Nous sommes au Siècle Universel 0079 et les colonies spatiales ont déclaré la guerre à la Fédération de la Terre sous la direction de la Principauté de Zeon. Dans l'une de ces colonies, la Fédération de la Terre stocke et teste un nouveau robot piloté destiné à être utilisé dans la bataille contre la Principauté de Zeon.

La combinaison mobile expérimentale RX-78 Gundam est contrainte de combattre avec un pilote civil et un équipage non testé avant de pouvoir être transportée au QG de la Fédération sur Terre. Avec peu de ressources disponibles contre les plus brillants et les meilleurs de Zeon, pourront-ils s'échapper, sans parler de ramener le RX-78 sur Terre ?

Studios:
All The Anime
Durée:
625 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
12
Nombre de Disques:
3
Région:
B

Mobile Suit Gundam ZZ - Part 1

Blu-ray
EUR 49.49

Prix de détail conseillé : 70,49 €

49,49 €

Économisez : 21,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Nous sommes au Siècle Universel 0079 et les colonies spatiales ont déclaré la guerre à la Fédération de la Terre sous la direction de la Principauté de Zeon. Dans l'une de ces colonies, la Fédération de la Terre stocke et teste un nouveau robot piloté destiné à être utilisé dans la bataille contre la Principauté de Zeon.

La combinaison mobile expérimentale RX-78 Gundam est contrainte de combattre avec un pilote civil et un équipage non testé avant de pouvoir être transportée au QG de la Fédération sur Terre. Avec peu de ressources disponibles contre les plus brillants et les meilleurs de Zeon, pourront-ils s'échapper, sans parler de ramener le RX-78 sur Terre ?

Studios:
All The Anime
Durée:
625 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
12
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

It is the year Universal Century 0079 and the space colonies have declared war on from the Earth Federation under the guidance of the Principality of Zeon. In one of these colonies, the Earth Federation is storing and testing a new piloted robot for use in the battle against the Principality of Zeon.

The experimental RX-78 Gundam mobile suit is forced into combat with a civilian pilot and an untested crew before it can be transported to the Federation's HQ on Earth. With few resources available against the Zeon's brightest and best, will they be able to escape, let alone deliver the RX-78 to Earth?

studio:
All The Anime
Run Time:
625 mins approx
Certificate:
12
Number of Discs:
3
Region:
B

Mobile Suit Gundam ZZ - Part 1

Blu-ray
GBP 41.99

RRP: £59.99

£41.99

Save: £18.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

It is the year Universal Century 0079 and the space colonies have declared war on from the Earth Federation under the guidance of the Principality of Zeon. In one of these colonies, the Earth Federation is storing and testing a new piloted robot for use in the battle against the Principality of Zeon.

The experimental RX-78 Gundam mobile suit is forced into combat with a civilian pilot and an untested crew before it can be transported to the Federation's HQ on Earth. With few resources available against the Zeon's brightest and best, will they be able to escape, let alone deliver the RX-78 to Earth?

studio:
All The Anime
Run Time:
625 mins approx
Certificate:
12
Number of Discs:
3
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.