*Edition spéciale Combo Pack incluant 2 x Blu-ray, 3 x DVD et une édition limitée d'une couverture o-card**
Les opposés peuvent s'attirer, mais les mettre ensemble peut entraîner des brûlures chimiques, des décharges électriques et des explosions. C'est le cas d'Hachiman Hikigaya, un lycéen pessimiste qui n'a pas d'amis, qui ne souhaite pas s'en faire, et qui est fermement convaincu que les expériences vécues par les autres au lycée sont soit des illusions, soit des mensonges.

Hachiman se voit contraint par son conseiller d'études bien intentionné de rejoindre le club de service composé d'un seul membre. Il y rencontre la fondatrice du club, Yukino Yukinoshita, une femme intelligente, séduisante, qui a un complexe de supériorité et qui regarde de haut tous les étudiants. Ces deux personnalités négatives ne tardent pas à attirer Yui Yuigahama, qui est mignonne, brillante, joyeuse et qui a besoin de l'aide du club de service pour... faire des cookies ? Est-ce une recette pour la romance ou le précurseur d'une fusion nucléaire ? Y aura-t-il des biscuits, de la baise, ou une raison pour que chacun fasse l'école buissonnière ?
Contient les épisodes 1 à 13.

Caractéristiques spéciales :

  • Animation d'ouverture propre, animation de fermeture propre.
     

 

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
325 mins approx.
Réalisateur(s):
Kei Oikawa
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Nao T yama

Takuya Eguchi

Saori Hayami
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
16:9 - 1.78:1
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
5
Région:
2

B
Marque:
Manga Entertainment

My Teen Romantic Comedy SNAFU Too! (Episodes 1-13) Combo Blu-ray/DVD

Blu-ray
EUR 26.49

Prix de détail conseillé : 47,99 €

26,49 €

Économisez : 21,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

*Edition spéciale Combo Pack incluant 2 x Blu-ray, 3 x DVD et une édition limitée d'une couverture o-card**
Les opposés peuvent s'attirer, mais les mettre ensemble peut entraîner des brûlures chimiques, des décharges électriques et des explosions. C'est le cas d'Hachiman Hikigaya, un lycéen pessimiste qui n'a pas d'amis, qui ne souhaite pas s'en faire, et qui est fermement convaincu que les expériences vécues par les autres au lycée sont soit des illusions, soit des mensonges.

Hachiman se voit contraint par son conseiller d'études bien intentionné de rejoindre le club de service composé d'un seul membre. Il y rencontre la fondatrice du club, Yukino Yukinoshita, une femme intelligente, séduisante, qui a un complexe de supériorité et qui regarde de haut tous les étudiants. Ces deux personnalités négatives ne tardent pas à attirer Yui Yuigahama, qui est mignonne, brillante, joyeuse et qui a besoin de l'aide du club de service pour... faire des cookies ? Est-ce une recette pour la romance ou le précurseur d'une fusion nucléaire ? Y aura-t-il des biscuits, de la baise, ou une raison pour que chacun fasse l'école buissonnière ?
Contient les épisodes 1 à 13.

Caractéristiques spéciales :

  • Animation d'ouverture propre, animation de fermeture propre.
     

 

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
325 mins approx.
Réalisateur(s):
Kei Oikawa
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Nao T yama

Takuya Eguchi

Saori Hayami
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
16:9 - 1.78:1
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
5
Région:
2

B
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

**Special Edition Combo Pack incl. 2 x Blu-ray, 3 x DVD and a limited edition o-card cover**
Opposites may attract, but putting them together can result in chemical burns, electric shocks, and explosions. Enter Hachiman Hikigaya, a pessimistic high school student with no friends, no interest in making any, and the firm belief that everyone else's cherished high school experiences are either delusions or outright lies.

Hachiman finds himself coerced by his well-meaning student advisor into joining the one-member Service Club. There he encounters club founder Yukino Yukinoshita, a smart, attractive, walking superiority complex who looks down on the entire student body. These two negative personalities are quick to attract Yui Yuigahama, who's cute, bright, cheerful, and needs the Service Club's help to... bake cookies? Is this a recipe for romance or the precursor for a nuclear meltdown? Will there be cookies, nookie, or a reason for everyone to play hooky?
Contains episodes 1-13.

Special Features:

  • Clean Opening Animation, Clean Closing Animation.
     

 

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
325 mins approx.
Director:
Kei Oikawa
Certificate:
12
Actor:
Nao T yama

Takuya Eguchi

Saori Hayami
Subtitle Languages:

English

Aspect Ratio:
16:9 - 1.78:1
Main Language:
Japanese
Number of Discs:
5
Region:
2

B
Brand:
Manga Entertainment

My Teen Romantic Comedy SNAFU Too! (Episodes 1-13) Blu-ray/DVD Combo

Blu-ray
GBP 21.99

RRP: £39.99

£21.99

Save: £18.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

**Special Edition Combo Pack incl. 2 x Blu-ray, 3 x DVD and a limited edition o-card cover**
Opposites may attract, but putting them together can result in chemical burns, electric shocks, and explosions. Enter Hachiman Hikigaya, a pessimistic high school student with no friends, no interest in making any, and the firm belief that everyone else's cherished high school experiences are either delusions or outright lies.

Hachiman finds himself coerced by his well-meaning student advisor into joining the one-member Service Club. There he encounters club founder Yukino Yukinoshita, a smart, attractive, walking superiority complex who looks down on the entire student body. These two negative personalities are quick to attract Yui Yuigahama, who's cute, bright, cheerful, and needs the Service Club's help to... bake cookies? Is this a recipe for romance or the precursor for a nuclear meltdown? Will there be cookies, nookie, or a reason for everyone to play hooky?
Contains episodes 1-13.

Special Features:

  • Clean Opening Animation, Clean Closing Animation.
     

 

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
325 mins approx.
Director:
Kei Oikawa
Certificate:
12
Actor:
Nao T yama

Takuya Eguchi

Saori Hayami
Subtitle Languages:

English

Aspect Ratio:
16:9 - 1.78:1
Main Language:
Japanese
Number of Discs:
5
Region:
2

B
Brand:
Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.