Dieu bénisse le génie de Danny Lee (THE KILLER/ THE UNTOLD STORY) qui a émergé sur la scène de la Shaw Brothers avec des fantaisies aussi extravagantes que MIGHTY PEKING MAN (1977) et THE SUPER INFRAMAN (1975) - une histoire d'héroïsme futuriste et de costumes en spandex qui n'aurait pu être imaginée qu'à l'âge d'or du cinéma de Hong Kong. Avec le genre d'ambition qui fait honte à la plupart des films de super-héros, il s'agit d'un brillant combat du bien contre le mal, où un patriote chinois costumé se bat contre un méga-méchant qui détruit la ville. Sans aucun doute l'un des meilleurs films d'action d'Extrême-Orient de tous les temps, LE SUPER INFRAMAN fait ses débuts au Royaume-Uni dans un transfert HD musclé qui ne pouvait que provenir des obsessionnels du cinéma oriental de 88 Films !

Extras :

  • "TRANSFERT HD RESTAURÉ EN L'ETAT dans le rapport d'aspect original 2.35:1
  • Audio non compressé en anglais et en chinois
  • Sous-titres anglais
  • Réversible
  • Galerie de photos des coulisses"
Studios:
88 Films
Durée:
90 minutes
Réalisateur(s):
Shan Hua
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Danny Lee

Terry Liu

Hsieh Wang
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
88 Films

Super Inframan

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

18,99 €

Économisez : 0,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dieu bénisse le génie de Danny Lee (THE KILLER/ THE UNTOLD STORY) qui a émergé sur la scène de la Shaw Brothers avec des fantaisies aussi extravagantes que MIGHTY PEKING MAN (1977) et THE SUPER INFRAMAN (1975) - une histoire d'héroïsme futuriste et de costumes en spandex qui n'aurait pu être imaginée qu'à l'âge d'or du cinéma de Hong Kong. Avec le genre d'ambition qui fait honte à la plupart des films de super-héros, il s'agit d'un brillant combat du bien contre le mal, où un patriote chinois costumé se bat contre un méga-méchant qui détruit la ville. Sans aucun doute l'un des meilleurs films d'action d'Extrême-Orient de tous les temps, LE SUPER INFRAMAN fait ses débuts au Royaume-Uni dans un transfert HD musclé qui ne pouvait que provenir des obsessionnels du cinéma oriental de 88 Films !

Extras :

  • "TRANSFERT HD RESTAURÉ EN L'ETAT dans le rapport d'aspect original 2.35:1
  • Audio non compressé en anglais et en chinois
  • Sous-titres anglais
  • Réversible
  • Galerie de photos des coulisses"
Studios:
88 Films
Durée:
90 minutes
Réalisateur(s):
Shan Hua
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Danny Lee

Terry Liu

Hsieh Wang
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
88 Films
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

God bless the brilliance of Danny Lee (THE KILLER/ THE UNTOLD STORY) who emerged onto the Shaw Brothers scene with such outlandish fantasies as MIGHTY PEKING MAN (1977) and THE SUPER INFRAMAN (1975) - a tale of futuristic heroism and spandex costumes that could only have been dreamed up during the golden age of Hong Kong cinema. Featuring the sort of ambition that puts most superhero flicks to shame, this is a brilliant bicep-flexing bout of good vs. evil - as a costumed Chinese patriot takes the fight to a city-destroying mega-villain. Undoubtedly one of the finest Far Eastern action flicks of all-time, THE SUPER INFRAMAN makes its UK debut in a muscular HD transfer that could only have come from the Oriental-cinema obsessives at 88 Films!

Extras:

  • "RESTORED UNCUT HD TRANSFER in Original 2.35:1 Aspect Ratio
  • Uncompressed English & Chinese Audio
  • English Subtitles
  • Reversible
  • Behind the Scenes Stills Gallery"
studio:
88 Films
Run Time:
90 minutes
Director:
Shan Hua
Certificate:
12
Actor:
Danny Lee

Terry Liu

Hsieh Wang
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Brand:
88 Films

Infra-Man

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £15.99

£13.99

Save: £2.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

God bless the brilliance of Danny Lee (THE KILLER/ THE UNTOLD STORY) who emerged onto the Shaw Brothers scene with such outlandish fantasies as MIGHTY PEKING MAN (1977) and THE SUPER INFRAMAN (1975) - a tale of futuristic heroism and spandex costumes that could only have been dreamed up during the golden age of Hong Kong cinema. Featuring the sort of ambition that puts most superhero flicks to shame, this is a brilliant bicep-flexing bout of good vs. evil - as a costumed Chinese patriot takes the fight to a city-destroying mega-villain. Undoubtedly one of the finest Far Eastern action flicks of all-time, THE SUPER INFRAMAN makes its UK debut in a muscular HD transfer that could only have come from the Oriental-cinema obsessives at 88 Films!

Extras:

  • "RESTORED UNCUT HD TRANSFER in Original 2.35:1 Aspect Ratio
  • Uncompressed English & Chinese Audio
  • English Subtitles
  • Reversible
  • Behind the Scenes Stills Gallery"
studio:
88 Films
Run Time:
90 minutes
Director:
Shan Hua
Certificate:
12
Actor:
Danny Lee

Terry Liu

Hsieh Wang
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Brand:
88 Films

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Ultra Infra-Man perfection!

As awesome as Ultra Man is {We love you Japan}, China's Infra-Man from Shaw Brothers is a wort of 70's Kung-Fu monster genius. Owning the armory VHS from the 80's and then the DVD a few years back, this Blu Ray transfer from 88 Films wins! The best picture and sound {yes we get the fantastic yet ridiculous original English dub too} plus the original Chinese audio for the final version this legendary film will see. Buy and watch it many times in both languages : ]