Amy Adams (Enchanté, Doubt, Julie & Julia) et Matthew Goode (Watchmen, Match Point) sont les vedettes de LEAP YEAR, une comédie romantique qui suit la quête déterminée d'une femme pour se marier avec l'homme parfait... malgré ce que le destin lui réserve. Lorsque leur anniversaire de quatre ans passe sans proposition de mariage, Anna décide de prendre les choses en main. Ayant entendu parler d'une tradition irlandaise qui permet aux femmes de demander la main d'un homme le 29 février, Anna décide de suivre son petit ami Jeremy (Adam Scott, Step Brothers, Monster-in-Law) à Dublin et de mettre elle-même un genou à terre.

Mais les avions, la météo et le destin laissent Anna en rade à l'autre bout de l'Irlande, et elle doit demander l'aide du beau et revêche Declan pour traverser le pays. Alors qu'Anna et Declan se chamaillent à travers l'île d'Emeraude, ils découvrent que la route de l'amour peut vous mener dans des endroits très inattendus.

Réalisé par Anand Tucker (Shopgirl, Hilary et Jackie), Leap Year est tiré d'un scénario de Deborah Kaplan et Harry Elfont (Made of Honor, Surviving Christmas).

Studios:
StudioCanal
Réalisateur(s):
Anand Tucker
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Amy Adams
Format Image:
Widescreen 2.35:1
Langue Principale:
English
Région:
B
Marque:
StudioCanal

Leap Year

Blu-ray
EUR 8.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

8,99 €

Économisez : 20,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Amy Adams (Enchanté, Doubt, Julie & Julia) et Matthew Goode (Watchmen, Match Point) sont les vedettes de LEAP YEAR, une comédie romantique qui suit la quête déterminée d'une femme pour se marier avec l'homme parfait... malgré ce que le destin lui réserve. Lorsque leur anniversaire de quatre ans passe sans proposition de mariage, Anna décide de prendre les choses en main. Ayant entendu parler d'une tradition irlandaise qui permet aux femmes de demander la main d'un homme le 29 février, Anna décide de suivre son petit ami Jeremy (Adam Scott, Step Brothers, Monster-in-Law) à Dublin et de mettre elle-même un genou à terre.

Mais les avions, la météo et le destin laissent Anna en rade à l'autre bout de l'Irlande, et elle doit demander l'aide du beau et revêche Declan pour traverser le pays. Alors qu'Anna et Declan se chamaillent à travers l'île d'Emeraude, ils découvrent que la route de l'amour peut vous mener dans des endroits très inattendus.

Réalisé par Anand Tucker (Shopgirl, Hilary et Jackie), Leap Year est tiré d'un scénario de Deborah Kaplan et Harry Elfont (Made of Honor, Surviving Christmas).

Studios:
StudioCanal
Réalisateur(s):
Anand Tucker
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Amy Adams
Format Image:
Widescreen 2.35:1
Langue Principale:
English
Région:
B
Marque:
StudioCanal
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Amy Adams (Enchanted, Doubt, Julie & Julia) and Matthew Goode (Watchmen, Match Point) star in LEAP YEAR, a romantic comedy that follows one woman’s determined quest to get married to the perfect guy… despite what fate has in store for her. When their four-year anniversary passes without a marriage proposal, Anna decides to take matters into her own hands. Hearing of an Irish tradition that allows women to propose to men on February 29th, Anna decides to follow her boyfriend Jeremy (Adam Scott, Step Brothers, Monster-in-Law) to Dublin and get down on one knee herself.

    But airplanes, weather and fate leave Anna stranded on the other side of Ireland, and she must enlist the help of handsome and surly Declan to get her across the country. As Anna and Declan bicker across the Emerald Isle, they discover that the road to love can take you to very unexpected places.

    Directed by Anand Tucker (Shopgirl, Hilary and Jackie), Leap Year is from a screenplay by Deborah Kaplan & Harry Elfont (Made of Honor, Surviving Christmas).

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Amy Adams
    Director:
    Anand Tucker
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    Widescreen 2.35:1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal

Leap Year

Blu-ray
GBP 8.09

RRP: £24.99

£8.09

Save: £16.90

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Amy Adams (Enchanted, Doubt, Julie & Julia) and Matthew Goode (Watchmen, Match Point) star in LEAP YEAR, a romantic comedy that follows one woman’s determined quest to get married to the perfect guy… despite what fate has in store for her. When their four-year anniversary passes without a marriage proposal, Anna decides to take matters into her own hands. Hearing of an Irish tradition that allows women to propose to men on February 29th, Anna decides to follow her boyfriend Jeremy (Adam Scott, Step Brothers, Monster-in-Law) to Dublin and get down on one knee herself.

    But airplanes, weather and fate leave Anna stranded on the other side of Ireland, and she must enlist the help of handsome and surly Declan to get her across the country. As Anna and Declan bicker across the Emerald Isle, they discover that the road to love can take you to very unexpected places.

    Directed by Anand Tucker (Shopgirl, Hilary and Jackie), Leap Year is from a screenplay by Deborah Kaplan & Harry Elfont (Made of Honor, Surviving Christmas).

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Amy Adams
    Director:
    Anand Tucker
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    Widescreen 2.35:1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top