Yuta Togashi pensait avoir des problèmes avec sa petite amie délirante, Rikka Takanashi, mais les choses sont sur le point de devenir complètement folles lorsque son ancienne ""âme soeur"" de l'époque où il était lui-même un chuni revient pour se venger ! Alors, à quel point le retour de Satone Shichimiya dans le chuni-verse de Togashi risque-t-il d'être mauvais ? Disons simplement qu'elle est tellement à côté de la plaque qu'elle préfère utiliser le nom de Sophia Ring SP Saturn VII et qu'elle mettra joyeusement en pièces le monde réel de Togashi pour qu'il revienne dans son monde imaginaire !

Certaines filles veulent simplement s'amuser et d'autres veulent faire tomber les murs entre leur petit ami et elles-mêmes. Mais quand l'idée qu'une fille se fait de l'amusement est de briser le mur entre son présumé petit ami et la réalité, se retirer dans un monde imaginaire pourrait bien être la meilleure option pour Togashi. Surtout que Satone sait où sont enterrés tous les squelettes de son passé. Ajoutez à cela Sanae, l'amie de Rikka, tout aussi délirante, et la folie des filles prend un tout autre sens !

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
300 mins approx.
Réalisateur(s):
Tatsuya Ishihara
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Jun Fukuyama

Maaya Uchida

Azumi Asakura
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
16x9
Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Love, Chunibyo and Other Delusions! Heart Throb

Blu-ray
EUR 20.49

Prix de détail conseillé : 40,99 €

20,49 €

Économisez : 20,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Yuta Togashi pensait avoir des problèmes avec sa petite amie délirante, Rikka Takanashi, mais les choses sont sur le point de devenir complètement folles lorsque son ancienne ""âme soeur"" de l'époque où il était lui-même un chuni revient pour se venger ! Alors, à quel point le retour de Satone Shichimiya dans le chuni-verse de Togashi risque-t-il d'être mauvais ? Disons simplement qu'elle est tellement à côté de la plaque qu'elle préfère utiliser le nom de Sophia Ring SP Saturn VII et qu'elle mettra joyeusement en pièces le monde réel de Togashi pour qu'il revienne dans son monde imaginaire !

Certaines filles veulent simplement s'amuser et d'autres veulent faire tomber les murs entre leur petit ami et elles-mêmes. Mais quand l'idée qu'une fille se fait de l'amusement est de briser le mur entre son présumé petit ami et la réalité, se retirer dans un monde imaginaire pourrait bien être la meilleure option pour Togashi. Surtout que Satone sait où sont enterrés tous les squelettes de son passé. Ajoutez à cela Sanae, l'amie de Rikka, tout aussi délirante, et la folie des filles prend un tout autre sens !

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
300 mins approx.
Réalisateur(s):
Tatsuya Ishihara
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Jun Fukuyama

Maaya Uchida

Azumi Asakura
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
16x9
Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Yuta Togashi thought he had problems dealing with one delusional girlfriend in the person of Rikka Takanashi, but now things are about to go totally insane as his former ""one true soul mate"" from when he was a chuni himself returns with a vengeance! So how bad is Satone Shichimiya's re-entry into Togashi's chuni-verse likely to be? Let's just say that she's so epically off the deep end of the chuni-scale that she prefers to use the name Sophia Ring SP Saturn VII and that she'll joyfully tear Togashi's real world to pieces in order to get him back in her imaginary one!

Some girls just want to have fun and some want to break down the walls between their boyfriends and themselves. But when a girl's idea of fun is breaking down the wall between their presumed boyfriend and reality, retreating into a fantasy world might just be Togashi's best option. Especially since Satone knows where ALL the skeletons from his past are buried. Toss Rikka's equally delusional friend Sanae into the mix and girl-crazy begins to take on a whole new meaning!

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
300 mins approx.
Director:
Tatsuya Ishihara
Certificate:
12
Actor:
Jun Fukuyama

Maaya Uchida

Azumi Asakura
Subtitle Languages:

English

Aspect Ratio:
16x9
Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Manga Entertainment

Love, Chunibyo and Other Delusions! Heart Throb

Blu-ray
GBP 17.49

RRP: £34.99

£17.49

Save: £17.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Yuta Togashi thought he had problems dealing with one delusional girlfriend in the person of Rikka Takanashi, but now things are about to go totally insane as his former ""one true soul mate"" from when he was a chuni himself returns with a vengeance! So how bad is Satone Shichimiya's re-entry into Togashi's chuni-verse likely to be? Let's just say that she's so epically off the deep end of the chuni-scale that she prefers to use the name Sophia Ring SP Saturn VII and that she'll joyfully tear Togashi's real world to pieces in order to get him back in her imaginary one!

Some girls just want to have fun and some want to break down the walls between their boyfriends and themselves. But when a girl's idea of fun is breaking down the wall between their presumed boyfriend and reality, retreating into a fantasy world might just be Togashi's best option. Especially since Satone knows where ALL the skeletons from his past are buried. Toss Rikka's equally delusional friend Sanae into the mix and girl-crazy begins to take on a whole new meaning!

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
300 mins approx.
Director:
Tatsuya Ishihara
Certificate:
12
Actor:
Jun Fukuyama

Maaya Uchida

Azumi Asakura
Subtitle Languages:

English

Aspect Ratio:
16x9
Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.