Mulan : Célébrez le chef-d'œuvre Mulan, acclamé par la critique -sur Blu-ray™ Haute Définition. L'histoire triomphante de Mulan, faite d'honneur, de courage et de fierté familiale, brille plus que jamais grâce à une nouvelle image et un nouveau son numérisés ! Le classique animé original de Disney transforme par magie une ancienne légende chinoise en un événement cinématographique spectaculaire. Revivez toute la merveille et l'excitation de Mulan qui rompt la tradition en rejoignant l'armée impériale accompagnée de son hilarant dragon gardien, Mushu. Les aventures de Mulan la conduisent à une bataille décisive, où l'honneur de sa famille et le destin de son pays tout entier sont entre ses mains ! Découvrez la magie et la majesté de Mulan sur Blu-ray !

Mulan 2 : La belle et courageuse héroïne est de retour - avec son hilarant dragon gardien Mushu et de nouveaux amis - pour encore plus de plaisir dans la suite spectaculaire du classique de Disney. La fougueuse Mulan connaît le frisson de sa vie lorsque le général Shang la demande en mariage, mais les surprises ne font que commencer. L'espiègle Mushu, qui a essayé de séparer le couple aussi longtemps que possible afin de conserver son poste de dragon gardien, met des bâtons dans les roues. Pour ajouter à leur aventure, Mulan et Shang doivent escorter trois princesses à travers la Chine vers leurs propres mariages arrangés. Lorsqu'elle découvre que ces trois femmes n'ont pas hâte de se marier, Mulan prend une décision audacieuse qui va changer le cours de l'histoire. Vivez les rires et l'excitation de Mulan 2, avec une musique irrésistible, une grande comédie et une histoire réconfortante de courage et d'amitié.

Caractéristiques :

  • Commentaire audio
  • Scènes supprimées
  • Les coulisses classiques de Disney
  • Le voyage des artistes : Du storyboard au film
  • Conception, production
  • Le Matchmaker rencontre Mulan
  • Mulan classique et plus
Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Disney
Durée:
166 Mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Disney Princess

Mulan
Format Image:
1.66:1
Langue Principale:
English
Personnage:
Mulan
Nombre de Disques:
1
Marque:
Disney
Réalisateur(s):
Tony Bancroft

Barry Cook
Langue de Doublage:

DTS-HD MA 5.1 : English
Dolby Digital 5.1 : Russian, Spanish, French-Canadian
Dolby 2.0 : English

Acteur(s):
Miguel Ferrer

Harvey Fierstein

Freda Foh Shen

June Foray

James Hong
Langue des Sous-Titres:

English for the hearing impaired, Russian, Spanish, French-Canadian

Date de Sortie Cinéma:
2018
Région:
A

B

C

Mulan 1 & 2 Duopack

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 32,99 €

11,99 €

Économisez : 21,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Mulan : Célébrez le chef-d'œuvre Mulan, acclamé par la critique -sur Blu-ray™ Haute Définition. L'histoire triomphante de Mulan, faite d'honneur, de courage et de fierté familiale, brille plus que jamais grâce à une nouvelle image et un nouveau son numérisés ! Le classique animé original de Disney transforme par magie une ancienne légende chinoise en un événement cinématographique spectaculaire. Revivez toute la merveille et l'excitation de Mulan qui rompt la tradition en rejoignant l'armée impériale accompagnée de son hilarant dragon gardien, Mushu. Les aventures de Mulan la conduisent à une bataille décisive, où l'honneur de sa famille et le destin de son pays tout entier sont entre ses mains ! Découvrez la magie et la majesté de Mulan sur Blu-ray !

Mulan 2 : La belle et courageuse héroïne est de retour - avec son hilarant dragon gardien Mushu et de nouveaux amis - pour encore plus de plaisir dans la suite spectaculaire du classique de Disney. La fougueuse Mulan connaît le frisson de sa vie lorsque le général Shang la demande en mariage, mais les surprises ne font que commencer. L'espiègle Mushu, qui a essayé de séparer le couple aussi longtemps que possible afin de conserver son poste de dragon gardien, met des bâtons dans les roues. Pour ajouter à leur aventure, Mulan et Shang doivent escorter trois princesses à travers la Chine vers leurs propres mariages arrangés. Lorsqu'elle découvre que ces trois femmes n'ont pas hâte de se marier, Mulan prend une décision audacieuse qui va changer le cours de l'histoire. Vivez les rires et l'excitation de Mulan 2, avec une musique irrésistible, une grande comédie et une histoire réconfortante de courage et d'amitié.

Caractéristiques :

  • Commentaire audio
  • Scènes supprimées
  • Les coulisses classiques de Disney
  • Le voyage des artistes : Du storyboard au film
  • Conception, production
  • Le Matchmaker rencontre Mulan
  • Mulan classique et plus
Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Disney
Durée:
166 Mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
U
Série:
Disney Princess

Mulan
Format Image:
1.66:1
Langue Principale:
English
Personnage:
Mulan
Nombre de Disques:
1
Marque:
Disney
Réalisateur(s):
Tony Bancroft

Barry Cook
Langue de Doublage:

DTS-HD MA 5.1 : English
Dolby Digital 5.1 : Russian, Spanish, French-Canadian
Dolby 2.0 : English

Acteur(s):
Miguel Ferrer

Harvey Fierstein

Freda Foh Shen

June Foray

James Hong
Langue des Sous-Titres:

English for the hearing impaired, Russian, Spanish, French-Canadian

Date de Sortie Cinéma:
2018
Région:
A

B

C
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Mulan: Celebrate the critically-acclaimed masterpiece Mulan -on Blu-ray™ High Definition. Mulan's triumphant tale of honour, courage and family pride shines brighter than ever with new digitally mastered picture and sound! Disney's original animated classic magically transforms an ancient Chinese legend into a spectaluar motion picture event. Relive all the wonder and excitement as Mulan breaks tradition by joining the Imperial Army accompanied by her hilarious guardian dragon, Mushu. Mulan's adventures lead her to a climactic battle, where her family's honour and the fate of her entire country rest in her hands! Experience the magic and the majesty of Mulan on Blu-ray!

    Mulan 2: The beautiful and courageous heroine is back - along with her hilarious guardian dragon Mushu and some great new friends - for more fun in the spectacular sequel to Disney's original classic. The spirited Mulan gets the thrill of her life when General Shang asks for her hand in marriage, but the surprises are just beginning. Throwing a wrench into their plans is the mischievous Mushu, who tried to keep the happy couple apart as long as possible in order to retain his job as her guardian dragon. Adding to their adventure is the fact that Mulan and Shang must escort three princesses across China to thier own arranged marriages. When she discovers that these three women aren't looking forward to their upcoming weddings, Mulan makes a bold decision that will change the course of history. Experience the laughs and excitement of Mulan 2, featuring irresistible music, great comedy, and a heartwarming story of courage and friendship.

    Features:

    • Audio Commentary
    • Deleted Scenes
    • Classic Backstage Disney
    • Artists' Journey: Storyboard To Film
    • Design, Production
    • Matchmaker Meets Mulan
    • Classic Mulan & More
  • Product Details
    Franchise:
    Disney
    Character Series:
    Disney Princess, Mulan
    Character:
    Mulan
    Certificate:
    U
    Actor:
    Miguel Ferrer, Harvey Fierstein, Freda Foh Shen, June Foray, James Hong
    Director:
    Tony Bancroft, Barry Cook
    Region:
    A, B, C
    Aspect Ratio:
    1.66:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    DTS-HD MA 5.1 : English
    Dolby Digital 5.1 : Russian, Spanish, French-Canadian
    Dolby 2.0 : English

    Subtitle Languages:

    English for the hearing impaired, Russian, Spanish, French-Canadian

    Run Time:
    166 Mins approx
    studio:
    Walt Disney Studios
    Theatrical Release Year:
    2018

Mulan 1 & 2 Duopack

Blu-ray
GBP 23.99

RRP: £27.99

£23.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Mulan: Celebrate the critically-acclaimed masterpiece Mulan -on Blu-ray™ High Definition. Mulan's triumphant tale of honour, courage and family pride shines brighter than ever with new digitally mastered picture and sound! Disney's original animated classic magically transforms an ancient Chinese legend into a spectaluar motion picture event. Relive all the wonder and excitement as Mulan breaks tradition by joining the Imperial Army accompanied by her hilarious guardian dragon, Mushu. Mulan's adventures lead her to a climactic battle, where her family's honour and the fate of her entire country rest in her hands! Experience the magic and the majesty of Mulan on Blu-ray!

    Mulan 2: The beautiful and courageous heroine is back - along with her hilarious guardian dragon Mushu and some great new friends - for more fun in the spectacular sequel to Disney's original classic. The spirited Mulan gets the thrill of her life when General Shang asks for her hand in marriage, but the surprises are just beginning. Throwing a wrench into their plans is the mischievous Mushu, who tried to keep the happy couple apart as long as possible in order to retain his job as her guardian dragon. Adding to their adventure is the fact that Mulan and Shang must escort three princesses across China to thier own arranged marriages. When she discovers that these three women aren't looking forward to their upcoming weddings, Mulan makes a bold decision that will change the course of history. Experience the laughs and excitement of Mulan 2, featuring irresistible music, great comedy, and a heartwarming story of courage and friendship.

    Features:

    • Audio Commentary
    • Deleted Scenes
    • Classic Backstage Disney
    • Artists' Journey: Storyboard To Film
    • Design, Production
    • Matchmaker Meets Mulan
    • Classic Mulan & More
  • Product Details
    Franchise:
    Disney
    Character Series:
    Disney Princess, Mulan
    Character:
    Mulan
    Certificate:
    U
    Actor:
    Miguel Ferrer, Harvey Fierstein, Freda Foh Shen, June Foray, James Hong
    Director:
    Tony Bancroft, Barry Cook
    Region:
    A, B, C
    Aspect Ratio:
    1.66:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    DTS-HD MA 5.1 : English
    Dolby Digital 5.1 : Russian, Spanish, French-Canadian
    Dolby 2.0 : English

    Subtitle Languages:

    English for the hearing impaired, Russian, Spanish, French-Canadian

    Run Time:
    166 Mins approx
    studio:
    Walt Disney Studios
    Theatrical Release Year:
    2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna