Jour de l'indépendance

L'un des plus grands succès du box-office de tous les temps offre une rencontre ultime lorsque des extraterrestres mystérieux et puissants lancent une invasion totale contre la race humaine. Le spectacle commence lorsque des vaisseaux spatiaux massifs apparaissent dans le ciel de la Terre. Mais l'émerveillement se transforme en terreur lorsque les vaisseaux projettent des faisceaux de feu destructeurs sur les villes de toute la planète. Le seul espoir du monde repose désormais sur un groupe de survivants déterminés, qui s'unissent pour une dernière attaque contre les envahisseurs - avant la fin de l'humanité.

Independence Day : Résurgence

Vingt ans après que de mystérieux extraterrestres aient presque anéanti l'humanité, ils sont de retour pour se venger dans la suite explosive d'Independence Day : Résurgence ! En utilisant la technologie extraterrestre récupérée, les nations de la Terre ont développé un vaste programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer à la prochaine invasion - et seule l'ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux peut sauver notre monde de l'extinction !

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Roland Emmerich
Langue de Doublage:

Independence Day:English, French, Independence Day, English, Spanish, French, Portuguese, Russian, Turkish, Ukrainian

Certificat (Royaume-Uni):
TBC

12
Acteur(s):
Will Smith

Bill Pullman

Jeff Goldblum

Mary McDonnell

Judd Hirsch
Langue des Sous-Titres:

Independence Day: English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian, Swedish

Independence Day: Resurgence: English, French, Portuguese, Spanish, Danish, Finnish, Icelandic, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Russian, Swedish, Turkish

Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Independence Day - Collection de 2 films (Copie UV incluse)

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 36,49 €

14,49 €

Économisez : 22,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Jour de l'indépendance

L'un des plus grands succès du box-office de tous les temps offre une rencontre ultime lorsque des extraterrestres mystérieux et puissants lancent une invasion totale contre la race humaine. Le spectacle commence lorsque des vaisseaux spatiaux massifs apparaissent dans le ciel de la Terre. Mais l'émerveillement se transforme en terreur lorsque les vaisseaux projettent des faisceaux de feu destructeurs sur les villes de toute la planète. Le seul espoir du monde repose désormais sur un groupe de survivants déterminés, qui s'unissent pour une dernière attaque contre les envahisseurs - avant la fin de l'humanité.

Independence Day : Résurgence

Vingt ans après que de mystérieux extraterrestres aient presque anéanti l'humanité, ils sont de retour pour se venger dans la suite explosive d'Independence Day : Résurgence ! En utilisant la technologie extraterrestre récupérée, les nations de la Terre ont développé un vaste programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer à la prochaine invasion - et seule l'ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux peut sauver notre monde de l'extinction !

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Roland Emmerich
Langue de Doublage:

Independence Day:English, French, Independence Day, English, Spanish, French, Portuguese, Russian, Turkish, Ukrainian

Certificat (Royaume-Uni):
TBC

12
Acteur(s):
Will Smith

Bill Pullman

Jeff Goldblum

Mary McDonnell

Judd Hirsch
Langue des Sous-Titres:

Independence Day: English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian, Swedish

Independence Day: Resurgence: English, French, Portuguese, Spanish, Danish, Finnish, Icelandic, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Russian, Swedish, Turkish

Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Independence Day 2-Film Collection (Includes UV Copy) Independence Day 2-Film Collection (Includes UV Copy)
  • Description

    Independence Day

    One of the biggest box office hits of all time delivers the ultimate encounter when mysterious and powerful aliens launch an all-out invasion against the human race. The spectacle begins when massive spaceships appear in Earth's skies. But wonder turns to terror as the ships blast destructive beams of fire down on cities all over the planet. Now the world's only hope lies with a determined band of survivors, uniting for one last strike against the invaders - before it's the end of mankind.

    Independence Day: Resurgence

    Twenty years after mysterious aliens nearly wiped out humankind, they’re back with a vengeance in the explosive sequel, Independence Day: Resurgence! Using recovered alien technology, the nations of Earth developed a vast defence program to protect the planet. But nothing could prepare us for the next invasion—and only the ingenuity of a few brave men and women can save our world from extinction!

  • Product Details
    Certificate:
    TBC12
    Actor:
    Will SmithBill PullmanJeff GoldblumMary McDonnellJudd Hirsch
    Director:
    Roland Emmerich
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox
    TheatricalReleaseYear:
    2016

Independence Day 2-Film Collection (Includes UV Copy)

GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Customers also bought

  • Description

    Independence Day

    One of the biggest box office hits of all time delivers the ultimate encounter when mysterious and powerful aliens launch an all-out invasion against the human race. The spectacle begins when massive spaceships appear in Earth's skies. But wonder turns to terror as the ships blast destructive beams of fire down on cities all over the planet. Now the world's only hope lies with a determined band of survivors, uniting for one last strike against the invaders - before it's the end of mankind.

    Independence Day: Resurgence

    Twenty years after mysterious aliens nearly wiped out humankind, they’re back with a vengeance in the explosive sequel, Independence Day: Resurgence! Using recovered alien technology, the nations of Earth developed a vast defence program to protect the planet. But nothing could prepare us for the next invasion—and only the ingenuity of a few brave men and women can save our world from extinction!

  • Product Details
    Certificate:
    TBC12
    Actor:
    Will SmithBill PullmanJeff GoldblumMary McDonnellJudd Hirsch
    Director:
    Roland Emmerich
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox
    TheatricalReleaseYear:
    2016
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Customers also bought

Back to top