Présenté en première mondiale sur Blu-ray (dans le cadre de cette édition BFI double format), ce film controversé du réalisateur Barbet Schroeder (Barfly, Single White Female, The Valley) est à la fois une histoire d'amour conventionnelle et une étude sombre du fétichisme. Gérard Depardieu incarne Olivier, un jeune innocent qui tombe amoureux de la mystérieuse maîtresse Ariane (Bulle Ogier), une dominatrice vêtue de cuir.

Basée sur une rencontre avec une vraie dominatrice, cette histoire d'une prostituée parisienne spécialisée dans le bondage et le sado-masochisme s'est vue refuser le certificat par le BBFC lors de sa sortie originale. Le film comporte des scènes graphiques de torture et de fétichisme que la Commission a décrites comme "dépassant de loin tout ce que nous avons jamais adopté dans ce domaine en 1976".

Sorti à l'époque uniquement dans une poignée de cinémas-clubs en 1981, le film a été coupé de près de cinq minutes et a finalement obtenu un certificat X. Cette version entièrement non coupée a été diffusée pour la première fois en 2003 et est présentée pour la première fois dans un nouveau transfert en haute définition.

Studios:
BFI
Durée:
112 mins approx.
Réalisateur(s):
Barbet Schroeder
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Gerard Depardieu
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI

Maitresse - Edition double format

Blu-ray
EUR 13.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

13,99 €

Économisez : 10,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Présenté en première mondiale sur Blu-ray (dans le cadre de cette édition BFI double format), ce film controversé du réalisateur Barbet Schroeder (Barfly, Single White Female, The Valley) est à la fois une histoire d'amour conventionnelle et une étude sombre du fétichisme. Gérard Depardieu incarne Olivier, un jeune innocent qui tombe amoureux de la mystérieuse maîtresse Ariane (Bulle Ogier), une dominatrice vêtue de cuir.

Basée sur une rencontre avec une vraie dominatrice, cette histoire d'une prostituée parisienne spécialisée dans le bondage et le sado-masochisme s'est vue refuser le certificat par le BBFC lors de sa sortie originale. Le film comporte des scènes graphiques de torture et de fétichisme que la Commission a décrites comme "dépassant de loin tout ce que nous avons jamais adopté dans ce domaine en 1976".

Sorti à l'époque uniquement dans une poignée de cinémas-clubs en 1981, le film a été coupé de près de cinq minutes et a finalement obtenu un certificat X. Cette version entièrement non coupée a été diffusée pour la première fois en 2003 et est présentée pour la première fois dans un nouveau transfert en haute définition.

Studios:
BFI
Durée:
112 mins approx.
Réalisateur(s):
Barbet Schroeder
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Gerard Depardieu
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    World premiere on Blu-ray (as part of this BFI Dual Format Edition), this controversial film from director Barbet Schroeder (Barfly, Single White Female, The Valley) is both a conventional love story and a dark study of fetishism. Starring Gerard Depardieu as Olivier, the young innocent who falls for the mysterious maitresse Ariane (Bulle Ogier), a leather clad dominatrix.

    Based on an encounter with a real-life dominatrix, this story of a Paris prostitute specialising in bondage and sado-masochism was refused a certificate by the BBFC on its original release. The film features graphic scenes of torture and fetishism which the Board described as 'miles in excess of anything we have ever passed in this field in 1976.'

    Only released at the time in a handful of club cinemas in 1981, the film was cut by almost five minutes and finally awarded an X certificate. This fully uncut version was first passed in 2003 and is presented in new High Definition transfer for the very first time.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Gerard Depardieu
    Director:
    Barbet Schroeder
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Run Time:
    112 mins approx.
    studio:
    BFI

Maitresse - Dual Format Edition

Blu-ray
GBP 15.19

RRP: £19.99

£15.19

Save: £4.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    World premiere on Blu-ray (as part of this BFI Dual Format Edition), this controversial film from director Barbet Schroeder (Barfly, Single White Female, The Valley) is both a conventional love story and a dark study of fetishism. Starring Gerard Depardieu as Olivier, the young innocent who falls for the mysterious maitresse Ariane (Bulle Ogier), a leather clad dominatrix.

    Based on an encounter with a real-life dominatrix, this story of a Paris prostitute specialising in bondage and sado-masochism was refused a certificate by the BBFC on its original release. The film features graphic scenes of torture and fetishism which the Board described as 'miles in excess of anything we have ever passed in this field in 1976.'

    Only released at the time in a handful of club cinemas in 1981, the film was cut by almost five minutes and finally awarded an X certificate. This fully uncut version was first passed in 2003 and is presented in new High Definition transfer for the very first time.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Gerard Depardieu
    Director:
    Barbet Schroeder
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Run Time:
    112 mins approx.
    studio:
    BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top