Le célèbre cinéaste Christopher Nolan dirige une équipe internationale dans ce film d'action de science-fiction qui voyage autour du globe et dans le monde des rêves. Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) est le meilleur dans le domaine de l'extraction : il vole des secrets précieux dans le subconscient pendant l'état de rêve vulnérable de l'esprit. Ses compétences ont fait de lui un acteur convoité de l'espionnage industriel mais ont aussi fait de lui un fugitif et lui ont coûté cher. Aujourd'hui, il pourrait avoir une seconde chance s'il parvient à faire l'impossible : créer, planter une idée plutôt que d'en voler une. S'ils réussissent, Cobb et son équipe pourraient réaliser le crime parfait. Mais aucune planification ou expertise ne peut les préparer à un ennemi dangereux qui semble prédire chacun de leurs mouvements. Un ennemi que seul Cobb aurait pu voir venir.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES MODE EXTRACTION - Infiltrez le paysage imaginaire du film pour découvrir comment Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio, les acteurs et l'équipe ont conçu et réalisé les moments clés du film RÊVES : CINÉMA DU SUBCONSCIENT Le monde du rêve peut-il être une réalité parallèle pleinement fonctionnelle ? Joseph Gordon-Levitt et des scientifiques de renom vous emmènent à la pointe de la recherche sur le rêve INCEPTION : THE COBOL JOB Prologue de la bande dessinée en pleine animation et en mouvement : Voyez les événements qui ont mené au début du film Sélection de la bande sonore 5.1 de la musique polyvalente de Hans Zimmer

Studios:
Warner Bros.
Durée:
148 mins approx
Réalisateur(s):
Christopher Nolan
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Leonardo DiCaprio

Ellen Page

Joseph Gordon-Levitt

Ken Watanabe

Marion Cotillard
Langue des Sous-Titres:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2010
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.

Inception

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 16,99 €

11,99 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le célèbre cinéaste Christopher Nolan dirige une équipe internationale dans ce film d'action de science-fiction qui voyage autour du globe et dans le monde des rêves. Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) est le meilleur dans le domaine de l'extraction : il vole des secrets précieux dans le subconscient pendant l'état de rêve vulnérable de l'esprit. Ses compétences ont fait de lui un acteur convoité de l'espionnage industriel mais ont aussi fait de lui un fugitif et lui ont coûté cher. Aujourd'hui, il pourrait avoir une seconde chance s'il parvient à faire l'impossible : créer, planter une idée plutôt que d'en voler une. S'ils réussissent, Cobb et son équipe pourraient réaliser le crime parfait. Mais aucune planification ou expertise ne peut les préparer à un ennemi dangereux qui semble prédire chacun de leurs mouvements. Un ennemi que seul Cobb aurait pu voir venir.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES MODE EXTRACTION - Infiltrez le paysage imaginaire du film pour découvrir comment Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio, les acteurs et l'équipe ont conçu et réalisé les moments clés du film RÊVES : CINÉMA DU SUBCONSCIENT Le monde du rêve peut-il être une réalité parallèle pleinement fonctionnelle ? Joseph Gordon-Levitt et des scientifiques de renom vous emmènent à la pointe de la recherche sur le rêve INCEPTION : THE COBOL JOB Prologue de la bande dessinée en pleine animation et en mouvement : Voyez les événements qui ont mené au début du film Sélection de la bande sonore 5.1 de la musique polyvalente de Hans Zimmer

Studios:
Warner Bros.
Durée:
148 mins approx
Réalisateur(s):
Christopher Nolan
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Leonardo DiCaprio

Ellen Page

Joseph Gordon-Levitt

Ken Watanabe

Marion Cotillard
Langue des Sous-Titres:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2010
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Acclaimed filmmaker Christopher Nolan directs an international cast in this sci-fi actioner that travels around the globe and into the world of dreams. Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) is the best there is at extraction: stealing valuable secrets inside the subconscious during the mind’s vulnerable dream state. His skill has made him a coveted player in industrial espionage but also has made him a fugitive and cost him dearly. Now he may get a second chance if he can do the impossible: inception, planting an idea rather than stealing one. If they succeed, Cobb and his team could pull off the perfect crime. But no planning or expertise can prepare them for a dangerous enemy that seems to predict their every move. An enemy only Cobb could have seen coming.

SPECIAL FEATURES EXTRACTION MODE – Infiltrate the Movie’s Imaginative Landscape to Learn How Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio and the Cast and Crew Designed and Achieved the Film’s Signature Moments DREAMS: CINEMA OF THE SUBCONSCIOUS Can the Dream World Be a Fully Functional Parallel Reality? Joseph Gordon-Levitt and Leading Scientists Take You to the Cutting Edge of Dream Research INCEPTION: THE COBOL JOB Comic Prologue in Full Animation and Motion: See the Events That Led to the Beginning of the Movie 5.1 Soundtrack Selections From Hans Zimmer’s Versatile Score

studio:
Warner Bros.
Run Time:
148 mins approx
Director:
Christopher Nolan
Certificate:
12
Actor:
Leonardo DiCaprio

Ellen Page

Joseph Gordon-Levitt

Ken Watanabe

Marion Cotillard
Subtitle Languages:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Theatrical Release Year:
2010
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
Free
Brand:
Warner Bros.

Inception

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £13.99

£9.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Acclaimed filmmaker Christopher Nolan directs an international cast in this sci-fi actioner that travels around the globe and into the world of dreams. Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) is the best there is at extraction: stealing valuable secrets inside the subconscious during the mind’s vulnerable dream state. His skill has made him a coveted player in industrial espionage but also has made him a fugitive and cost him dearly. Now he may get a second chance if he can do the impossible: inception, planting an idea rather than stealing one. If they succeed, Cobb and his team could pull off the perfect crime. But no planning or expertise can prepare them for a dangerous enemy that seems to predict their every move. An enemy only Cobb could have seen coming.

SPECIAL FEATURES EXTRACTION MODE – Infiltrate the Movie’s Imaginative Landscape to Learn How Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio and the Cast and Crew Designed and Achieved the Film’s Signature Moments DREAMS: CINEMA OF THE SUBCONSCIOUS Can the Dream World Be a Fully Functional Parallel Reality? Joseph Gordon-Levitt and Leading Scientists Take You to the Cutting Edge of Dream Research INCEPTION: THE COBOL JOB Comic Prologue in Full Animation and Motion: See the Events That Led to the Beginning of the Movie 5.1 Soundtrack Selections From Hans Zimmer’s Versatile Score

studio:
Warner Bros.
Run Time:
148 mins approx
Director:
Christopher Nolan
Certificate:
12
Actor:
Leonardo DiCaprio

Ellen Page

Joseph Gordon-Levitt

Ken Watanabe

Marion Cotillard
Subtitle Languages:

English SDH, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Theatrical Release Year:
2010
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
Free
Brand:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.