Iron Sky : La course à venir

Vingt ans après les événements de Iron Sky, l'ancienne base lunaire nazie est devenue le dernier refuge de l'humanité. La Terre a été dévastée par une guerre nucléaire, mais sous les décombres se cache une puissance qui pourrait sauver la dernière humanité ou la détruire une fois pour toutes. La vérité derrière la création de l'humanité sera révélée lorsqu'un vieil ennemi entraînera nos héros dans une aventure dans la Terre creuse. Pour sauver l'humanité, ils doivent combattre les Vril, une ancienne race reptilienne métamorphosée, et leur armée de dinosaures.

Iron Sky : La coupe du Dictateur

En 1945, les nazis se sont envolés vers la face cachée de la Lune et ont établi une cachette secrète, où ils ont préparé leur grand retour. Nous sommes en 2018, et les Américains retournent sur la Lune à la recherche d'une puissante source d'énergie, l'hélium 3. Ils finissent par atterrir trop près de la forteresse nazie secrète, et bien que la grande arme nazie Götterdämmerung ne soit pas encore prête à être déployée, le ciel est bientôt plein de fer, car les machines de guerre nazies prennent une mesure préventive contre la menace de la Terre.

Le DICTATOR'S CUT de Iron Sky est une toute nouvelle version du film, qui suit la vision originale du réalisateur Timo Vuorensola. Cette version est plus longue de 20 minutes, avec de nouveaux effets visuels, une nouvelle musique de Laibach - et, bien sûr, des tonnes de nouvel humour politiquement incorrect.

Studios:
101 Films
Durée:
201 minutes
Réalisateur(s):
Timo Vuoresola
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Udo Keir

Lara Rossi

Emily Atack
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Iron Sky 1 & 2 Boxset [Blu-ray]

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

11,99 €

Économisez : 17,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Iron Sky : La course à venir

Vingt ans après les événements de Iron Sky, l'ancienne base lunaire nazie est devenue le dernier refuge de l'humanité. La Terre a été dévastée par une guerre nucléaire, mais sous les décombres se cache une puissance qui pourrait sauver la dernière humanité ou la détruire une fois pour toutes. La vérité derrière la création de l'humanité sera révélée lorsqu'un vieil ennemi entraînera nos héros dans une aventure dans la Terre creuse. Pour sauver l'humanité, ils doivent combattre les Vril, une ancienne race reptilienne métamorphosée, et leur armée de dinosaures.

Iron Sky : La coupe du Dictateur

En 1945, les nazis se sont envolés vers la face cachée de la Lune et ont établi une cachette secrète, où ils ont préparé leur grand retour. Nous sommes en 2018, et les Américains retournent sur la Lune à la recherche d'une puissante source d'énergie, l'hélium 3. Ils finissent par atterrir trop près de la forteresse nazie secrète, et bien que la grande arme nazie Götterdämmerung ne soit pas encore prête à être déployée, le ciel est bientôt plein de fer, car les machines de guerre nazies prennent une mesure préventive contre la menace de la Terre.

Le DICTATOR'S CUT de Iron Sky est une toute nouvelle version du film, qui suit la vision originale du réalisateur Timo Vuorensola. Cette version est plus longue de 20 minutes, avec de nouveaux effets visuels, une nouvelle musique de Laibach - et, bien sûr, des tonnes de nouvel humour politiquement incorrect.

Studios:
101 Films
Durée:
201 minutes
Réalisateur(s):
Timo Vuoresola
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Udo Keir

Lara Rossi

Emily Atack
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Iron Sky: The Coming Race

Twenty years after the events of Iron Sky, the former Nazi Moonbase has become the last refuge of mankind. Earth was devastated by a nuclear war but buried deep under the wasteland lies a power that could save the last of humanity or destroy it once and for all. The truth behind the creation of mankind will be revealed when an old enemy leads our heroes on an adventure into the Hollow Earth. To save humanity they must fight the Vril, an ancient shapeshifting reptilian race and their army of dinosaurs.

Iron Sky: The Dictator's Cut

In 1945 the Nazis flew to the Dark Side of the Moon, and established a secret hideout, where they've been preparing for their grand return. The year is 2018, and the Americans return to the Moon in search for powerful energy source, Helium-3. They end up landing too close to the secret Nazi fortress, and although the big Nazi weapon Götterdämmerung is not yet ready to be deployed, soon the skies are full of iron, as the Nazi war machines take a pre-emptive move against threat from Earth.

The DICTATOR'S CUT of Iron Sky is an all-new take on the film, following the original vision of the director Timo Vuorensola. This version is 20 minutes longer, loaded with new visual effects, new music from Laibach - and, of course, tons of new, politically incorrect humour.

Certificate:
15
Actor:
Udo Keir

Lara Rossi

Emily Atack
Director:
Timo Vuoresola
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Run Time:
201 minutes
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
2018

Iron Sky 1 & 2 Boxset [Blu-ray]

Blu-ray
GBP 10.49

RRP: £24.99

£10.49

Save: £14.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Iron Sky: The Coming Race

Twenty years after the events of Iron Sky, the former Nazi Moonbase has become the last refuge of mankind. Earth was devastated by a nuclear war but buried deep under the wasteland lies a power that could save the last of humanity or destroy it once and for all. The truth behind the creation of mankind will be revealed when an old enemy leads our heroes on an adventure into the Hollow Earth. To save humanity they must fight the Vril, an ancient shapeshifting reptilian race and their army of dinosaurs.

Iron Sky: The Dictator's Cut

In 1945 the Nazis flew to the Dark Side of the Moon, and established a secret hideout, where they've been preparing for their grand return. The year is 2018, and the Americans return to the Moon in search for powerful energy source, Helium-3. They end up landing too close to the secret Nazi fortress, and although the big Nazi weapon Götterdämmerung is not yet ready to be deployed, soon the skies are full of iron, as the Nazi war machines take a pre-emptive move against threat from Earth.

The DICTATOR'S CUT of Iron Sky is an all-new take on the film, following the original vision of the director Timo Vuorensola. This version is 20 minutes longer, loaded with new visual effects, new music from Laibach - and, of course, tons of new, politically incorrect humour.

Certificate:
15
Actor:
Udo Keir

Lara Rossi

Emily Atack
Director:
Timo Vuoresola
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Run Time:
201 minutes
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Other customers bought: