Les 3 premiers films classiques sur Pokémon en Blu-ray ! Revivez les aventures de Ash, Misty et Brock dans le monde de Pokémon en haute définition, alors qu'ils affrontent l'infâme Mewtwo, participent à un festival Pokémon mouvementé et s'embarquent dans une mission de sauvetage palpitante dans ce coffret de trois disques.

POKÉMON : LE PREMIER FILM
L'aventure explose dans l'action avec les débuts de Mewtwo, un Pokémon bio-engineered créé à partir de l'ADN de Mew, l'un des Pokémon les plus rares de tous. Après s'être échappé du laboratoire où il a été créé, Mewtwo est déterminé à prouver sa propre supériorité. Il attire un certain nombre de dresseurs talentueux dans une bataille de Pokémon comme jamais auparavant et, bien sûr, Ash et ses amis sont heureux de relever le défi !

L'excitation d'Ash se transforme en peur et en colère lorsque Mewtwo révèle son plan de domination, créant de puissants clones de nos héros Pokémon afin d'équilibrer le déséquilibre entre les Pokémon et leurs dresseurs. Malgré les protestations de Ash, Mewtwo refuse de croire que les Pokémon et les gens peuvent être amis. Mais face à la détermination et à la loyauté d'un jeune dresseur, Mewtwo devra peut-être reconsidérer sa décision... surtout lorsqu'il sera confronté au pouvoir du mystérieux Mew !

POKÉMON THE MOVIE 2000
Une seule personne peut faire la différence...

Dans les îles d'Orange, à l'extrême sud de Kanto, un dresseur nommé Lawrence poursuit une quête sinistre : attraper les Pokémon légendaires Articuno, Zapdos et Moltres pour tenter de réveiller Lugia, le gardien de la mer ! Lorsque Ash et ses amis arrivent, les habitants de l'île lui demandent de rassembler trois orbes élémentaires provenant de différentes îles. Alors que le temps devient incontrôlable dans le monde entier, il devient évident que la capture du trio légendaire a déséquilibré l'environnement ! Avec l'aide de Lugia, Ash pourra-t-il trouver les orbes, rétablir l'équilibre et être l'élu vers lequel tout le monde se tourne ?

POKÉMON 3 : LE FILM
Une catastrophe cristalline s'abat sur Greenfield, et Ash, Pikachu et leurs amis doivent trouver un moyen de réparer les dégâts causés à cette ville autrefois magnifique. Mais l'impensable se produit lorsque la mère d'Ash est kidnappée par le puissant Entei, un Pokémon dont on pensait qu'il n'existait que dans la légende. Ash doit maintenant partir à sa rescousse, sans savoir ce qu'il découvrira en déverrouillant le véritable pouvoir secret à l'origine de cette incroyable tournure des événements : une jeune fille dont le monde de rêve est transformé en une réalité cauchemardesque par le mystérieux et inarrêtable Unown !

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Pokémon
Durée:
218 mins approx.
Réalisateur(s):
Kunihiko Yuyama
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Pokemon
Acteur(s):
Ikue Ohtani

Veronica Taylor

Jay Goede

Rachael Lillis

Eric Stuar
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Personnage:
Pikachu
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Collection des films Pokemon

Blu-ray
EUR 23.99

Prix de détail conseillé : 35,99 €

23,99 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les 3 premiers films classiques sur Pokémon en Blu-ray ! Revivez les aventures de Ash, Misty et Brock dans le monde de Pokémon en haute définition, alors qu'ils affrontent l'infâme Mewtwo, participent à un festival Pokémon mouvementé et s'embarquent dans une mission de sauvetage palpitante dans ce coffret de trois disques.

POKÉMON : LE PREMIER FILM
L'aventure explose dans l'action avec les débuts de Mewtwo, un Pokémon bio-engineered créé à partir de l'ADN de Mew, l'un des Pokémon les plus rares de tous. Après s'être échappé du laboratoire où il a été créé, Mewtwo est déterminé à prouver sa propre supériorité. Il attire un certain nombre de dresseurs talentueux dans une bataille de Pokémon comme jamais auparavant et, bien sûr, Ash et ses amis sont heureux de relever le défi !

L'excitation d'Ash se transforme en peur et en colère lorsque Mewtwo révèle son plan de domination, créant de puissants clones de nos héros Pokémon afin d'équilibrer le déséquilibre entre les Pokémon et leurs dresseurs. Malgré les protestations de Ash, Mewtwo refuse de croire que les Pokémon et les gens peuvent être amis. Mais face à la détermination et à la loyauté d'un jeune dresseur, Mewtwo devra peut-être reconsidérer sa décision... surtout lorsqu'il sera confronté au pouvoir du mystérieux Mew !

POKÉMON THE MOVIE 2000
Une seule personne peut faire la différence...

Dans les îles d'Orange, à l'extrême sud de Kanto, un dresseur nommé Lawrence poursuit une quête sinistre : attraper les Pokémon légendaires Articuno, Zapdos et Moltres pour tenter de réveiller Lugia, le gardien de la mer ! Lorsque Ash et ses amis arrivent, les habitants de l'île lui demandent de rassembler trois orbes élémentaires provenant de différentes îles. Alors que le temps devient incontrôlable dans le monde entier, il devient évident que la capture du trio légendaire a déséquilibré l'environnement ! Avec l'aide de Lugia, Ash pourra-t-il trouver les orbes, rétablir l'équilibre et être l'élu vers lequel tout le monde se tourne ?

POKÉMON 3 : LE FILM
Une catastrophe cristalline s'abat sur Greenfield, et Ash, Pikachu et leurs amis doivent trouver un moyen de réparer les dégâts causés à cette ville autrefois magnifique. Mais l'impensable se produit lorsque la mère d'Ash est kidnappée par le puissant Entei, un Pokémon dont on pensait qu'il n'existait que dans la légende. Ash doit maintenant partir à sa rescousse, sans savoir ce qu'il découvrira en déverrouillant le véritable pouvoir secret à l'origine de cette incroyable tournure des événements : une jeune fille dont le monde de rêve est transformé en une réalité cauchemardesque par le mystérieux et inarrêtable Unown !

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Pokémon
Durée:
218 mins approx.
Réalisateur(s):
Kunihiko Yuyama
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Pokemon
Acteur(s):
Ikue Ohtani

Veronica Taylor

Jay Goede

Rachael Lillis

Eric Stuar
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Personnage:
Pikachu
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    The first 3 three classic Pokémon Movies on Blu-ray! Relive Ash, Misty and Brock s adventures around the Pokémon world in gorgeous HD as they battle the infamous Mewtwo, take part in an eventful Pokémon festival and embark on a thrilling rescue mission all across this three-disc set.

    POKÉMON: THE FIRST MOVIE
    The adventure explodes into action with the debut of Mewtwo, a bio-engineered Pokémon created from the DNA of Mew, one of the rarest Pokémon of all. After escaping from the lab where it was created, Mewtwo is determined to prove its own superiority. It lures a number of talented Trainers into a Pokémon battle like never before and of course, Ash and his friends are happy to accept the challenge!

    Ash s excitement turns to fear and anger when Mewtwo reveals its plan for domination, creating powerful clones of our heroes Pokémon so it can even the imbalance between Pokémon and their Trainers. Despite Ash s protests, Mewtwo refuses to believe that Pokémon and people can be friends. But faced with the determination and loyalty of a young Trainer, Mewtwo just might have to reconsider...especially when pitted against the power of the mysterious Mew!

    POKÉMON THE MOVIE 2000
    Just one person can make a difference...

    In the Orange Islands far south of Kanto, a Trainer named Lawrence is on a sinister quest: catching the Legendary Pokémon Articuno, Zapdos, and Moltres in an attempt to awaken Lugia, guardian of the sea! When Ash and friends arrive, the islanders ask him to gather three elemental orbs from different islands. As the weather across the world goes out of control, it becomes clear that the capture of the Legendary trio has thrown the environment out of balance! With Lugia s help, can Ash find the orbs, restore the balance, and be the chosen one that everyone turns to?

    POKÉMON 3: THE MOVIE
    A crystal catastrophe is unleashed upon Greenfield, and Ash, Pikachu, and friends must figure out how to undo the damage to the once-beautiful town. But the unthinkable happens when Ash s mother is kidnapped by the powerful Entei, a Pokémon thought to have existed only in legend. Now Ash must go to her rescue, uncertain of what he ll uncover when he unlocks the real secret power behind the unbelievable turn of events: a young girl whose dream world is being turned into a nightmarish reality by the mysterious and unstoppable Unown!

  • Product Details
    franchise:
    Pokemon
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Ikue Ohtani, Veronica Taylor, Jay Goede, Rachael Lillis, Eric Stuar
    Director:
    Kunihiko Yuyama
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    218 mins approx.
    studio:
    Manga Entertainment

Pokemon Movie Collection

Blu-ray
GBP 10.99

RRP: £29.99

£10.99

Save: £19.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The first 3 three classic Pokémon Movies on Blu-ray! Relive Ash, Misty and Brock s adventures around the Pokémon world in gorgeous HD as they battle the infamous Mewtwo, take part in an eventful Pokémon festival and embark on a thrilling rescue mission all across this three-disc set.

    POKÉMON: THE FIRST MOVIE
    The adventure explodes into action with the debut of Mewtwo, a bio-engineered Pokémon created from the DNA of Mew, one of the rarest Pokémon of all. After escaping from the lab where it was created, Mewtwo is determined to prove its own superiority. It lures a number of talented Trainers into a Pokémon battle like never before and of course, Ash and his friends are happy to accept the challenge!

    Ash s excitement turns to fear and anger when Mewtwo reveals its plan for domination, creating powerful clones of our heroes Pokémon so it can even the imbalance between Pokémon and their Trainers. Despite Ash s protests, Mewtwo refuses to believe that Pokémon and people can be friends. But faced with the determination and loyalty of a young Trainer, Mewtwo just might have to reconsider...especially when pitted against the power of the mysterious Mew!

    POKÉMON THE MOVIE 2000
    Just one person can make a difference...

    In the Orange Islands far south of Kanto, a Trainer named Lawrence is on a sinister quest: catching the Legendary Pokémon Articuno, Zapdos, and Moltres in an attempt to awaken Lugia, guardian of the sea! When Ash and friends arrive, the islanders ask him to gather three elemental orbs from different islands. As the weather across the world goes out of control, it becomes clear that the capture of the Legendary trio has thrown the environment out of balance! With Lugia s help, can Ash find the orbs, restore the balance, and be the chosen one that everyone turns to?

    POKÉMON 3: THE MOVIE
    A crystal catastrophe is unleashed upon Greenfield, and Ash, Pikachu, and friends must figure out how to undo the damage to the once-beautiful town. But the unthinkable happens when Ash s mother is kidnapped by the powerful Entei, a Pokémon thought to have existed only in legend. Now Ash must go to her rescue, uncertain of what he ll uncover when he unlocks the real secret power behind the unbelievable turn of events: a young girl whose dream world is being turned into a nightmarish reality by the mysterious and unstoppable Unown!

  • Product Details
    franchise:
    Pokemon
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Ikue Ohtani, Veronica Taylor, Jay Goede, Rachael Lillis, Eric Stuar
    Director:
    Kunihiko Yuyama
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    Japanese
    Run Time:
    218 mins approx.
    studio:
    Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top