker - The Showdown" !

Studios:
Screenbound
Durée:
91 mins approx.
Réalisateur(s):
Mark Sloper
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Tommy Hill

Josh Brookes

Shane Byrne

Michael Laverty
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

I Superbiker 2 - The Showdown

Blu-ray
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

9,49 €

Économisez : 20,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

I Superbiker - The Showdown " - l'histoire à haute teneur en octane, tout en action et en suspens, de la saison 2011 du British Superbike, qui a vu la dernière course la plus excitante de son histoire - sans doute la course de moto la plus excitante de tous les temps. Un nouveau format électrisant pour 2011, qui ne laissait que 6 coureurs en compétition pour le titre dans une série d'épreuves dramatiques :
Le Japonais Ryuichi Kiyonari, champion en titre, - en proie à des problèmes personnels alors qu'il tente de défendre sa couronne. Le mauvais garçon australien Josh Brookes - deuxième en 2010 et déterminé à se battre pour atteindre le sommet, quoi qu'il arrive. L'ex-champion BSB, Shane 'Shakey' Byrne - le favori des fans et un bon gars tout autour, désespéré de regagner la couronne pour la fierté. Michael Laverty - le Flyer irlandais qui cherche à mettre son empreinte sur le titre pour son pays. L'ex-star du Moto GP John Hopper Hopkins - de retour à la compétition après avoir surmonté ses démons personnels et ses problèmes de toxicomanie, est le premier Américain à avoir une chance réaliste de remporter le titre... et le héros britannique Tommy Hill - qui a perdu le titre de façon si spectaculaire en 2010 à cause d'une petite erreur, et qui est absolument déterminé à prouver qu'il est le champion britannique de Superbike.
Le champion sera désigné dans le dernier tour de la dernière manche. C'est "I Superbiker - The Showdown" !

Studios:
Screenbound
Durée:
91 mins approx.
Réalisateur(s):
Mark Sloper
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Tommy Hill

Josh Brookes

Shane Byrne

Michael Laverty
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    ‘I Superbiker – The Showdown’ - the high octane, all action, nail-biting wheel to wheel story of the 2011 British Superbike season which saw the most exciting final race in its history – arguably the most exciting motorcycle race of all time. A new electrifying format for 2011, which left only 6 riders competing for the title in a series of dramatic showdowns:
    Japanese Ryuichi Kiyonari reigning champion, - beset with personal problems as he attempts to defend his crown. Bad boy Australian Josh Brookes - runner up in 2010 and determined to battle his way to the top, no matter what. Ex BSB champ, Shane ‘Shakey’ Byrne - fans’ favourite and all round good guy, desperate to regain the crown for prides sake. Michael Laverty - the Irish Flyer aiming to put his stamp on the title for his country. Ex Moto GP star John Hopper Hopkins - back to racing after overcoming his personal demons and substance abuse problems, is the first American with a realistic chance of winning the title... and British hero Tommy Hill - who so spectacularly lost the title in 2010 by one small error, and absolutely determined to prove himself the British Superbike champion.
    With the Champion decided on the final lap of the final round, this is 'I Superbiker- The Showdown!'

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Tommy Hill, Josh Brookes, Shane Byrne, Michael Laverty
    Director:
    Mark Sloper
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    91 mins approx.
    studio:
    Odeon Entertainment

I Superbiker 2 - The Showdown

Blu-ray
GBP 7.49

£7.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    ‘I Superbiker – The Showdown’ - the high octane, all action, nail-biting wheel to wheel story of the 2011 British Superbike season which saw the most exciting final race in its history – arguably the most exciting motorcycle race of all time. A new electrifying format for 2011, which left only 6 riders competing for the title in a series of dramatic showdowns:
    Japanese Ryuichi Kiyonari reigning champion, - beset with personal problems as he attempts to defend his crown. Bad boy Australian Josh Brookes - runner up in 2010 and determined to battle his way to the top, no matter what. Ex BSB champ, Shane ‘Shakey’ Byrne - fans’ favourite and all round good guy, desperate to regain the crown for prides sake. Michael Laverty - the Irish Flyer aiming to put his stamp on the title for his country. Ex Moto GP star John Hopper Hopkins - back to racing after overcoming his personal demons and substance abuse problems, is the first American with a realistic chance of winning the title... and British hero Tommy Hill - who so spectacularly lost the title in 2010 by one small error, and absolutely determined to prove himself the British Superbike champion.
    With the Champion decided on the final lap of the final round, this is 'I Superbiker- The Showdown!'

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Tommy Hill, Josh Brookes, Shane Byrne, Michael Laverty
    Director:
    Mark Sloper
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    91 mins approx.
    studio:
    Odeon Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top