Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Eureka Entertainment sortira IRMA LA DOUCE de Billy Wilder, une comédie romantique qui plaît au public avec Jack Lemmon et Shirley MacLaine, sur Blu-ray dans le cadre de la série Masters of Cinemas à partir du 18 mars 2019.

L'un des plus grands succès au box-office du réalisateur Billy Wilder après ses comédies phares Certains l'aiment chaud et L'Appartement, le spectaculaire Irma La Douce - adapté de la comédie musicale de 1956 pour le théâtre français - réunit Wilder avec ses stars de L'Appartement, Jack Lemmon et Shirley MacLaine, offrant à cette dernière l'un de ses premiers rôles dont elle se souvient le mieux (et pour lequel elle a été nommée aux Oscars).
MacLaine est Irma, une prostituée parisienne populaire dont le nouveau souteneur est un proxénète improbable : Nestor (Lemmon) est un ancien flic honnête qui vient d'être licencié et piégé par son patron après que Nestor l'ait fait arrêter par inadvertance lors d'un raid. Cependant, l'amour de Nestor pour Irma rend sa nouvelle vocation impossible. Il se fait donc passer pour un faux lord britannique qui insiste pour être le seul et unique "client" d'Irma. Mais lorsque "Lord X" semble avoir été victime d'un acte criminel... d'autres complications comiques s'ensuivent !
Irma La Douce offre les mêmes observations sardoniques sur la nature humaine que les comédies précédentes de Wilder - en plus de l'humour débridé et de la romance touchante - mais sur une toile encore plus large et plus colorée. En collaborant de nouveau avec son scénariste habituel, I.A.L. Diamond, Wilder livre l'un de ses films les plus divertissants des années 1960.

Caractéristiques :

  • Une présentation époustouflante en 1080p à partir d'une nouvelle restauration 4K
  • Audio LPCM Mono
  • Sous-titres anglais SDH en option
  • Entretien inédit et exclusif avec le spécialiste du cinéma Neil Sinyard
  • Commentaire audio de Kat Ellinger, critique et historienne du cinéma
  • Commentaire audio long métrage de Joseph McBride, historien du cinéma
  • PLUS : Un livret de collection comprenant un nouvel essai de Richard Combs, ainsi qu'une large sélection d'images d'archives rares.

 

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
147 minutes
Réalisateur(s):
Billy Wilder
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Lemmon

Shirley MacLaine

Lou Jacobi

Bruce Yarnell

Herschel Bernardi
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
2.35:1
Date de Sortie Cinéma:
1963
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!

Irma La Douce (Masters Of Cinema)

Blu-ray
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

17,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Eureka Entertainment sortira IRMA LA DOUCE de Billy Wilder, une comédie romantique qui plaît au public avec Jack Lemmon et Shirley MacLaine, sur Blu-ray dans le cadre de la série Masters of Cinemas à partir du 18 mars 2019.

L'un des plus grands succès au box-office du réalisateur Billy Wilder après ses comédies phares Certains l'aiment chaud et L'Appartement, le spectaculaire Irma La Douce - adapté de la comédie musicale de 1956 pour le théâtre français - réunit Wilder avec ses stars de L'Appartement, Jack Lemmon et Shirley MacLaine, offrant à cette dernière l'un de ses premiers rôles dont elle se souvient le mieux (et pour lequel elle a été nommée aux Oscars).
MacLaine est Irma, une prostituée parisienne populaire dont le nouveau souteneur est un proxénète improbable : Nestor (Lemmon) est un ancien flic honnête qui vient d'être licencié et piégé par son patron après que Nestor l'ait fait arrêter par inadvertance lors d'un raid. Cependant, l'amour de Nestor pour Irma rend sa nouvelle vocation impossible. Il se fait donc passer pour un faux lord britannique qui insiste pour être le seul et unique "client" d'Irma. Mais lorsque "Lord X" semble avoir été victime d'un acte criminel... d'autres complications comiques s'ensuivent !
Irma La Douce offre les mêmes observations sardoniques sur la nature humaine que les comédies précédentes de Wilder - en plus de l'humour débridé et de la romance touchante - mais sur une toile encore plus large et plus colorée. En collaborant de nouveau avec son scénariste habituel, I.A.L. Diamond, Wilder livre l'un de ses films les plus divertissants des années 1960.

Caractéristiques :

  • Une présentation époustouflante en 1080p à partir d'une nouvelle restauration 4K
  • Audio LPCM Mono
  • Sous-titres anglais SDH en option
  • Entretien inédit et exclusif avec le spécialiste du cinéma Neil Sinyard
  • Commentaire audio de Kat Ellinger, critique et historienne du cinéma
  • Commentaire audio long métrage de Joseph McBride, historien du cinéma
  • PLUS : Un livret de collection comprenant un nouvel essai de Richard Combs, ainsi qu'une large sélection d'images d'archives rares.

 

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
147 minutes
Réalisateur(s):
Billy Wilder
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Lemmon

Shirley MacLaine

Lou Jacobi

Bruce Yarnell

Herschel Bernardi
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
2.35:1
Date de Sortie Cinéma:
1963
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Eureka Entertainment to release Billy Wilder’s IRMA LA DOUCE, a crowd-pleasing romantic comedy starring Jack Lemmon and Shirley MacLaine on Blu-ray as a part of The Masters of Cinemas Series from 18 March 2019.

One of director Billy Wilder's biggest box office hits following his landmark comedies Some Like It Hot and The Apartment, the spectacular Irma La Douce -- adapted from the 1956 musical for the French theatre -- reunites Wilder with his Apartment stars Jack Lemmon and Shirley MacLaine, providing the latter with one of her most fondly remembered (and Oscar®-nominated) early roles.
MacLaine is Irma, a popular Parisian prostitute whose new pimp is an unlikely procurer: Nestor (Lemmon) is a former honest cop who was just fired and framed by his boss after Nestor inadvertently had him arrested in a raid. However, Nestor's love for Irma is making his newfound vocation impossible, so he poses as a phoney British lord who insists on being Irma's one and only "client." But when "Lord X" appears to have become the victim of foul play...further comedic complications ensue!
Irma La Douce offers many of the same sardonic observations on human nature as Wilder's earlier comedies -- in addition to the same riotous humour and touching romance -- but on an even broader, more colourful canvas. Collaborating again with his regular screenwriter I.A.L. Diamond, Wilder delivers one of his most purely entertaining crowd-pleasers of the 1960s.

Features:

  • Stunning 1080p presentation from a brand new 4K restoration
  • LPCM Mono audio
  • Optional English SDH subtitles
  • Brand New and Exclusive Interview with film scholar Neil Sinyard
  • Feature Length Audio Commentary by critic and film historian Kat Ellinger
  • Feature Length Audio Commentary by film historian Joseph McBride
  • PLUS: A Collector’s booklet featuring a new essay by Richard Combs, alongside a wide selection of rare archival imagery.

 

Certificate:
15
Actor:
Jack Lemmon, Shirley MacLaine, Lou Jacobi, Bruce Yarnell, Herschel Bernardi
Director:
Billy Wilder
Aspect Ratio:
2.35:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
147 minutes
studio:
Masters Of Cinema
Theatrical Release Year:
1963

Irma La Douce (Masters Of Cinema)

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Eureka Entertainment to release Billy Wilder’s IRMA LA DOUCE, a crowd-pleasing romantic comedy starring Jack Lemmon and Shirley MacLaine on Blu-ray as a part of The Masters of Cinemas Series from 18 March 2019.

One of director Billy Wilder's biggest box office hits following his landmark comedies Some Like It Hot and The Apartment, the spectacular Irma La Douce -- adapted from the 1956 musical for the French theatre -- reunites Wilder with his Apartment stars Jack Lemmon and Shirley MacLaine, providing the latter with one of her most fondly remembered (and Oscar®-nominated) early roles.
MacLaine is Irma, a popular Parisian prostitute whose new pimp is an unlikely procurer: Nestor (Lemmon) is a former honest cop who was just fired and framed by his boss after Nestor inadvertently had him arrested in a raid. However, Nestor's love for Irma is making his newfound vocation impossible, so he poses as a phoney British lord who insists on being Irma's one and only "client." But when "Lord X" appears to have become the victim of foul play...further comedic complications ensue!
Irma La Douce offers many of the same sardonic observations on human nature as Wilder's earlier comedies -- in addition to the same riotous humour and touching romance -- but on an even broader, more colourful canvas. Collaborating again with his regular screenwriter I.A.L. Diamond, Wilder delivers one of his most purely entertaining crowd-pleasers of the 1960s.

Features:

  • Stunning 1080p presentation from a brand new 4K restoration
  • LPCM Mono audio
  • Optional English SDH subtitles
  • Brand New and Exclusive Interview with film scholar Neil Sinyard
  • Feature Length Audio Commentary by critic and film historian Kat Ellinger
  • Feature Length Audio Commentary by film historian Joseph McBride
  • PLUS: A Collector’s booklet featuring a new essay by Richard Combs, alongside a wide selection of rare archival imagery.

 

Certificate:
15
Actor:
Jack Lemmon, Shirley MacLaine, Lou Jacobi, Bruce Yarnell, Herschel Bernardi
Director:
Billy Wilder
Aspect Ratio:
2.35:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
147 minutes
studio:
Masters Of Cinema
Theatrical Release Year:
1963
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna