PRETTY IN PINK - Andie est une lycéenne de l'autre côté de la ville. Blane est le riche tombeur qui l'invite au bal de fin d'année. Aussi vite que leur romance se construit, elle est menacée par la douloureuse réalité de la pression des pairs. Écrit et produit par John Hughes, ce film essentiel des années 80 est nouvellement remasterisé pour Blu-ray par le réalisateur Howard Deutch.

FERRIS BUELLER'S DAY OFF - Le lycéen Ferris Bueller (Matthew Broderick), sa petite amie Sloane (Mia Sara) et son meilleur ami Cameron (Alan Ruck) font l'école buissonnière en s'amusant à Chicago, dans l'une des plus grandes comédies de tous les temps. Alors, dégueulez un poumon, falsifiez une "note de maladie" des parents et suivez le classique toujours divertissant, aux citations infinies, écrit et réalisé par John Hughes.

AVIONS, TRAINS ET AUTOMOBILES - Passant de l'adolescence au péril adulte que représente le retour à la maison pour les vacances, le réalisateur John Hughes crée l'une de ses comédies les plus scandaleuses et les plus sincères dans cette histoire d'un publicitaire coincé (Steve Martin) qui s'associe à contrecœur avec un vendeur odieux mais adorable (John Candy). Leur aventure, qui comprend divers modes de transport, est une série ininterrompue de mésaventures et d'erreurs hilarantes.

ELLE VA AVOIR UN BÉBÉ - PREMIÈRE FOIS EN BLU-RAY ! Il semble que c'était hier que Jake et Kristi étaient deux jeunes célibataires fous amoureux. Aujourd'hui, ce sont deux adultes mariés et fous en transition, qui doivent trouver un équilibre entre le travail, les attentes des parents et les ragoûts de thon. Mais Kristi vient d'apprendre une nouvelle qui va rendre les choses intéressantes : elle va avoir un bébé. C'est une irrésistible comédie de John Hughes sur le travail de la vie.

UNE SORTE DE MERVEILLEUX - PREMIÈRE FOIS EN BLU-RAY ! Avant de pouvoir se tenir ensemble, ils ont dû se tenir seuls. Le scénariste et producteur John Hughes et le réalisateur Howard Deutch (PRETTY IN PINK) font équipe pour une autre comédie romantique inoubliable sur l'amour inconditionnel, mais parfois non réclamé, à l'époque de l'angoisse des adolescents.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Réalisateur(s):
John Hughes
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alan Ruck

Elizabeth McGovern

Eric Stoltz

John Candy

Kevin Bacon

Matthew Broderick

Molly Ringwald

Lea Thompson

Steve Martin
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
B

Collection de 5 films de John Hughes

Blu-ray
EUR 32.99

Prix de détail conseillé : 60,49 €

32,99 €

Économisez : 27,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

PRETTY IN PINK - Andie est une lycéenne de l'autre côté de la ville. Blane est le riche tombeur qui l'invite au bal de fin d'année. Aussi vite que leur romance se construit, elle est menacée par la douloureuse réalité de la pression des pairs. Écrit et produit par John Hughes, ce film essentiel des années 80 est nouvellement remasterisé pour Blu-ray par le réalisateur Howard Deutch.

FERRIS BUELLER'S DAY OFF - Le lycéen Ferris Bueller (Matthew Broderick), sa petite amie Sloane (Mia Sara) et son meilleur ami Cameron (Alan Ruck) font l'école buissonnière en s'amusant à Chicago, dans l'une des plus grandes comédies de tous les temps. Alors, dégueulez un poumon, falsifiez une "note de maladie" des parents et suivez le classique toujours divertissant, aux citations infinies, écrit et réalisé par John Hughes.

AVIONS, TRAINS ET AUTOMOBILES - Passant de l'adolescence au péril adulte que représente le retour à la maison pour les vacances, le réalisateur John Hughes crée l'une de ses comédies les plus scandaleuses et les plus sincères dans cette histoire d'un publicitaire coincé (Steve Martin) qui s'associe à contrecœur avec un vendeur odieux mais adorable (John Candy). Leur aventure, qui comprend divers modes de transport, est une série ininterrompue de mésaventures et d'erreurs hilarantes.

ELLE VA AVOIR UN BÉBÉ - PREMIÈRE FOIS EN BLU-RAY ! Il semble que c'était hier que Jake et Kristi étaient deux jeunes célibataires fous amoureux. Aujourd'hui, ce sont deux adultes mariés et fous en transition, qui doivent trouver un équilibre entre le travail, les attentes des parents et les ragoûts de thon. Mais Kristi vient d'apprendre une nouvelle qui va rendre les choses intéressantes : elle va avoir un bébé. C'est une irrésistible comédie de John Hughes sur le travail de la vie.

UNE SORTE DE MERVEILLEUX - PREMIÈRE FOIS EN BLU-RAY ! Avant de pouvoir se tenir ensemble, ils ont dû se tenir seuls. Le scénariste et producteur John Hughes et le réalisateur Howard Deutch (PRETTY IN PINK) font équipe pour une autre comédie romantique inoubliable sur l'amour inconditionnel, mais parfois non réclamé, à l'époque de l'angoisse des adolescents.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Réalisateur(s):
John Hughes
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alan Ruck

Elizabeth McGovern

Eric Stoltz

John Candy

Kevin Bacon

Matthew Broderick

Molly Ringwald

Lea Thompson

Steve Martin
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

PRETTY IN PINK - Andie is a high school girl from the other side of town. Blane’s the wealthy heartthrob who asks her to the prom. As fast as their romance builds, it’s threatened by the painful reality of peer pressure. Written and produced by John Hughes, this essential ‘80s movie comes newly remastered for Blu-ray by director Howard Deutch.

FERRIS BUELLER'S DAY OFF - High-schooler Ferris Bueller (Matthew Broderick), his girlfriend Sloane (Mia Sara), and his best bud Cameron (Alan Ruck) are skipping school by taking a wild romp through Chicago, in one of the greatest comedy films of all time. So, barf up a lung, forge a ”sick note” from the parents, and tag along on the infinitely quotable, always entertaining classic written and directed by John Hughes.

PLANES, TRAINS AND AUTOMOBILES - Turning from coming-of-age teens to the adult peril of making it home for the holidays, filmmaker John Hughes creates one of his most outrageous, and heartfelt, comedies in this tale of an uptight advertising executive (Steve Martin) reluctantly partnered with an obnoxious yet lovable salesman (John Candy). Their adventure, which includes various modes of transportation, is a non-stop series of hilarious mishaps and mistakes.

SHE'S HAVING A BABY - FIRST TIME ON BLU-RAY! It seems only yesterday that Jake and Kristi were two crazy single kids in love. Now they’re two crazy married adults in transition, balancing work, parental expectations, and tuna casserole. But Kristi just got some news that really ought to make things interesting – she’s having a baby. It’s an irresistible John Hughes comedy about the labor of life.

SOME KIND OF WONDERFUL - FIRST TIME ON BLU-RAY! Before they could stand together, they had to stand alone. Writer/Producer John Hughes and director Howard Deutch (PRETTY IN PINK) reteam for another unforgettable romantic comedy of unconditional, but sometimes unclaimed, love in the time of teen angst.

Certificate:
15
Actor:
Alan Ruck

Elizabeth McGovern

Eric Stoltz

John Candy

Kevin Bacon

Matthew Broderick

Molly Ringwald

Lea Thompson

Steve Martin
Director:
John Hughes
Region:
B
Number of Discs:
5
Main Language:
English
studio:
Paramount Home Entertainment

John Hughes 5 Movie Collection

Blu-ray
GBP 39.99

RRP: £49.99

£39.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

PRETTY IN PINK - Andie is a high school girl from the other side of town. Blane’s the wealthy heartthrob who asks her to the prom. As fast as their romance builds, it’s threatened by the painful reality of peer pressure. Written and produced by John Hughes, this essential ‘80s movie comes newly remastered for Blu-ray by director Howard Deutch.

FERRIS BUELLER'S DAY OFF - High-schooler Ferris Bueller (Matthew Broderick), his girlfriend Sloane (Mia Sara), and his best bud Cameron (Alan Ruck) are skipping school by taking a wild romp through Chicago, in one of the greatest comedy films of all time. So, barf up a lung, forge a ”sick note” from the parents, and tag along on the infinitely quotable, always entertaining classic written and directed by John Hughes.

PLANES, TRAINS AND AUTOMOBILES - Turning from coming-of-age teens to the adult peril of making it home for the holidays, filmmaker John Hughes creates one of his most outrageous, and heartfelt, comedies in this tale of an uptight advertising executive (Steve Martin) reluctantly partnered with an obnoxious yet lovable salesman (John Candy). Their adventure, which includes various modes of transportation, is a non-stop series of hilarious mishaps and mistakes.

SHE'S HAVING A BABY - FIRST TIME ON BLU-RAY! It seems only yesterday that Jake and Kristi were two crazy single kids in love. Now they’re two crazy married adults in transition, balancing work, parental expectations, and tuna casserole. But Kristi just got some news that really ought to make things interesting – she’s having a baby. It’s an irresistible John Hughes comedy about the labor of life.

SOME KIND OF WONDERFUL - FIRST TIME ON BLU-RAY! Before they could stand together, they had to stand alone. Writer/Producer John Hughes and director Howard Deutch (PRETTY IN PINK) reteam for another unforgettable romantic comedy of unconditional, but sometimes unclaimed, love in the time of teen angst.

Certificate:
15
Actor:
Alan Ruck

Elizabeth McGovern

Eric Stoltz

John Candy

Kevin Bacon

Matthew Broderick

Molly Ringwald

Lea Thompson

Steve Martin
Director:
John Hughes
Region:
B
Number of Discs:
5
Main Language:
English
studio:
Paramount Home Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.