Eureka Entertainment sortira NOVEMBER, un conte de fées estonien à la beauté envoûtante et tordue sur l'amour non partagé, dans le cadre de la gamme MONTAGE PICTURES dans une édition double format (Blu-ray & DVD) le 13 mai 2019.

November est l'un des films les plus inventifs, magiques et extrêmement drôles du cinéma international récent. Il évoque des influences aussi variées que Guy Maddin et les frères Grimm, Bela Tarr et Jan Švankmajer, tout en restant totalement et délirant d'originalité. Il ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu - et ce, même si vous avez vu un tas de films de contes de fées estoniens en noir et blanc.
La jeune Lina et Hans se préparent à se marier dans leur village au milieu des bois, lorsque Hans est envoûté par l'arrivée d'une baronne en visite. Des sorts d'amour sont jetés pour que chacun reçoive l'élu(e) de son cœur, mais il se trame des choses plus sinistres. La mort peut nous rendre visite sous la forme d'un animal de ferme... mais cela ne fait rien car on peut se cacher en portant un pantalon sur la tête. Et, de toute façon, les morts peuvent revenir au village et bavarder... bien que lorsque le diable arrive, n'essayez pas de le tromper. Et puis il y a les "kratts", des serviteurs surnaturels fabriqués à partir d'ossements, de branches d'arbres et d'ordures... Assurez-vous de leur donner du travail, sinon...
Le film unique, hypnotique et fantaisiste du réalisateur Rainer Sarnet a fait fureur dans les festivals de cinéma, et une fois que vous serez sous le charme, vous comprendrez pourquoi. Film contemporain déjà destiné à de multiples visionnages et à des cultes passionnés, November hantera vos rêves et chatouillera votre sens de l'humour pendant des années.

Caractéristiques du double format :

  • Présentation 1080p sur le Blu-ray, avec un encodage progressif sur le DVD
  • Audio LPCM 2.0 non compressé (sur Blu-ray)
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Remorque
  • PLUS : Un livret de collection comprenant un nouvel essai de la critique de cinéma et écrivain Alexandra Heller-Nicholas
Studios:
  • Montage Pictures
Durée:
  • 115 minutes
Réalisateur(s):
  • Rainer Sarnet
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Rea Lest
  • Jörgen Liik
  • Arvo Kukumägi
  • Katariina Unt
  • Taavi Eelmaa
  • Heino Kalm
  • Meelis Rämmeld
Format Image:
  • 1.85:1
Langue des Sous-Titres:
  • English

Date de Sortie Cinéma:
  • 2017
Langue Principale:
  • Estonian
  • German
  • Italian
Nombre de Disques:
  • 2

Novembre Edition double format (Blu-ray & DVD)

Blu-ray
EUR 13.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

13,99 €

Économisez : 1,50 €

Rupture de stock

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira NOVEMBER, un conte de fées estonien à la beauté envoûtante et tordue sur l'amour non partagé, dans le cadre de la gamme MONTAGE PICTURES dans une édition double format (Blu-ray & DVD) le 13 mai 2019.

November est l'un des films les plus inventifs, magiques et extrêmement drôles du cinéma international récent. Il évoque des influences aussi variées que Guy Maddin et les frères Grimm, Bela Tarr et Jan Švankmajer, tout en restant totalement et délirant d'originalité. Il ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu - et ce, même si vous avez vu un tas de films de contes de fées estoniens en noir et blanc.
La jeune Lina et Hans se préparent à se marier dans leur village au milieu des bois, lorsque Hans est envoûté par l'arrivée d'une baronne en visite. Des sorts d'amour sont jetés pour que chacun reçoive l'élu(e) de son cœur, mais il se trame des choses plus sinistres. La mort peut nous rendre visite sous la forme d'un animal de ferme... mais cela ne fait rien car on peut se cacher en portant un pantalon sur la tête. Et, de toute façon, les morts peuvent revenir au village et bavarder... bien que lorsque le diable arrive, n'essayez pas de le tromper. Et puis il y a les "kratts", des serviteurs surnaturels fabriqués à partir d'ossements, de branches d'arbres et d'ordures... Assurez-vous de leur donner du travail, sinon...
Le film unique, hypnotique et fantaisiste du réalisateur Rainer Sarnet a fait fureur dans les festivals de cinéma, et une fois que vous serez sous le charme, vous comprendrez pourquoi. Film contemporain déjà destiné à de multiples visionnages et à des cultes passionnés, November hantera vos rêves et chatouillera votre sens de l'humour pendant des années.

Caractéristiques du double format :

  • Présentation 1080p sur le Blu-ray, avec un encodage progressif sur le DVD
  • Audio LPCM 2.0 non compressé (sur Blu-ray)
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Remorque
  • PLUS : Un livret de collection comprenant un nouvel essai de la critique de cinéma et écrivain Alexandra Heller-Nicholas
Studios:
  • Montage Pictures
Durée:
  • 115 minutes
Réalisateur(s):
  • Rainer Sarnet
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Rea Lest
  • Jörgen Liik
  • Arvo Kukumägi
  • Katariina Unt
  • Taavi Eelmaa
  • Heino Kalm
  • Meelis Rämmeld
Format Image:
  • 1.85:1
Langue des Sous-Titres:
  • English

Date de Sortie Cinéma:
  • 2017
Langue Principale:
  • Estonian
  • German
  • Italian
Nombre de Disques:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Eureka Entertainment to release NOVEMBER, a hauntingly beautiful and twisted Estonian fairy tale about unrequited love, as part of the MONTAGE PICTURES range in a Dual Format (Blu-ray & DVD) edition on 13 May 2019.

One of the most inventive, magical, and also exceedingly funny films of recent international cinema, November evokes influences as varied as Guy Maddin and The Brothers Grimm, Bela Tarr and Jan Švankmajer, while also remaining wholly and deliriously original. It's unlike anything else you've ever seen – and that's even if you've seen a bunch of black-and-white Estonian fairy tale films.
Young Lina and Hans are preparing to marry in their village in the woods, when Hans becomes entranced by the arrival of a visiting baroness. Love spells are conjured so that each receives their intended mate, but there are more sinister things afoot. Death can visit in the form of a farm animal...but it's fine because one can hide by wearing trousers on the head. And, besides, the dead can come back to the village and chat anyway...although when the devil arrives, don't try to cheat him. And then there are the "kratts" – supernatural servants made from discarded bones, tree branches, and trash...just make sure to give them work to do, or else.
Director Rainer Sarnet's unique, hypnotic, and whimsical film has been a smash at film festivals, and once you fall under its spell, you'll see why. A contemporary film already destined for multiple viewings and passionate cults, November will be haunting your dreams and tickling your funny bone for years to come.

Dual Format Features:

  • 1080p presentation on Blu-ray, with a progressive encode on the DVD
  • Uncompressed LPCM 2.0 audio (on Blu-ray)
  • Optional English subtitles
  • Trailer
  • PLUS: A collector’s booklet featuring a new essay by film critic and writer Alexandra Heller-Nicholas
Certificate:
15
Actor:
Rea Lest, Jörgen Liik, Arvo KukumÀgi, Katariina Unt, Taavi Eelmaa, Heino Kalm, Meelis RÀmmeld
Director:
Rainer Sarnet
Aspect Ratio:
1.85:1
Number of Discs:
2
Main Language:
Estonian, German, Italian
Subtitle Languages:

English

Run Time:
115 minutes
studio:
Montage Pictures
Theatrical Release Year:
2017

November Dual Format (Blu-ray & DVD) Edition

Blu-ray
GBP 11.49

RRP: £12.99

£11.49

Save: £1.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Eureka Entertainment to release NOVEMBER, a hauntingly beautiful and twisted Estonian fairy tale about unrequited love, as part of the MONTAGE PICTURES range in a Dual Format (Blu-ray & DVD) edition on 13 May 2019.

One of the most inventive, magical, and also exceedingly funny films of recent international cinema, November evokes influences as varied as Guy Maddin and The Brothers Grimm, Bela Tarr and Jan Švankmajer, while also remaining wholly and deliriously original. It's unlike anything else you've ever seen – and that's even if you've seen a bunch of black-and-white Estonian fairy tale films.
Young Lina and Hans are preparing to marry in their village in the woods, when Hans becomes entranced by the arrival of a visiting baroness. Love spells are conjured so that each receives their intended mate, but there are more sinister things afoot. Death can visit in the form of a farm animal...but it's fine because one can hide by wearing trousers on the head. And, besides, the dead can come back to the village and chat anyway...although when the devil arrives, don't try to cheat him. And then there are the "kratts" – supernatural servants made from discarded bones, tree branches, and trash...just make sure to give them work to do, or else.
Director Rainer Sarnet's unique, hypnotic, and whimsical film has been a smash at film festivals, and once you fall under its spell, you'll see why. A contemporary film already destined for multiple viewings and passionate cults, November will be haunting your dreams and tickling your funny bone for years to come.

Dual Format Features:

  • 1080p presentation on Blu-ray, with a progressive encode on the DVD
  • Uncompressed LPCM 2.0 audio (on Blu-ray)
  • Optional English subtitles
  • Trailer
  • PLUS: A collector’s booklet featuring a new essay by film critic and writer Alexandra Heller-Nicholas
Certificate:
15
Actor:
Rea Lest, Jörgen Liik, Arvo KukumÀgi, Katariina Unt, Taavi Eelmaa, Heino Kalm, Meelis RÀmmeld
Director:
Rainer Sarnet
Aspect Ratio:
1.85:1
Number of Discs:
2
Main Language:
Estonian, German, Italian
Subtitle Languages:

English

Run Time:
115 minutes
studio:
Montage Pictures
Theatrical Release Year:
2017
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna