Grâce au réalisateur Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika), faites un voyage à travers l'histoire du cinéma grâce à sa perspective unique et avant-gardiste.

Alors que les célèbres studios Ginei ferment leurs portes et que leurs bâtiments sont sur le point d'être démolis, le cinéaste Genya Tachibana entreprend de commémorer ce moment historique en interviewant l'ancienne superstar des studios - la désormais recluse Chiyoko Fujiwara.

Trente ans après sa disparition des feux de la rampe, une question subsiste : pourquoi a-t-elle mis fin à sa carrière et disparu au sommet de ses capacités d'actrice ? La vérité se trouve dans une clé trouvée par Genya bien des années auparavant, une clé qui est bien plus qu'un simple souvenir, et qui sert au contraire d'emblème à toute sa raison d'être.

Alors que Chiyoko raconte son histoire, Genya et son cameraman sont entraînés dans un vaste voyage à travers l'objectif de ses films. Les interviews et les souvenirs, le jeu des acteurs et la réalité, se fondent tous dans la riche mosaïque d'une vie remarquable.

En bonus :

  • Livret de 44 pages
  • Poster 34x41cm
Studios:
Anime Ltd
Durée:
83 mins approx
Réalisateur(s):
Satoshi Kon
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2

Millennium Actress - Edition Collector 4K Ultra HD

Blu-ray
EUR 44.49

Prix de détail conseillé : 58,49 €

44,49 €

Économisez : 14,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Grâce au réalisateur Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika), faites un voyage à travers l'histoire du cinéma grâce à sa perspective unique et avant-gardiste.

Alors que les célèbres studios Ginei ferment leurs portes et que leurs bâtiments sont sur le point d'être démolis, le cinéaste Genya Tachibana entreprend de commémorer ce moment historique en interviewant l'ancienne superstar des studios - la désormais recluse Chiyoko Fujiwara.

Trente ans après sa disparition des feux de la rampe, une question subsiste : pourquoi a-t-elle mis fin à sa carrière et disparu au sommet de ses capacités d'actrice ? La vérité se trouve dans une clé trouvée par Genya bien des années auparavant, une clé qui est bien plus qu'un simple souvenir, et qui sert au contraire d'emblème à toute sa raison d'être.

Alors que Chiyoko raconte son histoire, Genya et son cameraman sont entraînés dans un vaste voyage à travers l'objectif de ses films. Les interviews et les souvenirs, le jeu des acteurs et la réalité, se fondent tous dans la riche mosaïque d'une vie remarquable.

En bonus :

  • Livret de 44 pages
  • Poster 34x41cm
Studios:
Anime Ltd
Durée:
83 mins approx
Réalisateur(s):
Satoshi Kon
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Zavvi - The Home of Pop Culture

From genius director Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika), take a journey through cinema history via his unique, world-bending perspective.

With the renowned Ginei Studios shutting down and their buildings about to be demolished, film-maker Genya Tachibana sets out to commemorate this historical moment by interviewing the studios former superstar - the now-reclusive Chiyoko Fujiwara.

Thirty years on from her disappearance from the limelight, one question lingers - why did she end her career and vanish at the peak of her acting powers? The truth lies within a key found by Genya many years prior a key that is far more than just a memento, and instead serves as an emblem of her entire raison dêtre.

As Chiyoko recounts her story, so Genya and his cameraman are pulled into a wide-ranging journey through the lens of her films. Interviews and recollections, acting and reality, all blur into the single rich tapestry of a remarkable life.

Bonus Features:

  • 44-page booklet
  • Poster 34x41cm
studio:
Anime Ltd
Run Time:
83 mins approx
Director:
Satoshi Kon
Certificate:
PG
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2

Millennium Actress - 4K Ultra HD Collector's Edition

Blu-ray
GBP 35.99

RRP: £49.99

£35.99

Save: £14.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From genius director Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika), take a journey through cinema history via his unique, world-bending perspective.

With the renowned Ginei Studios shutting down and their buildings about to be demolished, film-maker Genya Tachibana sets out to commemorate this historical moment by interviewing the studios former superstar - the now-reclusive Chiyoko Fujiwara.

Thirty years on from her disappearance from the limelight, one question lingers - why did she end her career and vanish at the peak of her acting powers? The truth lies within a key found by Genya many years prior a key that is far more than just a memento, and instead serves as an emblem of her entire raison dêtre.

As Chiyoko recounts her story, so Genya and his cameraman are pulled into a wide-ranging journey through the lens of her films. Interviews and recollections, acting and reality, all blur into the single rich tapestry of a remarkable life.

Bonus Features:

  • 44-page booklet
  • Poster 34x41cm
studio:
Anime Ltd
Run Time:
83 mins approx
Director:
Satoshi Kon
Certificate:
PG
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.