Grand classique du cinéma américain, Marty, de Delbert Mann, a été le premier film à recevoir la Palme d'or au Festival de Cannes 1955 et à remporter l'Oscar du meilleur film, l'un des deux seuls films à avoir remporté les deux prix (le second étant Le week-end perdu de Billy Wilder). 
 
"J'ai cherché une fille tous les samedis soirs de ma vie", déclare Marty Piletti (Ernest Borgnine, Les Vikings, Samedi violent). Pourtant, malgré tous ses efforts, ce boucher du Bronx de 34 ans reste aussi timide et mal à l'aise avec les femmes aujourd'hui qu'au jour de sa naissance. Aussi, lorsqu'il rencontre Clara (Betsy Blair, Il Grido), une institutrice solitaire qui est tout aussi éprise de lui qu'il l'est d'elle, Marty est au sommet du monde. Mais tout le monde autour de lui ne partage pas sa joie. Et lorsque ses amis et sa famille trouvent continuellement à redire à Clara, même Marty commence à remettre en question son nouvel amour... jusqu'à ce qu'il découvre, d'une manière extraordinaire, la force et le courage de suivre son cœur. 
 
Adapté d'un premier téléfilm écrit par le célèbre scénariste Paddy Chayefsky (Network), Eureka Classics est fier de présenter Marty dans une édition spéciale double format, qui inclut le film sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni. Les caractéristiques spéciales comprennent le téléfilm susmentionné diffusé sur NBC en 1953, également réalisé par Delbert Mann et mettant en vedette Rod Steiger dans le rôle titre.

Studios:
Eureka Classics
Durée:
90 minutes
Réalisateur(s):
Delbert MANN
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Ernest Borgnine

Betsy Blair

Esther Minciotti

Augusta Ciolli

Joe Mantell

Jerry Paris
Date de Sortie Cinéma:
1955
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Eureka!

Marty - Dual Format (Blu-ray & DVD)

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

11,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Grand classique du cinéma américain, Marty, de Delbert Mann, a été le premier film à recevoir la Palme d'or au Festival de Cannes 1955 et à remporter l'Oscar du meilleur film, l'un des deux seuls films à avoir remporté les deux prix (le second étant Le week-end perdu de Billy Wilder). 
 
"J'ai cherché une fille tous les samedis soirs de ma vie", déclare Marty Piletti (Ernest Borgnine, Les Vikings, Samedi violent). Pourtant, malgré tous ses efforts, ce boucher du Bronx de 34 ans reste aussi timide et mal à l'aise avec les femmes aujourd'hui qu'au jour de sa naissance. Aussi, lorsqu'il rencontre Clara (Betsy Blair, Il Grido), une institutrice solitaire qui est tout aussi éprise de lui qu'il l'est d'elle, Marty est au sommet du monde. Mais tout le monde autour de lui ne partage pas sa joie. Et lorsque ses amis et sa famille trouvent continuellement à redire à Clara, même Marty commence à remettre en question son nouvel amour... jusqu'à ce qu'il découvre, d'une manière extraordinaire, la force et le courage de suivre son cœur. 
 
Adapté d'un premier téléfilm écrit par le célèbre scénariste Paddy Chayefsky (Network), Eureka Classics est fier de présenter Marty dans une édition spéciale double format, qui inclut le film sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni. Les caractéristiques spéciales comprennent le téléfilm susmentionné diffusé sur NBC en 1953, également réalisé par Delbert Mann et mettant en vedette Rod Steiger dans le rôle titre.

Studios:
Eureka Classics
Durée:
90 minutes
Réalisateur(s):
Delbert MANN
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Ernest Borgnine

Betsy Blair

Esther Minciotti

Augusta Ciolli

Joe Mantell

Jerry Paris
Date de Sortie Cinéma:
1955
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

A beloved classic of American cinema, Delbert Mann’s Marty was the first ever recipient of the Palme d’Or at the 1955 Cannes Film Festival, as well as the winner of the Academy Award for Best Picture, one of only two films to ever win both organisations’ grand prizes (the second being Billy Wilder’s The Lost Weekend). 
 
“I’ve been looking for a girl every Saturday night of my life,” says Marty Piletti (Ernest Borgnine, The Vikings, Violent Saturday). Yet, despite all his efforts, this 34-year old Bronx butcher remains as shy and uncomfortable around women today as on the day he was born. So when he meets Clara (Betsy Blair, Il Grido), a lonely schoolteacher who’s just as smitten with him as he is with her, Marty’s on top of the world. But not everyone around him shares his joy. And when his friends and family continually find fault with Clara, even Marty begins to question his newfound love… until he discovers, in an extraordinary way, the strength and courage to follow his heart. 
 
Adapted from an earlier teleplay written by renowned screenwriter Paddy Chayefsky (Network), Eureka Classics is proud to present Marty in a special Dual Format edition, that includes the film on Blu-ray for the first time in the UK. The Special Features include the aforementioned teleplay broadcast on NBC in 1953, also directed by Delbert Mann and starring Rod Steiger in the title role.

Certificate:
U
Actor:
Ernest Borgnine, Betsy Blair, Esther Minciotti, Augusta Ciolli, Joe Mantell, Jerry Paris
Director:
Delbert MANN
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
90 minutes
studio:
Eureka Classics
Theatrical Release Year:
1955

Marty - Dual Format (Blu-ray & DVD)

Blu-ray
GBP 11.99

RRP: £17.99

£11.99

Save: £6.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A beloved classic of American cinema, Delbert Mann’s Marty was the first ever recipient of the Palme d’Or at the 1955 Cannes Film Festival, as well as the winner of the Academy Award for Best Picture, one of only two films to ever win both organisations’ grand prizes (the second being Billy Wilder’s The Lost Weekend). 
 
“I’ve been looking for a girl every Saturday night of my life,” says Marty Piletti (Ernest Borgnine, The Vikings, Violent Saturday). Yet, despite all his efforts, this 34-year old Bronx butcher remains as shy and uncomfortable around women today as on the day he was born. So when he meets Clara (Betsy Blair, Il Grido), a lonely schoolteacher who’s just as smitten with him as he is with her, Marty’s on top of the world. But not everyone around him shares his joy. And when his friends and family continually find fault with Clara, even Marty begins to question his newfound love… until he discovers, in an extraordinary way, the strength and courage to follow his heart. 
 
Adapted from an earlier teleplay written by renowned screenwriter Paddy Chayefsky (Network), Eureka Classics is proud to present Marty in a special Dual Format edition, that includes the film on Blu-ray for the first time in the UK. The Special Features include the aforementioned teleplay broadcast on NBC in 1953, also directed by Delbert Mann and starring Rod Steiger in the title role.

Certificate:
U
Actor:
Ernest Borgnine, Betsy Blair, Esther Minciotti, Augusta Ciolli, Joe Mantell, Jerry Paris
Director:
Delbert MANN
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
90 minutes
studio:
Eureka Classics
Theatrical Release Year:
1955
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay