Lynn et Lucy sont les meilleures amies de toute une vie, leur relation étant aussi intense que n'importe quelle romance. Aucun des deux ne s'est aventuré loin de l'endroit où ils ont grandi. Lynn, qui a épousé son premier petit ami et dont la fille grandit rapidement, est ravie lorsque la charismatique et volatile Lucy a son premier enfant, un garçon. Lucy, cependant, ne réagit pas à la maternité comme Lynn s'y attend. Très vite, leur amitié est mise à l'épreuve dans les circonstances les plus extrêmes.

Une étude de l'hystérie croissante au niveau de la société, Lynn + Lucy met en vedette Roxanne Scrimshaw dans sa toute première apparition à l'écran, aux côtés de Nichola Burley (Love and Hate, Wuthering Heights), et ce long métrage très attendu du cinéaste primé à Cannes Fyzal Boulifa.

Studios:
BFI
Durée:
88 mins approx
Réalisateur(s):
Fyzal Boulifa
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Région:
B
Marque:
BFI

Lynn + Lucy

Blu-ray
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 23,99 €

11,49 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Lynn et Lucy sont les meilleures amies de toute une vie, leur relation étant aussi intense que n'importe quelle romance. Aucun des deux ne s'est aventuré loin de l'endroit où ils ont grandi. Lynn, qui a épousé son premier petit ami et dont la fille grandit rapidement, est ravie lorsque la charismatique et volatile Lucy a son premier enfant, un garçon. Lucy, cependant, ne réagit pas à la maternité comme Lynn s'y attend. Très vite, leur amitié est mise à l'épreuve dans les circonstances les plus extrêmes.

Une étude de l'hystérie croissante au niveau de la société, Lynn + Lucy met en vedette Roxanne Scrimshaw dans sa toute première apparition à l'écran, aux côtés de Nichola Burley (Love and Hate, Wuthering Heights), et ce long métrage très attendu du cinéaste primé à Cannes Fyzal Boulifa.

Studios:
BFI
Durée:
88 mins approx
Réalisateur(s):
Fyzal Boulifa
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Lynn and Lucy are life‐long best friends, their relationship as intense as any romance. Neither has ventured far from where they grew up. Lynn, who married her first boyfriend and whose daughter is fast growing up, is delighted when the charismatic, volatile Lucy has her first baby, a boy. Lucy, however, does not react to motherhood as Lynn expects. Soon, they find their friendship tested in the most extreme circumstances.

A study of escalating hysteria at a societal level, Lynn + Lucy stars Roxanne Scrimshaw in her first ever screen appearance, alongside Nichola Burley (Love and Hate, Wuthering Heights), and this highly anticipated feature by Cannes award‐winning filmmaker Fyzal Boulifa.

studio:
BFI
Run Time:
88 mins approx
Director:
Fyzal Boulifa
Certificate:
15
Main Language:
English
Region:
B
Brand:
BFI

Lynn and Lucy

Blu-ray
GBP 9.49

RRP: £19.99

£9.49

Save: £10.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Lynn and Lucy are life‐long best friends, their relationship as intense as any romance. Neither has ventured far from where they grew up. Lynn, who married her first boyfriend and whose daughter is fast growing up, is delighted when the charismatic, volatile Lucy has her first baby, a boy. Lucy, however, does not react to motherhood as Lynn expects. Soon, they find their friendship tested in the most extreme circumstances.

A study of escalating hysteria at a societal level, Lynn + Lucy stars Roxanne Scrimshaw in her first ever screen appearance, alongside Nichola Burley (Love and Hate, Wuthering Heights), and this highly anticipated feature by Cannes award‐winning filmmaker Fyzal Boulifa.

studio:
BFI
Run Time:
88 mins approx
Director:
Fyzal Boulifa
Certificate:
15
Main Language:
English
Region:
B
Brand:
BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Other customers bought: