Une farce britannique hilarante mettant en vedette un groupe classique de vétérans de la comédie (dont Leslie Phillips, Carol Hawkins, Roy Kinnear, June Whitfield, Ian Lavender, Windsor Davies et Don Estelle !), Not Now, Comrade est rempli à ras bord d'erreurs d'identité, de noms supposés, de confusion extrême, de doubles et de triples sous-entendus ! Il est présenté ici sous la forme d'un tout nouveau remaster en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Rudi, la star très nerveuse d'une compagnie de ballet russe, passe à l'Ouest. Ou, du moins, il essaie de le faire. Incapable de se mettre en sécurité et poursuivi par le KGB, il se réfugie chez une strip-teaseuse de passage, Barbara. À partir de ce moment-là, ses projets se dégradent quelque peu !

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

  • Version intégrale du film
  • Original Theatrical Trailer
  • Galerie d'images
Studios:
Network
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Harold Snoad

Ray Cooney
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Leslie Phillips

Roy Kinnear

Michele Dotrice

June Whitfield

Carol Hawkins
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Pas maintenant, camarade

Blu-ray
EUR 18.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,49 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Une farce britannique hilarante mettant en vedette un groupe classique de vétérans de la comédie (dont Leslie Phillips, Carol Hawkins, Roy Kinnear, June Whitfield, Ian Lavender, Windsor Davies et Don Estelle !), Not Now, Comrade est rempli à ras bord d'erreurs d'identité, de noms supposés, de confusion extrême, de doubles et de triples sous-entendus ! Il est présenté ici sous la forme d'un tout nouveau remaster en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Rudi, la star très nerveuse d'une compagnie de ballet russe, passe à l'Ouest. Ou, du moins, il essaie de le faire. Incapable de se mettre en sécurité et poursuivi par le KGB, il se réfugie chez une strip-teaseuse de passage, Barbara. À partir de ce moment-là, ses projets se dégradent quelque peu !

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

  • Version intégrale du film
  • Original Theatrical Trailer
  • Galerie d'images
Studios:
Network
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Harold Snoad

Ray Cooney
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Leslie Phillips

Roy Kinnear

Michele Dotrice

June Whitfield

Carol Hawkins
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

An uproarious British farce featuring a classic line-up of comedy veterans (including Leslie Phillips, Carol Hawkins, Roy Kinnear, June Whitfield, Ian Lavender, Windsor Davies and Don Estelle!), Not Now, Comrade is packed to the brim with mistaken identities, assumed names, extreme confusion, double-takes and triple entendres! It is presented here as a brand-new High Definition remaster from original film elements in its original theatrical aspect ratio.

Rudi, the highly-strung star of a Russian ballet company, defects to the West. Or, at least, he tries to. Unable to reach safety and pursued by the KGB, he takes refuge with a passing stripper named Barbara. From that point onwards his plans go somewhat downhill!!

SPECIAL FEATURES

  • As-filmed Fullscreen Version
  • Original Theatrical Trailer
  • Image Gallery
studio:
Network
Run Time:
90 mins approx
Director:
Harold Snoad

Ray Cooney
Certificate:
12
Actor:
Leslie Phillips

Roy Kinnear

Michele Dotrice

June Whitfield

Carol Hawkins
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Not Now Comrade

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £17.99

£15.49

Save: £2.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

An uproarious British farce featuring a classic line-up of comedy veterans (including Leslie Phillips, Carol Hawkins, Roy Kinnear, June Whitfield, Ian Lavender, Windsor Davies and Don Estelle!), Not Now, Comrade is packed to the brim with mistaken identities, assumed names, extreme confusion, double-takes and triple entendres! It is presented here as a brand-new High Definition remaster from original film elements in its original theatrical aspect ratio.

Rudi, the highly-strung star of a Russian ballet company, defects to the West. Or, at least, he tries to. Unable to reach safety and pursued by the KGB, he takes refuge with a passing stripper named Barbara. From that point onwards his plans go somewhat downhill!!

SPECIAL FEATURES

  • As-filmed Fullscreen Version
  • Original Theatrical Trailer
  • Image Gallery
studio:
Network
Run Time:
90 mins approx
Director:
Harold Snoad

Ray Cooney
Certificate:
12
Actor:
Leslie Phillips

Roy Kinnear

Michele Dotrice

June Whitfield

Carol Hawkins
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.