Planète Terre II

Raconté par David Attenborough

Capturé avec des détails époustouflants en ultra-haute définition, Planet Earth II est une exploration immersive des jungles, montagnes, déserts, îles, prairies et villes du monde. Voyagez aux quatre coins du monde pour découvrir les forces extrêmes qui façonnent la vie dans chacun de ces paysages emblématiques et les façons remarquables dont les animaux parviennent à relever les défis de la survie dans les endroits les plus sauvages de la Terre. Qu'il s'agisse de rencontres directes avec des créatures incroyables ou de voyages épiques dans des régions sauvages à couper le souffle, découvrez les merveilles du monde naturel comme jamais auparavant.

Épisodes :

  • Îles
  • Montagnes
  • Jungles
  • Déserts
  • Prairies
  • Villes

La planète Terre

L'équipe à l'origine de la série primée The Blue Planet présente cette série épique qui célèbre la Terre comme jamais auparavant. Embrassant les incroyables paysages et la faune fascinante du monde, Planète Terre jette un regard définitif sur la diversité de notre planète.

Après quatre ans de travail et un budget sans précédent, Planète Terre a repoussé les limites de la télévision d'histoire naturelle. La photographie haute définition, les caméras révolutionnaires à ultra-haute vitesse et les images détaillées depuis les airs ont permis à la série de capturer les images les plus étonnantes jamais vues.

Cette expérience télévisuelle époustouflante combine action rare, échelle inimaginable, lieux impossibles et moments intimes des créatures les plus aimées, les plus sauvages et les plus insaisissables de notre planète. Des plus hautes montagnes aux rivières les plus profondes, cette série à succès vous emmène dans un voyage inoubliable à travers les saisons difficiles et la lutte quotidienne pour la survie dans les habitations les plus extrêmes de la Terre. Préparez-vous à être submergé par la beauté de la planète Terre. 

Studios:
  • BBC
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • David Attenborough
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 7
Région:
  • B

Planet Earth : La collection

Blu-ray
EUR 28.99

Prix de détail conseillé : 41,49 €

28,99 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Planète Terre II

Raconté par David Attenborough

Capturé avec des détails époustouflants en ultra-haute définition, Planet Earth II est une exploration immersive des jungles, montagnes, déserts, îles, prairies et villes du monde. Voyagez aux quatre coins du monde pour découvrir les forces extrêmes qui façonnent la vie dans chacun de ces paysages emblématiques et les façons remarquables dont les animaux parviennent à relever les défis de la survie dans les endroits les plus sauvages de la Terre. Qu'il s'agisse de rencontres directes avec des créatures incroyables ou de voyages épiques dans des régions sauvages à couper le souffle, découvrez les merveilles du monde naturel comme jamais auparavant.

Épisodes :

  • Îles
  • Montagnes
  • Jungles
  • Déserts
  • Prairies
  • Villes

La planète Terre

L'équipe à l'origine de la série primée The Blue Planet présente cette série épique qui célèbre la Terre comme jamais auparavant. Embrassant les incroyables paysages et la faune fascinante du monde, Planète Terre jette un regard définitif sur la diversité de notre planète.

Après quatre ans de travail et un budget sans précédent, Planète Terre a repoussé les limites de la télévision d'histoire naturelle. La photographie haute définition, les caméras révolutionnaires à ultra-haute vitesse et les images détaillées depuis les airs ont permis à la série de capturer les images les plus étonnantes jamais vues.

Cette expérience télévisuelle époustouflante combine action rare, échelle inimaginable, lieux impossibles et moments intimes des créatures les plus aimées, les plus sauvages et les plus insaisissables de notre planète. Des plus hautes montagnes aux rivières les plus profondes, cette série à succès vous emmène dans un voyage inoubliable à travers les saisons difficiles et la lutte quotidienne pour la survie dans les habitations les plus extrêmes de la Terre. Préparez-vous à être submergé par la beauté de la planète Terre. 

Studios:
  • BBC
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • David Attenborough
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 7
Région:
  • B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Planet Earth II

    Narrated by David Attenborough

    Captured in stunning Ultra-high definition detail, Planet Earth II is an immersive exploration of the jungles, mountains, deserts, islands, grasslands and cities of the world. Journey to the four corners of the globe to discover the extreme forces that shape life in each of these iconic landscapes and the remarkable ways animals manage to overcome the challenges of surviving in the wildest places on Earth. From eye-to-eye encounters with incredible creatures to epic journeys through breathtaking wildernesses, experience the wonder of the natural world as never before.

    Episodes:

    • Islands
    • Mountains
    • Jungles
    • Deserts
    • Grasslands
    • Cities

    Planet Earth

    From the team behind the multi-award-winning The Blue Planet comes this epic series celebrating the Earth as never before. Embracing the world’s incredible landscapes and fascinating wildlife, Planet Earth takes the definitive look at the diversity of our planet.

    Four years in the making, with a budget of unprecedented proportions, Planet Earth has stretched the boundaries of natural history television. High definition photography, revolutionary ultra-high speed cameras and detailed images from the air enabled the series to capture the most amazing footage ever seen.

    This stunning television experience combines rare action, unimaginable scale, impossible locations and intimate moments from our planet’s best-loved, wildest and most elusive creatures. From the highest mountains to the deepest rivers, this blockbuster series takes you on an unforgettable journey through the challenging seasons and the daily struggle for survival in Earth’s most extreme habitations. Prepare to be overwhelmed by the beauty of Planet Earth. 

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    David Attenborough
    Region:
    B
    Number of Discs:
    7
    Main Language:
    English
    studio:
    BBC

Planet Earth: The Collection

Blu-ray
GBP 21.99

RRP: £34.99

£21.99

Save: £13.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Planet Earth II

    Narrated by David Attenborough

    Captured in stunning Ultra-high definition detail, Planet Earth II is an immersive exploration of the jungles, mountains, deserts, islands, grasslands and cities of the world. Journey to the four corners of the globe to discover the extreme forces that shape life in each of these iconic landscapes and the remarkable ways animals manage to overcome the challenges of surviving in the wildest places on Earth. From eye-to-eye encounters with incredible creatures to epic journeys through breathtaking wildernesses, experience the wonder of the natural world as never before.

    Episodes:

    • Islands
    • Mountains
    • Jungles
    • Deserts
    • Grasslands
    • Cities

    Planet Earth

    From the team behind the multi-award-winning The Blue Planet comes this epic series celebrating the Earth as never before. Embracing the world’s incredible landscapes and fascinating wildlife, Planet Earth takes the definitive look at the diversity of our planet.

    Four years in the making, with a budget of unprecedented proportions, Planet Earth has stretched the boundaries of natural history television. High definition photography, revolutionary ultra-high speed cameras and detailed images from the air enabled the series to capture the most amazing footage ever seen.

    This stunning television experience combines rare action, unimaginable scale, impossible locations and intimate moments from our planet’s best-loved, wildest and most elusive creatures. From the highest mountains to the deepest rivers, this blockbuster series takes you on an unforgettable journey through the challenging seasons and the daily struggle for survival in Earth’s most extreme habitations. Prepare to be overwhelmed by the beauty of Planet Earth. 

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    David Attenborough
    Region:
    B
    Number of Discs:
    7
    Main Language:
    English
    studio:
    BBC
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top