L'une des comédies d'horreur qui définit le mieux le genre (pour ne pas dire qui le défie !) et l'un des principaux succès des superproductions de Hong Kong dans les années 1980, la popularité et l'influence de M. Vampire ne sauraient être exagérées. Engendrant au moins quatre suites et d'innombrables spin-offs et imitations, cette comédie d'horreur hongkongaise qui a mis fin à toutes les autres a connu un succès de foule compréhensible et a déclenché une vague de films de jiangshi ("vampire sauteur"). Produit par le légendaire Sammo Hung, l'original de Mr. Vampire est essentiel pour quiconque s'intéresse à l'âge d'or du cinéma de Hong Kong dans les années 80.

Dans une performance qui marquera sa carrière, le regretté Lam Ching-ying incarne Maître Kau, expert en matière de surnaturel. Lorsque Kau et ses deux étudiants maladroits, Man Choi (le célèbre comédien Ricky Hui) et Chou (Chin Siu-ho de Fist of Legend), exhument un cadavre pour le ré-inhumer, les choses tournent mal de façon effrayante et hilarante lorsque le cadavre se révèle être un vampire sautillant. Avec les morts-vivants en liberté, Maître Kau est accusé d'être à l'origine du chaos et doit travailler avec ses élèves pour faire taire les esprits avant que la petite-fille du vampire (Moon Lee, icône de l'action à Hong Kong dans les années 80) ne soit mordue. Pour combattre les vampires, le trio a recours à toutes sortes de moyens, du riz gluant à la lime à crocs du suceur de sang, et doit vaincre un nombre croissant de dangers macabres.

Le réalisateur Ricky Lau allait réaliser plusieurs autres successeurs de M. Vampire (ainsi que la suite de Sammo Hung, Encounters of the Spooky Kind II, avec Lam Ching-ying dans le rôle d'un autre maître de la lutte contre les vampires), mais rien n'égale l'original pour sa fusion classique de cris et de rires, et il n'a jamais été aussi beau que cette nouvelle édition spéciale Blu-ray.

Caractéristiques spéciales :

  • Présentation 1080p à partir d'une toute nouvelle restauration 2K
  • Son original en cantonais (présentation mono originale)
  • Piste de doublage anglais produite pour la sortie européenne originale du film en vidéo à domicile
  • Piste de doublage en anglais produite pour la sortie originale du film en vidéo à domicile aux États-Unis
  • Sous-titres anglais nouvellement traduits
  • Commentaire audio inédit et exclusif de Frank Djeng, expert en cinéma asiatique (NY Asian Film Festival)
  • Générique de fin alternatif
  • Entretien d'archive avec Chin Siu-Hou [40 min]
  • Interview d'archives avec Moon Lee [15 mins]
  • Entretien d'archive avec Ricky Lau [12 mins]
  • Bande-annonce originale de Hong Kong
Studios:
Eureka!
Durée:
96 mins approx
Réalisateur(s):
Ricky Lau
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Lam Ching-Yang

Chin Siu-Ho

Ricky Hui

Moon Lee
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
Cantonese
Nombre de Disques:
1

Mr Vampire (Eureka Classics)

Blu-ray
EUR 21.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

21,99 €

Économisez : 1,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'une des comédies d'horreur qui définit le mieux le genre (pour ne pas dire qui le défie !) et l'un des principaux succès des superproductions de Hong Kong dans les années 1980, la popularité et l'influence de M. Vampire ne sauraient être exagérées. Engendrant au moins quatre suites et d'innombrables spin-offs et imitations, cette comédie d'horreur hongkongaise qui a mis fin à toutes les autres a connu un succès de foule compréhensible et a déclenché une vague de films de jiangshi ("vampire sauteur"). Produit par le légendaire Sammo Hung, l'original de Mr. Vampire est essentiel pour quiconque s'intéresse à l'âge d'or du cinéma de Hong Kong dans les années 80.

Dans une performance qui marquera sa carrière, le regretté Lam Ching-ying incarne Maître Kau, expert en matière de surnaturel. Lorsque Kau et ses deux étudiants maladroits, Man Choi (le célèbre comédien Ricky Hui) et Chou (Chin Siu-ho de Fist of Legend), exhument un cadavre pour le ré-inhumer, les choses tournent mal de façon effrayante et hilarante lorsque le cadavre se révèle être un vampire sautillant. Avec les morts-vivants en liberté, Maître Kau est accusé d'être à l'origine du chaos et doit travailler avec ses élèves pour faire taire les esprits avant que la petite-fille du vampire (Moon Lee, icône de l'action à Hong Kong dans les années 80) ne soit mordue. Pour combattre les vampires, le trio a recours à toutes sortes de moyens, du riz gluant à la lime à crocs du suceur de sang, et doit vaincre un nombre croissant de dangers macabres.

Le réalisateur Ricky Lau allait réaliser plusieurs autres successeurs de M. Vampire (ainsi que la suite de Sammo Hung, Encounters of the Spooky Kind II, avec Lam Ching-ying dans le rôle d'un autre maître de la lutte contre les vampires), mais rien n'égale l'original pour sa fusion classique de cris et de rires, et il n'a jamais été aussi beau que cette nouvelle édition spéciale Blu-ray.

Caractéristiques spéciales :

  • Présentation 1080p à partir d'une toute nouvelle restauration 2K
  • Son original en cantonais (présentation mono originale)
  • Piste de doublage anglais produite pour la sortie européenne originale du film en vidéo à domicile
  • Piste de doublage en anglais produite pour la sortie originale du film en vidéo à domicile aux États-Unis
  • Sous-titres anglais nouvellement traduits
  • Commentaire audio inédit et exclusif de Frank Djeng, expert en cinéma asiatique (NY Asian Film Festival)
  • Générique de fin alternatif
  • Entretien d'archive avec Chin Siu-Hou [40 min]
  • Interview d'archives avec Moon Lee [15 mins]
  • Entretien d'archive avec Ricky Lau [12 mins]
  • Bande-annonce originale de Hong Kong
Studios:
Eureka!
Durée:
96 mins approx
Réalisateur(s):
Ricky Lau
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Lam Ching-Yang

Chin Siu-Ho

Ricky Hui

Moon Lee
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
Cantonese
Nombre de Disques:
1
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

One of the most genre-defining (not to mention genre-defying!) horror-comedies imaginable, and one of the key Hong Kong blockbuster hits of the 1980s, the popularity and influence of Mr. Vampire cannot be overstated. Spawning at least four sequels and countless spin-offs and imitations, this Hong Kong horror-comedy to end them all was an understandable crowd-pleasing sensation, and triggered a wave of jiangshi ("hopping vampire") movies. Produced by the legendary Sammo Hung, the original Mr. Vampire is essential viewing for anyone interested in the 80s golden age of Hong Kong cinema.

In a career-making performance, the late Lam Ching-ying is Master Kau, expert on all matters of the supernatural. When Kau and his two bumbling students, Man Choi (famous comedian Ricky Hui) and Chou (Fist of Legend's Chin Siu-ho), exhume a corpse for reburial, things go frighteningly and hilariously awry when the cadaver is revealed to be a hopping vampire. With the undead on the loose, Master Kau is blamed for the chaos, and must work with his students to put the spirits to rest before the vampire's own granddaughter (80s Hong Kong action icon Moon Lee) gets bitten. Fighting the vampires with everything from sticky rice to filing down the bloodsucker's fangs, the trio must defeat an increasing number of ghoulish dangers.

Director Ricky Lau would go on to make several more Mr. Vampire successors (as well as the related Sammo Hung sequel Encounters of the Spooky Kind II, with Lam Ching-ying as another vampire-battling master), but nothing tops the original for its classic fusion of screams and laughs, and it has never looked as eye-poppingly, vampire-hoppingly beautiful as this new Blu-ray special edition.

Special Features:

  • Limited Edition O-CARD Slipcase with new artwork by Darren Wheeling [2000 units]
  • PLUS: A Collector’s Booklet featuring new writing on the film [2000 units]
  • 1080p presentation from a brand new 2K restoration
  • Original Cantonese audio (original mono presentations)
  • English dub track produced for the film’s original European home video release
  • English dub track produced for the film’s original American home video release
  • Newly translated English subtitles
  • Brand new and exclusive feature length audio commentary by Asian film expert Frank Djeng (NY Asian Film Festival)
  • Alternate end credits
  • Archival interview with Chin Siu-hou [40 mins] 
  • Archival interview with Moon Lee [15 mins] 
  • Archival interview with Ricky Lau [12 mins]
  • Original Hong Kong Trailer
Certificate:
15
Actor:
Lam Ching-Yang

Chin Siu-Ho

Ricky Hui

Moon Lee
Director:
Ricky Lau
Number of Discs:
1
Main Language:
Cantonese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
96 mins approx
studio:
Eureka!
Theatrical Release Year:
1985

Mr Vampire (Eureka Classics)

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 20 July 2020

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

One of the most genre-defining (not to mention genre-defying!) horror-comedies imaginable, and one of the key Hong Kong blockbuster hits of the 1980s, the popularity and influence of Mr. Vampire cannot be overstated. Spawning at least four sequels and countless spin-offs and imitations, this Hong Kong horror-comedy to end them all was an understandable crowd-pleasing sensation, and triggered a wave of jiangshi ("hopping vampire") movies. Produced by the legendary Sammo Hung, the original Mr. Vampire is essential viewing for anyone interested in the 80s golden age of Hong Kong cinema.

In a career-making performance, the late Lam Ching-ying is Master Kau, expert on all matters of the supernatural. When Kau and his two bumbling students, Man Choi (famous comedian Ricky Hui) and Chou (Fist of Legend's Chin Siu-ho), exhume a corpse for reburial, things go frighteningly and hilariously awry when the cadaver is revealed to be a hopping vampire. With the undead on the loose, Master Kau is blamed for the chaos, and must work with his students to put the spirits to rest before the vampire's own granddaughter (80s Hong Kong action icon Moon Lee) gets bitten. Fighting the vampires with everything from sticky rice to filing down the bloodsucker's fangs, the trio must defeat an increasing number of ghoulish dangers.

Director Ricky Lau would go on to make several more Mr. Vampire successors (as well as the related Sammo Hung sequel Encounters of the Spooky Kind II, with Lam Ching-ying as another vampire-battling master), but nothing tops the original for its classic fusion of screams and laughs, and it has never looked as eye-poppingly, vampire-hoppingly beautiful as this new Blu-ray special edition.

Special Features:

  • Limited Edition O-CARD Slipcase with new artwork by Darren Wheeling [2000 units]
  • PLUS: A Collector’s Booklet featuring new writing on the film [2000 units]
  • 1080p presentation from a brand new 2K restoration
  • Original Cantonese audio (original mono presentations)
  • English dub track produced for the film’s original European home video release
  • English dub track produced for the film’s original American home video release
  • Newly translated English subtitles
  • Brand new and exclusive feature length audio commentary by Asian film expert Frank Djeng (NY Asian Film Festival)
  • Alternate end credits
  • Archival interview with Chin Siu-hou [40 mins] 
  • Archival interview with Moon Lee [15 mins] 
  • Archival interview with Ricky Lau [12 mins]
  • Original Hong Kong Trailer
Certificate:
15
Actor:
Lam Ching-Yang

Chin Siu-Ho

Ricky Hui

Moon Lee
Director:
Ricky Lau
Number of Discs:
1
Main Language:
Cantonese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
96 mins approx
studio:
Eureka!
Theatrical Release Year:
1985
Customer Reviews

There are currently no reviews.