Collection mensuelle pour les filles

Vous connaissez l'histoire : une fille a le béguin pour un garçon, elle lui avoue ses sentiments, le garçon prend cette confession pour une demande d'emploi.

D'accord, ce n'est peut-être pas comme ça que ça se passe habituellement, mais c'est ce qui se passe lorsque Chiyo Sakura a enfin le courage de dire à Nozaki, son amour de classe, ce qu'elle ressent. Comme elle ne sait pas qu'il est secrètement un artiste de manga qui publie sous un nom de plume féminin, et qu'il ne sait pas qu'elle ne le sait pas, il se méprend et lui offre une chance de travailler comme assistante au lieu d'un rendez-vous !

Mais si ce n'est pas des fleurs et de la danse, c'est une chance de se rapprocher de lui, alors Chiyo accepte sans broncher. Et lorsque Nozaki réalisera à quel point Chiyo peut être utile pour comprendre ce que les filles trouvent romantique, il passera encore plus de temps avec elle à faire des "recherches" tout en restant complètement ignorant. La frustration romantique de Chiyo pourrait-elle devenir encore plus disproportionnée ? La réponse sera abondamment illustrée dans le Nozaki-kun de Monthly Girls !

Studios:
MVM
Réalisateur(s):
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Yuichi Nakamura

Ari Ozawa

Nobuhiko Okamoto

Mai Nakahara

Yuki Ono
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
7
Région:
2

Monthly Girls Collection - Dual Format (Includes DVD & CD)

Blu-ray
EUR 39.99

Prix de détail conseillé : 58,49 €

39,99 €

Économisez : 18,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Collection mensuelle pour les filles

Vous connaissez l'histoire : une fille a le béguin pour un garçon, elle lui avoue ses sentiments, le garçon prend cette confession pour une demande d'emploi.

D'accord, ce n'est peut-être pas comme ça que ça se passe habituellement, mais c'est ce qui se passe lorsque Chiyo Sakura a enfin le courage de dire à Nozaki, son amour de classe, ce qu'elle ressent. Comme elle ne sait pas qu'il est secrètement un artiste de manga qui publie sous un nom de plume féminin, et qu'il ne sait pas qu'elle ne le sait pas, il se méprend et lui offre une chance de travailler comme assistante au lieu d'un rendez-vous !

Mais si ce n'est pas des fleurs et de la danse, c'est une chance de se rapprocher de lui, alors Chiyo accepte sans broncher. Et lorsque Nozaki réalisera à quel point Chiyo peut être utile pour comprendre ce que les filles trouvent romantique, il passera encore plus de temps avec elle à faire des "recherches" tout en restant complètement ignorant. La frustration romantique de Chiyo pourrait-elle devenir encore plus disproportionnée ? La réponse sera abondamment illustrée dans le Nozaki-kun de Monthly Girls !

Studios:
MVM
Réalisateur(s):
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Yuichi Nakamura

Ari Ozawa

Nobuhiko Okamoto

Mai Nakahara

Yuki Ono
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese

English
Nombre de Disques:
7
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Monthly Girls Collection

You know how the story goes: girl crushes on guy; girl confesses feelings to guy, guy mistakes confession for a job application.

Okay, maybe that's not how it usually goes, but that's what happens when Chiyo Sakura finally gets up the nerve to tell her classroom crush Nozaki how she feels. Since she doesn't know that he's secretly a manga artist who publishes under a female pen name, and he doesn't know that she doesn't know, he misunderstands and offers her a chance to work as his assistant instead of a date!

But while it's not flowers and dancing, it is a chance to get closer to him, so Chiyo gamely accepts. And when Nozaki realizes how useful Chiyo can be in figuring out what girls find romantic, he'll be spending even more time with her "researching" while remaining completely clueless. Could Chiyo's romantic frustration possibly get any more drawn out of proportion? The answer will be profusely illustrated in Monthly Girls' Nozaki-kun!

studio:
MVM
Director:
Dubbing Languages:
Certificate:
12
Actor:
Yuichi Nakamura

Ari Ozawa

Nobuhiko Okamoto

Mai Nakahara

Yuki Ono
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Japanese

English
Number of Discs:
7
Region:
2

Monthly Girls Collection - Dual Format (Includes DVD & CD)

Blu-ray
GBP 33.49

RRP: £49.99

£33.49

Save: £16.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Monthly Girls Collection

You know how the story goes: girl crushes on guy; girl confesses feelings to guy, guy mistakes confession for a job application.

Okay, maybe that's not how it usually goes, but that's what happens when Chiyo Sakura finally gets up the nerve to tell her classroom crush Nozaki how she feels. Since she doesn't know that he's secretly a manga artist who publishes under a female pen name, and he doesn't know that she doesn't know, he misunderstands and offers her a chance to work as his assistant instead of a date!

But while it's not flowers and dancing, it is a chance to get closer to him, so Chiyo gamely accepts. And when Nozaki realizes how useful Chiyo can be in figuring out what girls find romantic, he'll be spending even more time with her "researching" while remaining completely clueless. Could Chiyo's romantic frustration possibly get any more drawn out of proportion? The answer will be profusely illustrated in Monthly Girls' Nozaki-kun!

studio:
MVM
Director:
Dubbing Languages:
Certificate:
12
Actor:
Yuichi Nakamura

Ari Ozawa

Nobuhiko Okamoto

Mai Nakahara

Yuki Ono
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Japanese

English
Number of Discs:
7
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.