Disponible pour la première fois en haute définition sur Blu-ray Double Play, grâce au Studio Ghibli et au maître de l'animation Hayao Miyazaki, "Laputa : Castle In the Sky" est un conte imaginatif plein de mystère et d'aventure. Le voyage de haut vol commence lorsque Pazu, un apprenti ingénieur, trouve une jeune fille, Sheeta, qui descend du ciel en portant un pendentif lumineux.

Ensemble, ils découvrent que tous deux sont à la recherche du légendaire château flottant, Laputa, et se jurent de percer le mystère du cristal lumineux qu'elle porte au cou. Leur quête ne sera pas facile, cependant. Des pirates du ciel, des agents secrets et des obstacles monumentaux les empêchent de découvrir la vérité - et de s'entraider. Cependant, Laputa est plus qu'il n'y paraît, et certains cherchent à l'utiliser pour le mal.

Laputa : Castle In the Sky" poursuit l'obsession de Hayao Miyazaki pour les voyages en avion, avec des dessins vraiment remarquables, notamment pour la forteresse flottante Laputa elle-même. On dit qu'il a basé une grande partie de l'environnement sur la campagne galloise, après y avoir passé du temps pendant les grèves des mineurs.

Caractéristiques spéciales :

  • Storyboards
  • Vidéo promotionnelle
  • Derrière le micro
  • Derrière le studio
  • Le monde de Laputa
  • Créer un château dans le ciel
  • Esquisses de personnages
  • Le point de vue du producteur : Rencontre avec Miyazaki
  • Générique de début et de fin sans texte
  • Spots TV
  • Bandes-annonces originales japonaises
  • Bandes-annonces de la collection Studio Ghibli
Studios:
Studio Ghibli
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Laputa : le château dans le ciel - Double lecture (avec copie DVD et Blu-Ray)

Blu-ray
EUR 20.99

Prix de détail conseillé : 30,49 €

20,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Disponible pour la première fois en haute définition sur Blu-ray Double Play, grâce au Studio Ghibli et au maître de l'animation Hayao Miyazaki, "Laputa : Castle In the Sky" est un conte imaginatif plein de mystère et d'aventure. Le voyage de haut vol commence lorsque Pazu, un apprenti ingénieur, trouve une jeune fille, Sheeta, qui descend du ciel en portant un pendentif lumineux.

Ensemble, ils découvrent que tous deux sont à la recherche du légendaire château flottant, Laputa, et se jurent de percer le mystère du cristal lumineux qu'elle porte au cou. Leur quête ne sera pas facile, cependant. Des pirates du ciel, des agents secrets et des obstacles monumentaux les empêchent de découvrir la vérité - et de s'entraider. Cependant, Laputa est plus qu'il n'y paraît, et certains cherchent à l'utiliser pour le mal.

Laputa : Castle In the Sky" poursuit l'obsession de Hayao Miyazaki pour les voyages en avion, avec des dessins vraiment remarquables, notamment pour la forteresse flottante Laputa elle-même. On dit qu'il a basé une grande partie de l'environnement sur la campagne galloise, après y avoir passé du temps pendant les grèves des mineurs.

Caractéristiques spéciales :

  • Storyboards
  • Vidéo promotionnelle
  • Derrière le micro
  • Derrière le studio
  • Le monde de Laputa
  • Créer un château dans le ciel
  • Esquisses de personnages
  • Le point de vue du producteur : Rencontre avec Miyazaki
  • Générique de début et de fin sans texte
  • Spots TV
  • Bandes-annonces originales japonaises
  • Bandes-annonces de la collection Studio Ghibli
Studios:
Studio Ghibli
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Laputa: Castle In The Sky - Double Play (Includes DVD and Blu-Ray Copy)
  • Description

    Available for the first time in high definition on Blu-ray Double Play courtesy of Studio Ghibli and master animator Hayao Miyazaki 'Laputa: Castle In the Sky' is an imaginative tale full of mystery and adventure. The high-flying journey begins when Pazu, an engineer's apprentice, finds a young girl, Sheeta, floating down from the sky, wearing a glowing pendant.

    Together, they discover both are searching for the legendary floating castle, Laputa, and vow to unravel the mystery of the luminous crystal around her neck. Their quest won't be easy, however. There are sky pirates, secret agents and monumental obstacles stopping them from discovering the truth - and each other. However, Laputa is more than it appears, and some seek to use it for evil.

    'Laputa: Castle In the Sky' continues Hayao Miyazaki's obsession with air travel, featuring some truly remarkable designs, especially for the floating fortress Laputa itself. It is said that he based a lot of the environments on rural Wales, following his time spent there during the miner's strikes.

    Special Features:

    • Storyboards
    • Promotional Video
    • Behind the Microphone
    • Behind the Studio
    • The World of Laputa
    • Creating Castle in the Sky
    • Character Sketches
    • Producer's Perspective: Meeting Miyazaki
    • Textless Opening and Ending Credits
    • TV Spots
    • Original Japanese Theatrical Trailers
    • Studio Ghibli Collection Trailers
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal

Laputa: Castle In The Sky - Double Play (Includes DVD and Blu-Ray Copy)

1 Reviews
GBP 14.99

£14.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Available for the first time in high definition on Blu-ray Double Play courtesy of Studio Ghibli and master animator Hayao Miyazaki 'Laputa: Castle In the Sky' is an imaginative tale full of mystery and adventure. The high-flying journey begins when Pazu, an engineer's apprentice, finds a young girl, Sheeta, floating down from the sky, wearing a glowing pendant.

    Together, they discover both are searching for the legendary floating castle, Laputa, and vow to unravel the mystery of the luminous crystal around her neck. Their quest won't be easy, however. There are sky pirates, secret agents and monumental obstacles stopping them from discovering the truth - and each other. However, Laputa is more than it appears, and some seek to use it for evil.

    'Laputa: Castle In the Sky' continues Hayao Miyazaki's obsession with air travel, featuring some truly remarkable designs, especially for the floating fortress Laputa itself. It is said that he based a lot of the environments on rural Wales, following his time spent there during the miner's strikes.

    Special Features:

    • Storyboards
    • Promotional Video
    • Behind the Microphone
    • Behind the Studio
    • The World of Laputa
    • Creating Castle in the Sky
    • Character Sketches
    • Producer's Perspective: Meeting Miyazaki
    • Textless Opening and Ending Credits
    • TV Spots
    • Original Japanese Theatrical Trailers
    • Studio Ghibli Collection Trailers
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal

Customer Reviews

4.0

1 Reviews

5 0
4 1
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

A magical steampunk movie

Hayao Miyazaki is a master in his genre... that goes without saying. This is one of his earlier Ghibli movies and it is a wonderful steampunk epic. The storyline is magical and takes you into a different world and ... oh there are no words to describe this movie. It certainly is among the 10 best movies from Hayao Miyazaki

Back to top