Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Paddington
  • Description

    Une adaptation du livre adoré de Michael Bond, Paddington suit les aventures comiques d’un ours jeune péruvien avec une passion pour toutes les choses britanniques, qui voyagent à Londres pour la première fois pour chercher une maison.

    Perdu et seul à la gare de Paddington, l’ours se rend compte que la vie de la ville n’est pas ce qu’il a imaginé – jusqu’à ce qu’il rencontre la famille gentille Brown, qui lit l’étiquette autour du cou de Paddington (« Prenez soin de ce ours. Merci ») et donc la famille offre Paddington un abri temporaire. Mais la famille Brown ne se rend pas compte du désordre comique l’ours va apporter à la vie familiale, et quand cet ours attire l’attention d’une taxidermiste sinistre et séduisante – la maison et la vie de Paddington sont menacées…

    Produit par David Heyman (les films de Harry Potter) Paddington, est une histoire intemporelle et universelle écrite et réalisée par Paul King. Avec la voix de Ben Wishaw pour Paddington Bear, la distribution hollywoodienne inclut Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Jim Broadbent, Peter Capaldi et Julie Walters.

  • Caractéristiques
    Certificat (Royaume-Uni):
    PG
    Acteur(s):
    Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Jim Broadbent, Peter Capaldi, Nicole Kidman
    Réalisateur(s):
    Paul King
    Région:
    B
    Nombre de Disques:
    1
    Langue Principale:
    English
    Studios:
    StudioCanal
    Date de Sortie Cinéma:
    2015

Paddington

Blu-ray
EUR 11.49

11,49 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

3 pour 23 €

Choisissez 3 Blu-ray parmi une énorme sélection pour seulement 23 € ! L'offre s'applique automatiquement au panier.
Voir l'offre

3 pour 23 €

Choisissez 3 Blu-ray parmi une énorme sélection pour seulement 23 € ! L'offre s'applique automatiquement au panier.
Voir l'offre

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49 €
Livraison suivie (3-5 jours) = 8,49 €
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Promo

La Mort aux trousses

Blu-ray

3 pour 23 €

Choisissez 3 Blu-ray parmi une énorme sélection pour seulement 23 € ! L'offre s'applique automatiquement au panier.
Voir l'offre
11,49 €
  • Description

    Une adaptation du livre adoré de Michael Bond, Paddington suit les aventures comiques d’un ours jeune péruvien avec une passion pour toutes les choses britanniques, qui voyagent à Londres pour la première fois pour chercher une maison.

    Perdu et seul à la gare de Paddington, l’ours se rend compte que la vie de la ville n’est pas ce qu’il a imaginé – jusqu’à ce qu’il rencontre la famille gentille Brown, qui lit l’étiquette autour du cou de Paddington (« Prenez soin de ce ours. Merci ») et donc la famille offre Paddington un abri temporaire. Mais la famille Brown ne se rend pas compte du désordre comique l’ours va apporter à la vie familiale, et quand cet ours attire l’attention d’une taxidermiste sinistre et séduisante – la maison et la vie de Paddington sont menacées…

    Produit par David Heyman (les films de Harry Potter) Paddington, est une histoire intemporelle et universelle écrite et réalisée par Paul King. Avec la voix de Ben Wishaw pour Paddington Bear, la distribution hollywoodienne inclut Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Jim Broadbent, Peter Capaldi et Julie Walters.

  • Caractéristiques
    Certificat (Royaume-Uni):
    PG
    Acteur(s):
    Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Jim Broadbent, Peter Capaldi, Nicole Kidman
    Réalisateur(s):
    Paul King
    Région:
    B
    Nombre de Disques:
    1
    Langue Principale:
    English
    Studios:
    StudioCanal
    Date de Sortie Cinéma:
    2015
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Promo

La Mort aux trousses

Blu-ray

3 pour 23 €

Choisissez 3 Blu-ray parmi une énorme sélection pour seulement 23 € ! L'offre s'applique automatiquement au panier.
Voir l'offre
11,49 €
Retourner en haut de page

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Adapted from Michael Bond's beloved books, Paddington follows the comic misadventures of a polite young Peruvian bear with a passion for all things British, who travels to London in search of a home.

    Finding himself lost and alone at Paddington Station, he begins to realise that city life is not all he had imagined - until he meets the kind Brown family, who read the label around his neck ('Please look after this bear. Thank you.') and offer him a temporary haven. But little do the Browns realise just how much comic mayhem one young bear will bring to their family life, and when this rarest of bears catches the eye of a sinister, seductive taxidermist, it isn't long before his home - and very existence - is under threat...

    Produced by David Heyman (The Harry Potter series) Paddington, is a timeless and universal story written and directed by Paul King. With Ben Whishaw as the voice of Paddington Bear, the film's all-star cast includes Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Jim Broadbent, Peter Capaldi and Julie Walters.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Jim Broadbent, Peter Capaldi, Nicole Kidman
    Director:
    Paul King
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal
    Theatrical Release Year:
    2015

Paddington

Blu-ray
GBP 6.39

RRP: £24.99

£6.39

Save: £18.60

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Adapted from Michael Bond's beloved books, Paddington follows the comic misadventures of a polite young Peruvian bear with a passion for all things British, who travels to London in search of a home.

    Finding himself lost and alone at Paddington Station, he begins to realise that city life is not all he had imagined - until he meets the kind Brown family, who read the label around his neck ('Please look after this bear. Thank you.') and offer him a temporary haven. But little do the Browns realise just how much comic mayhem one young bear will bring to their family life, and when this rarest of bears catches the eye of a sinister, seductive taxidermist, it isn't long before his home - and very existence - is under threat...

    Produced by David Heyman (The Harry Potter series) Paddington, is a timeless and universal story written and directed by Paul King. With Ben Whishaw as the voice of Paddington Bear, the film's all-star cast includes Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Jim Broadbent, Peter Capaldi and Julie Walters.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Jim Broadbent, Peter Capaldi, Nicole Kidman
    Director:
    Paul King
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal
    Theatrical Release Year:
    2015
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top