Eureka Entertainment sortira MINDWARP [aka BRAIN SLASHER], le classique de l'horreur de science-fiction post-apocalyptique et gore du début des années 90, en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 22 février 2021. Le premier tirage de 2000 exemplaires comprendra une édition limitée d'un étui en forme de carte O et un livret de collection.

Dans le futur, la vie sera un rêve. Et la réalité un cauchemar.

Dans un monde post-apocalyptique, une femme (Marta Alicia) se fie à ses fantasmes informatiques pour se divertir, mais un pépin l'envoie dans une lointaine terre désolée pour affronter des monstres appelés Crawlers. Elle est sauvée par un jeune rebelle (Bruce Campbell ; la franchise Evil Dead, Bubba Ho-Tep), mais le duo est ensuite capturé et amené sous terre par les Crawlers. Là, un seigneur surnommé le Voyant (Angus Scrimm ; la série Phantasm) préside le royaume et tente de rendre la vie misérable à ses captifs.  

Premier film produit dans le cadre du label Fangoria Films, Mindwarp est un classique de l'horreur de science-fiction gore du début des années 90. Eureka Classics est fier de présenter le film en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni.

Caractéristiques spéciales :

Boîtier de carte O en édition limitée (premier tirage de 2000 exemplaires seulement) | Présentation 1080p sur Blu-ray | Audio LPCM 2.0 | SDH anglais optionnel | Interview audio inédite de Tony Timpone, ancien rédacteur en chef du magazine Fangoria | Fangoria's Weekend of Horrors 1990 - images de la convention d'horreur, avec Bruce Campbell et Angus Scrimm présents après le tournage de Mindwarp | Pochette réversible présentant les affiches originales de la sortie américaine et la pochette internationale "Brain Slasher" | PLUS : Livret de collection en édition limitée comprenant un nouvel essai de l'auteur et spécialiste du cinéma Craig Ian Mann, ainsi qu'un article réimprimé de la publication sœur de Fangoria, Gorezone (premier tirage de 2000 exemplaires seulement)

Studios:
Eureka Classics
Durée:
90 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
18
Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Réalisateur(s):
Steve Barnett
Acteur(s):
Bruce Campbell

Angus Scrimm

Marta Martin
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1990
Région:
B

Mindwarp (Eureka Classics)

Blu-ray
EUR 22.99

Prix de détail conseillé : 25,49 €

22,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira MINDWARP [aka BRAIN SLASHER], le classique de l'horreur de science-fiction post-apocalyptique et gore du début des années 90, en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 22 février 2021. Le premier tirage de 2000 exemplaires comprendra une édition limitée d'un étui en forme de carte O et un livret de collection.

Dans le futur, la vie sera un rêve. Et la réalité un cauchemar.

Dans un monde post-apocalyptique, une femme (Marta Alicia) se fie à ses fantasmes informatiques pour se divertir, mais un pépin l'envoie dans une lointaine terre désolée pour affronter des monstres appelés Crawlers. Elle est sauvée par un jeune rebelle (Bruce Campbell ; la franchise Evil Dead, Bubba Ho-Tep), mais le duo est ensuite capturé et amené sous terre par les Crawlers. Là, un seigneur surnommé le Voyant (Angus Scrimm ; la série Phantasm) préside le royaume et tente de rendre la vie misérable à ses captifs.  

Premier film produit dans le cadre du label Fangoria Films, Mindwarp est un classique de l'horreur de science-fiction gore du début des années 90. Eureka Classics est fier de présenter le film en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni.

Caractéristiques spéciales :

Boîtier de carte O en édition limitée (premier tirage de 2000 exemplaires seulement) | Présentation 1080p sur Blu-ray | Audio LPCM 2.0 | SDH anglais optionnel | Interview audio inédite de Tony Timpone, ancien rédacteur en chef du magazine Fangoria | Fangoria's Weekend of Horrors 1990 - images de la convention d'horreur, avec Bruce Campbell et Angus Scrimm présents après le tournage de Mindwarp | Pochette réversible présentant les affiches originales de la sortie américaine et la pochette internationale "Brain Slasher" | PLUS : Livret de collection en édition limitée comprenant un nouvel essai de l'auteur et spécialiste du cinéma Craig Ian Mann, ainsi qu'un article réimprimé de la publication sœur de Fangoria, Gorezone (premier tirage de 2000 exemplaires seulement)

Studios:
Eureka Classics
Durée:
90 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
18
Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Réalisateur(s):
Steve Barnett
Acteur(s):
Bruce Campbell

Angus Scrimm

Marta Martin
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1990
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Eureka Entertainment to release MINDWARP [aka BRAIN SLASHER], the post-apocalyptic gore-filled sci-fi horror classic of the early 90s, on Blu-ray for the first time in the UK as part of the Eureka Classics range from 22 February 2021. The first print run of 2000 copies will feature a Limited-Edition O-card Slipcase and Collector’s Booklet.

In the future, life will be a dream. And reality a nightmare.

In a post-apocalyptic world, one woman (Marta Alicia) relies on computer fantasies to entertain herself, but a glitch sends her to a far-off wasteland to deal with monsters called Crawlers. She is saved by a young rebel (Bruce Campbell; the Evil Dead franchise, Bubba Ho-Tep), but the pair are later captured and brought underground by the Crawlers. There, an overlord called the Seer (Angus Scrimm; the Phantasm series) presides over the kingdom and tries to make life miserable for his captives.  

The first film produced as part of the Fangoria Films label, Mindwarp is a gore-filled sci-fi horror classic of the early 90s, and Eureka Classics is proud to present the film on Blu-ray for the first time in the UK.

Special Features:

Limited-Edition O-card slipcase (First Print Run of 2000 Copies Only) | 1080p presentation on Blu-ray | LPCM 2.0 audio | Optional English SDH | Brand new feature length audio interview with Tony Timpone, former longtime editor of Fangoria Magazine | Fangoria’s Weekend of Horrors 1990 – footage from the horror convention, with Bruce Campbell and Angus Scrimm in attendance after recently filming Mindwarp | Reversible sleeve artwork featuring original poster artwork for both the original US release, and the international “Brain Slasher” artwork | PLUS: Limited-Edition Collector’s Booklet featuring a new essay by film scholar and author Craig Ian Mann; and a reprinted article from Fangoria sister publication, Gorezone (First Print Run of 2000 Copies Only)

studio:
Eureka Classics
Run Time:
90 mins approx.
Certificate:
18
Aspect Ratio:
1.85:1
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Eureka!
Director:
Steve Barnett
Actor:
Bruce Campbell

Angus Scrimm

Marta Martin
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
1990
Region:
B

Mindwarp [Aka Brain Slasher] (Eureka Classics)

Blu-ray
GBP 16.99

RRP: £20.99

£16.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Eureka Entertainment to release MINDWARP [aka BRAIN SLASHER], the post-apocalyptic gore-filled sci-fi horror classic of the early 90s, on Blu-ray for the first time in the UK as part of the Eureka Classics range from 22 February 2021. The first print run of 2000 copies will feature a Limited-Edition O-card Slipcase and Collector’s Booklet.

In the future, life will be a dream. And reality a nightmare.

In a post-apocalyptic world, one woman (Marta Alicia) relies on computer fantasies to entertain herself, but a glitch sends her to a far-off wasteland to deal with monsters called Crawlers. She is saved by a young rebel (Bruce Campbell; the Evil Dead franchise, Bubba Ho-Tep), but the pair are later captured and brought underground by the Crawlers. There, an overlord called the Seer (Angus Scrimm; the Phantasm series) presides over the kingdom and tries to make life miserable for his captives.  

The first film produced as part of the Fangoria Films label, Mindwarp is a gore-filled sci-fi horror classic of the early 90s, and Eureka Classics is proud to present the film on Blu-ray for the first time in the UK.

Special Features:

Limited-Edition O-card slipcase (First Print Run of 2000 Copies Only) | 1080p presentation on Blu-ray | LPCM 2.0 audio | Optional English SDH | Brand new feature length audio interview with Tony Timpone, former longtime editor of Fangoria Magazine | Fangoria’s Weekend of Horrors 1990 – footage from the horror convention, with Bruce Campbell and Angus Scrimm in attendance after recently filming Mindwarp | Reversible sleeve artwork featuring original poster artwork for both the original US release, and the international “Brain Slasher” artwork | PLUS: Limited-Edition Collector’s Booklet featuring a new essay by film scholar and author Craig Ian Mann; and a reprinted article from Fangoria sister publication, Gorezone (First Print Run of 2000 Copies Only)

studio:
Eureka Classics
Run Time:
90 mins approx.
Certificate:
18
Aspect Ratio:
1.85:1
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Eureka!
Director:
Steve Barnett
Actor:
Bruce Campbell

Angus Scrimm

Marta Martin
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
1990
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Mindwarp

A film I forgot existed but was a delight to see again. Very much in the B movie post apocalyptic genre it takes you back to an era in film we probably won't see again. Bruce Campbell and Angus Scrimm, 2 heroes of great horror.