Après le bouleversant Voleurs de bicyclette, Vittorio De Sica et le scénariste Cesare Zavattini ont transformé leurs idées néoréalistes en quelque chose qui ressemble davantage à une fable, tout en conservant les idées fondamentales du mouvement cinématographique révolutionnaire. Miracle à Milan a ensuite séduit les critiques et le public, remportant le Grand Prix du Festival de Cannes en 1951.

Toujours dans l'ombre du toujours plus populaire Voleurs de bicyclette, ce chef-d'œuvre largement méconnu tend vers le réalisme magique pour imaginer un lieu où les plus démunis de la société peuvent trouver un achat et une possible échappatoire à la misère. Situé dans un bidonville fantastiquement théâtral, Miracle à Milan construit un monde alternatif à partir de la fascination de De Sica et Zavattini pour les perspectives marginales. L'utilisation inhabituelle d'artifices et de spectacles délibérés ravive l'aura magique de Melies, le premier cinéma.

Arrow Academy a le plaisir de présenter dans cette édition spéciale le classique de De Sica ainsi que son film néo-réaliste Il Tetto de 1956, également écrit par Zavattini.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Vittorio de Sica
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Emma Gramatica

Francesco Golisano

Paolo Stoppa

Guglielmo Barnabò

Brunella Bovo
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.37:1
Date de Sortie Cinéma:
1951
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy

Miracle à Milan - Edition limitée (avec DVD)

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 18,49 €

14,49 €

Économisez : 4,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après le bouleversant Voleurs de bicyclette, Vittorio De Sica et le scénariste Cesare Zavattini ont transformé leurs idées néoréalistes en quelque chose qui ressemble davantage à une fable, tout en conservant les idées fondamentales du mouvement cinématographique révolutionnaire. Miracle à Milan a ensuite séduit les critiques et le public, remportant le Grand Prix du Festival de Cannes en 1951.

Toujours dans l'ombre du toujours plus populaire Voleurs de bicyclette, ce chef-d'œuvre largement méconnu tend vers le réalisme magique pour imaginer un lieu où les plus démunis de la société peuvent trouver un achat et une possible échappatoire à la misère. Situé dans un bidonville fantastiquement théâtral, Miracle à Milan construit un monde alternatif à partir de la fascination de De Sica et Zavattini pour les perspectives marginales. L'utilisation inhabituelle d'artifices et de spectacles délibérés ravive l'aura magique de Melies, le premier cinéma.

Arrow Academy a le plaisir de présenter dans cette édition spéciale le classique de De Sica ainsi que son film néo-réaliste Il Tetto de 1956, également écrit par Zavattini.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Vittorio de Sica
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Emma Gramatica

Francesco Golisano

Paolo Stoppa

Guglielmo Barnabò

Brunella Bovo
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.37:1
Date de Sortie Cinéma:
1951
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Miracle in Milan - Limited Edition (Includes DVD)
  • Description

    After his earth shattering Bicycle Thieves, Vittorio De Sica and long time screenwriter Cesare Zavattini turned their neo-realist ideas to something much more like a fable yet retaining the core ideas behind the revolutionary cinema movement. Miracle in Milan went on to wow critics and audiences, winning the Grand Prize of the Cannes Film Festival in 1951.

    Always in the shadow of the ever more popular Bicycle Thieves, this largely unsung masterpiece tends toward magic realism to imagine a place where society’s most downtrodden can find purchase and possible escape from misery. Set within a fantastically theatrical shantytown, Miracle in Milan constructs an alternate world from De Sica and Zavattini’s fascination with marginalised perspectives. The unusual use of deliberate artifice and spectacle rekindles the Meliesian magical aura of early cinema.

    Arrow Academy is pleased to present De Sica’s classic along with his 1956 neo-realist film Il Tetto, also written by Zavattini, in this special edition.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Emma Gramatica, Francesco Golisano, Paolo Stoppa, Guglielmo Barnabò, Brunella Bovo
    Director:
    Vittorio De Sica
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.37:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Italian
    Run Time:
    97 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
    Theatrical Release Year:
    1951

Miracle in Milan - Limited Edition (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    After his earth shattering Bicycle Thieves, Vittorio De Sica and long time screenwriter Cesare Zavattini turned their neo-realist ideas to something much more like a fable yet retaining the core ideas behind the revolutionary cinema movement. Miracle in Milan went on to wow critics and audiences, winning the Grand Prize of the Cannes Film Festival in 1951.

    Always in the shadow of the ever more popular Bicycle Thieves, this largely unsung masterpiece tends toward magic realism to imagine a place where society’s most downtrodden can find purchase and possible escape from misery. Set within a fantastically theatrical shantytown, Miracle in Milan constructs an alternate world from De Sica and Zavattini’s fascination with marginalised perspectives. The unusual use of deliberate artifice and spectacle rekindles the Meliesian magical aura of early cinema.

    Arrow Academy is pleased to present De Sica’s classic along with his 1956 neo-realist film Il Tetto, also written by Zavattini, in this special edition.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Emma Gramatica, Francesco Golisano, Paolo Stoppa, Guglielmo Barnabò, Brunella Bovo
    Director:
    Vittorio De Sica
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.37:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Italian
    Run Time:
    97 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
    Theatrical Release Year:
    1951
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top