Lorsque la nostalgie de l'université incite un groupe d'hommes d'affaires d'âge mûr à jouer les entremetteurs pour la veuve - jouée avec une dignité mesurée par Setsuko Hara (Tokyo Story) - d'un de leurs amis et de sa fille, ils n'ont aucune idée de la discorde que leur ingérence imprudente va provoquer. Late Autumn est un film sur les bouleversements familiaux qui passe sans effort de la comédie au pathos
Les films d'après-guerre deYasujiro Ozu.

Vous trouverez ici la version survivante de l'émouvant drame muet d'Ozu intitulé A Mother Should Be Loved. Dépourvu de la première et de la dernière bobine, le film incomplet atteint néanmoins une intensité dramatique dans son portrait de Sadao, un jeune homme qui lutte contre un troublant secret de famille.

Studios:
BFI
Réalisateur(s):
Yasujiro Ozu
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Setsuko Hara
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI

Late Autumn / A Mother Should be Loved (Dual Format Edition)

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

18,99 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Lorsque la nostalgie de l'université incite un groupe d'hommes d'affaires d'âge mûr à jouer les entremetteurs pour la veuve - jouée avec une dignité mesurée par Setsuko Hara (Tokyo Story) - d'un de leurs amis et de sa fille, ils n'ont aucune idée de la discorde que leur ingérence imprudente va provoquer. Late Autumn est un film sur les bouleversements familiaux qui passe sans effort de la comédie au pathos
Les films d'après-guerre deYasujiro Ozu.

Vous trouverez ici la version survivante de l'émouvant drame muet d'Ozu intitulé A Mother Should Be Loved. Dépourvu de la première et de la dernière bobine, le film incomplet atteint néanmoins une intensité dramatique dans son portrait de Sadao, un jeune homme qui lutte contre un troublant secret de famille.

Studios:
BFI
Réalisateur(s):
Yasujiro Ozu
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Setsuko Hara
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

When college nostalgia inspires a group of middle-aged businessmen to match-make for the widow - played with measured dignity by Setsuko Hara (Tokyo Story) - of one of their friends and her daughter, they have no idea of the strife their careless interference will cause. Late Autumn's examination of familial upheaval moves effortlessly from comedy to pathos and is amongst the finest of legendary director
Yasujiro Ozu’s post-war films.

Included here is the surviving version of Ozu’s moving silent drama A Mother Should Be Loved. Missing both first and last reels the incomplete film nevertheless achieves a dramatic intensity in its portrayal of Sadao, a young man struggling to deal with a disturbing family secret.

Certificate:
PG
Actor:
Setsuko Hara
Director:
Yasujiro Ozu
Region:
B
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

studio:
BFI

Late Autumn / A Mother Should be Loved (Dual Format Edition)

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

When college nostalgia inspires a group of middle-aged businessmen to match-make for the widow - played with measured dignity by Setsuko Hara (Tokyo Story) - of one of their friends and her daughter, they have no idea of the strife their careless interference will cause. Late Autumn's examination of familial upheaval moves effortlessly from comedy to pathos and is amongst the finest of legendary director
Yasujiro Ozu’s post-war films.

Included here is the surviving version of Ozu’s moving silent drama A Mother Should Be Loved. Missing both first and last reels the incomplete film nevertheless achieves a dramatic intensity in its portrayal of Sadao, a young man struggling to deal with a disturbing family secret.

Certificate:
PG
Actor:
Setsuko Hara
Director:
Yasujiro Ozu
Region:
B
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

studio:
BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna