Après des débuts prometteurs dans les films rapides de Poverty Row, Joseph H. Lewis (The Big Combo) réalise son premier film chez Columbia et s'impose comme un réalisateur à suivre avec ce succès hitchcockien aux accents gothiques, qui s'avérera par la suite si populaire que Columbia le promouvra au rang de film A.

Le lendemain du jour où Julia Ross (Nina Foch, Executive Suite) accepte un emploi à Londres comme secrétaire de la riche veuve Mme Williamson Hughes (Dame May Whitty, The Lady Vanishes), elle se réveille dans un manoir des Cornouailles balayé par les vents, après avoir été droguée. Mme Hughes et son fils versatile, Ralph (George Macready, Gilda), tentent de faire croire à Julia qu'elle est la femme de Ralph, Marion. Ses biens ont été détruits, les fenêtres barrées et les habitants pensent qu'elle est folle. Julia pourra-t-elle s'échapper avant d'être la proie de la sinistre charade de Hughes ? Et qu'est-il arrivé à la vraie Marion Hughes ?

My Name Is Julia Ross est un mystère au rythme soutenu et au style brillant qui saisit son public dès le début. Il a immédiatement fait entrer Lewis dans le panthéon du roman noir et a anticipé les tromperies complexes basées sur l'identité que l'on retrouvera dans les futurs thrillers classiques comme Vertigo d'Alfred Hitchcock et Obsession de Brian De Palma.

Caractéristiques spéciales :

  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p)
  • Audio PCM mono original non compressé
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire de l'expert en noir Alan K. Rode
  • Crise d'identité : Joseph H. Lewis à Columbia - The Nitrate Diva (Nora Fiore) fournit le contexte et une analyse du film
  • Bande-annonce théâtrale
  • Pochette réversible présentant une œuvre d'art originale et nouvellement commandée par Scott Saslow
Studios:
Arrow Video
Durée:
65 minutes
Réalisateur(s):
Joseph H. Lewis
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Nina Foch

Dame May Whitty

George Macready
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Video

Le Calvaire de Julia Ross

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après des débuts prometteurs dans les films rapides de Poverty Row, Joseph H. Lewis (The Big Combo) réalise son premier film chez Columbia et s'impose comme un réalisateur à suivre avec ce succès hitchcockien aux accents gothiques, qui s'avérera par la suite si populaire que Columbia le promouvra au rang de film A.

Le lendemain du jour où Julia Ross (Nina Foch, Executive Suite) accepte un emploi à Londres comme secrétaire de la riche veuve Mme Williamson Hughes (Dame May Whitty, The Lady Vanishes), elle se réveille dans un manoir des Cornouailles balayé par les vents, après avoir été droguée. Mme Hughes et son fils versatile, Ralph (George Macready, Gilda), tentent de faire croire à Julia qu'elle est la femme de Ralph, Marion. Ses biens ont été détruits, les fenêtres barrées et les habitants pensent qu'elle est folle. Julia pourra-t-elle s'échapper avant d'être la proie de la sinistre charade de Hughes ? Et qu'est-il arrivé à la vraie Marion Hughes ?

My Name Is Julia Ross est un mystère au rythme soutenu et au style brillant qui saisit son public dès le début. Il a immédiatement fait entrer Lewis dans le panthéon du roman noir et a anticipé les tromperies complexes basées sur l'identité que l'on retrouvera dans les futurs thrillers classiques comme Vertigo d'Alfred Hitchcock et Obsession de Brian De Palma.

Caractéristiques spéciales :

  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p)
  • Audio PCM mono original non compressé
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire de l'expert en noir Alan K. Rode
  • Crise d'identité : Joseph H. Lewis à Columbia - The Nitrate Diva (Nora Fiore) fournit le contexte et une analyse du film
  • Bande-annonce théâtrale
  • Pochette réversible présentant une œuvre d'art originale et nouvellement commandée par Scott Saslow
Studios:
Arrow Video
Durée:
65 minutes
Réalisateur(s):
Joseph H. Lewis
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Nina Foch

Dame May Whitty

George Macready
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

After a promising start on Poverty Row quickies, Joseph H. Lewis (The Big Combo) made his first film at Columbia and established himself as a director to watch with this Gothic-tinged Hitchcockian breakout hit, which later proved so popular that Columbia promoted it to A-feature status.

The morning after Julia Ross (Nina Foch, Executive Suite) takes a job in London as secretary to wealthy widow Mrs Williamson Hughes (Dame May Whitty, The Lady Vanishes), she wakes up in a windswept Cornish mansion, having been drugged. Mrs Hughes and her volatile son, Ralph (George Macready, Gilda), attempt to gaslight Julia into believing she is Ralph s wife, Marion. Her belongings have been destroyed, the windows barred and the locals believe that she is mad. Will Julia be able to escape before she falls prey to the Hughes sinister charade? And what happened to the real Marion Hughes?

A briskly paced and brilliantly stylised mystery that grabs its audience from the start, My Name Is Julia Ross immediately cemented Lewis place in the noir pantheon, and anticipated the elaborate identity-based deceptions found in future classic thrillers like Alfred Hitchcock s Vertigo and Brian De Palma s Obsession.

Special Features:

  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation
  • Original uncompressed mono PCM audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Commentary by noir expert Alan K. Rode
  • Identity Crisis: Joseph H. Lewis at Columbia - The Nitrate Diva (Nora Fiore) provides the background and an analysis of the film
  • Theatrical trailer
  • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Scott Saslow
Certificate:
PG
Actor:
Nina Foch, Dame May Whitty, George Macready
Director:
Joseph H. Lewis
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
65 minutes
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018

My Name is Julia Ross

Blu-ray
GBP 7.49

RRP: £24.99

£7.49

Save: £17.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

After a promising start on Poverty Row quickies, Joseph H. Lewis (The Big Combo) made his first film at Columbia and established himself as a director to watch with this Gothic-tinged Hitchcockian breakout hit, which later proved so popular that Columbia promoted it to A-feature status.

The morning after Julia Ross (Nina Foch, Executive Suite) takes a job in London as secretary to wealthy widow Mrs Williamson Hughes (Dame May Whitty, The Lady Vanishes), she wakes up in a windswept Cornish mansion, having been drugged. Mrs Hughes and her volatile son, Ralph (George Macready, Gilda), attempt to gaslight Julia into believing she is Ralph s wife, Marion. Her belongings have been destroyed, the windows barred and the locals believe that she is mad. Will Julia be able to escape before she falls prey to the Hughes sinister charade? And what happened to the real Marion Hughes?

A briskly paced and brilliantly stylised mystery that grabs its audience from the start, My Name Is Julia Ross immediately cemented Lewis place in the noir pantheon, and anticipated the elaborate identity-based deceptions found in future classic thrillers like Alfred Hitchcock s Vertigo and Brian De Palma s Obsession.

Special Features:

  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation
  • Original uncompressed mono PCM audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Commentary by noir expert Alan K. Rode
  • Identity Crisis: Joseph H. Lewis at Columbia - The Nitrate Diva (Nora Fiore) provides the background and an analysis of the film
  • Theatrical trailer
  • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Scott Saslow
Certificate:
PG
Actor:
Nina Foch, Dame May Whitty, George Macready
Director:
Joseph H. Lewis
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
65 minutes
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.