Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Les légendes du cinéma britannique Michael Powell et Emeric Pressburger revisitent une fois de plus le monde de la musique dans leur adaptation comique de Die Fledermaus de Johan Strauss, actualisée dans la Vienne d'après-guerre. Cette comédie musicale scintillante et légère présente des interprétations mémorables de Michael Redgrave, Mel Ferrer, Anthony Quayle, Anton Walbrook et de la danseuse étoile Ludmilla Tcherina dans le rôle de la Rosalinda. Le film est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format CinemaScope d'origine.

Vienne, 1955 - une ville sous occupation par les quatre puissances alliées. Dans ce chaos, le Dr Falke se déplace avec grâce, en homme élégant et ami des plus hautes sphères du pouvoir. Il est cependant moins gracieux lorsqu'il est déposé par un ami sur les genoux d'une statue soviétique géante, plutôt mal en point et habillée comme une chauve-souris géante. Falke jure de se venger...

Caractéristiques spéciales :

  •  Galerie d'images
  •  Matériel PDF
Studios:
  • Network
Durée:
  • 101 minutes
Réalisateur(s):
  • Michael Powell
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Michael Redgrave
  • Mel Ferrer
  • Anthony Quayle
  • Ludmilla Tcherina
  • Anton Walbrook
Nombre de Disques:
  • 1

Oh... Rosalinda !

Blu-ray
EUR 19.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

19,99 €

Économisez : 1,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Les légendes du cinéma britannique Michael Powell et Emeric Pressburger revisitent une fois de plus le monde de la musique dans leur adaptation comique de Die Fledermaus de Johan Strauss, actualisée dans la Vienne d'après-guerre. Cette comédie musicale scintillante et légère présente des interprétations mémorables de Michael Redgrave, Mel Ferrer, Anthony Quayle, Anton Walbrook et de la danseuse étoile Ludmilla Tcherina dans le rôle de la Rosalinda. Le film est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format CinemaScope d'origine.

Vienne, 1955 - une ville sous occupation par les quatre puissances alliées. Dans ce chaos, le Dr Falke se déplace avec grâce, en homme élégant et ami des plus hautes sphères du pouvoir. Il est cependant moins gracieux lorsqu'il est déposé par un ami sur les genoux d'une statue soviétique géante, plutôt mal en point et habillée comme une chauve-souris géante. Falke jure de se venger...

Caractéristiques spéciales :

  •  Galerie d'images
  •  Matériel PDF
Studios:
  • Network
Durée:
  • 101 minutes
Réalisateur(s):
  • Michael Powell
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Michael Redgrave
  • Mel Ferrer
  • Anthony Quayle
  • Ludmilla Tcherina
  • Anton Walbrook
Nombre de Disques:
  • 1
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

British film legends Michael Powell and Emeric Pressburger revisit the world of music once more in their comedy adaptation of Johan Strauss's Die Fledermaus, updated to post-war Vienna. A scintillating, light-hearted musical, it features memorable performances from Michael Redgrave, Mel Ferrer, Anthony Quayle, Anton Walbrook and prima ballerina Ludmilla Tcherina as the titular Rosalinda. The film is presented here as a brand-new High Definition transfer from the original film elements in its original CinemaScope aspect ratio.

Vienna, 1955 - a city under occupation by the four Allied powers. Through the chaos Dr Falke moves gracefully - an elegant man-about-town and friend to the highest echelons of power. He is decidedly less graceful, however, when he is deposited by a friend in the lap of a giant Soviet statue, rather the worse for drink and dressed as a giant bat. Falke swears revenge...

Special Features:

  •  Image gallery
  •  PDF material
studio:
  • Network
Run Time:
  • 101 minutes
Director:
  • Michael Powell
Certificate:
  • 15
Actor:
  • Michael Redgrave
  • Mel Ferrer
  • Anthony Quayle
  • Ludmilla Tcherina
  • Anton Walbrook
Number of Discs:
  • 1

Oh... Rosalinda!!

Blu-ray
GBP 16.99

RRP: £17.99

£16.99

Save: £1.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

British film legends Michael Powell and Emeric Pressburger revisit the world of music once more in their comedy adaptation of Johan Strauss's Die Fledermaus, updated to post-war Vienna. A scintillating, light-hearted musical, it features memorable performances from Michael Redgrave, Mel Ferrer, Anthony Quayle, Anton Walbrook and prima ballerina Ludmilla Tcherina as the titular Rosalinda. The film is presented here as a brand-new High Definition transfer from the original film elements in its original CinemaScope aspect ratio.

Vienna, 1955 - a city under occupation by the four Allied powers. Through the chaos Dr Falke moves gracefully - an elegant man-about-town and friend to the highest echelons of power. He is decidedly less graceful, however, when he is deposited by a friend in the lap of a giant Soviet statue, rather the worse for drink and dressed as a giant bat. Falke swears revenge...

Special Features:

  •  Image gallery
  •  PDF material
studio:
  • Network
Run Time:
  • 101 minutes
Director:
  • Michael Powell
Certificate:
  • 15
Actor:
  • Michael Redgrave
  • Mel Ferrer
  • Anthony Quayle
  • Ludmilla Tcherina
  • Anton Walbrook
Number of Discs:
  • 1
Customer Reviews

There are currently no reviews.