Collection de quatre films d'action. Dans "Predator" (1987), le major Alan "Dutch" Schaefer (Arnold Schwarzenegger) et une bande de mercenaires se rendent dans la jungle d'Amérique centrale pour sauver des Américains des guérillas. Cependant, une autre force maléfique est à l'œuvre dans la jungle, quelque chose qui n'est pas humain. Les mercenaires sont éliminés un par un et Schaefer doit bientôt affronter seul le prédateur extraterrestre.

Dans "Predator 2" (1990), la ville futuriste de Los Angeles, ravagée par le crime, devient la cible d'un prédateur extraterrestre qui tue aussi bien les barons de la drogue que la police. Un flic franc-tireur (Danny Glover) et un agent fédéral (Gary Busey) se lancent dans la capture de la créature.

Dans "Alien vs. Predator" (2004), au début du 21e siècle, le milliardaire Charles Weyland (Lance Hendriksen) est convaincu que son système d'imagerie thermique par satellite a détecté la preuve d'une forme de vie ancienne enfouie sous la glace dans l'Antarctique le plus reculé. Lorsqu'une équipe d'archéologues se met à enquêter, elle trouve plus que ce qu'elle avait prévu : l'ancien temple pyramidal qu'elle découvre contient des preuves que la forme de vie extraterrestre qu'il contenait pourrait encore exister. Ils découvrent alors, en étudiant les hiéroglyphes du temple, qu'une menace encore plus grande pèse sur eux : un groupe de Predators - les redoutables chasseurs intergalactiques - est en route vers la Terre pour participer à un rite de passage contre les extraterrestres qui pourrait anéantir la race humaine.

Enfin, dans "Aliens vs. Predator - Requiem" (2007), de retour sur leur planète natale avec plusieurs captifs extraterrestres et un camarade mort à bord, deux pilotes de Predator sont tués lorsqu'un hybride extraterrestre, dissimulé à leur insu dans le corps de leur camarade mort, éclate. Mais avant de mourir, le pilote parvient à envoyer un signal de détresse vers sa planète d'origine, où un Predator le reçoit avant de se diriger vers la Terre en réponse. Pendant ce temps, le vaisseau spatial s'est écrasé dans les bois du Colorado, déversant sa cargaison mortelle, qui a immédiatement commencé à éliminer la population locale avec un professionnalisme extrême. Il ne faut pas longtemps avant que le Predator n'arrive, déclenchant une nouvelle folie meurtrière, alors qu'il tente d'empêcher l'hybride de se reproduire en quantité telle qu'il va bientôt envahir le comté.

Studios:
FOX
franchise:
Predator
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
18
Série:
Predator
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Predator 1-4

Blu-ray
EUR 19.99

Prix de détail conseillé : 53,99 €

19,99 €

Économisez : 34,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .


Collection de quatre films d'action. Dans "Predator" (1987), le major Alan "Dutch" Schaefer (Arnold Schwarzenegger) et une bande de mercenaires se rendent dans la jungle d'Amérique centrale pour sauver des Américains des guérillas. Cependant, une autre force maléfique est à l'œuvre dans la jungle, quelque chose qui n'est pas humain. Les mercenaires sont éliminés un par un et Schaefer doit bientôt affronter seul le prédateur extraterrestre.

Dans "Predator 2" (1990), la ville futuriste de Los Angeles, ravagée par le crime, devient la cible d'un prédateur extraterrestre qui tue aussi bien les barons de la drogue que la police. Un flic franc-tireur (Danny Glover) et un agent fédéral (Gary Busey) se lancent dans la capture de la créature.

Dans "Alien vs. Predator" (2004), au début du 21e siècle, le milliardaire Charles Weyland (Lance Hendriksen) est convaincu que son système d'imagerie thermique par satellite a détecté la preuve d'une forme de vie ancienne enfouie sous la glace dans l'Antarctique le plus reculé. Lorsqu'une équipe d'archéologues se met à enquêter, elle trouve plus que ce qu'elle avait prévu : l'ancien temple pyramidal qu'elle découvre contient des preuves que la forme de vie extraterrestre qu'il contenait pourrait encore exister. Ils découvrent alors, en étudiant les hiéroglyphes du temple, qu'une menace encore plus grande pèse sur eux : un groupe de Predators - les redoutables chasseurs intergalactiques - est en route vers la Terre pour participer à un rite de passage contre les extraterrestres qui pourrait anéantir la race humaine.

Enfin, dans "Aliens vs. Predator - Requiem" (2007), de retour sur leur planète natale avec plusieurs captifs extraterrestres et un camarade mort à bord, deux pilotes de Predator sont tués lorsqu'un hybride extraterrestre, dissimulé à leur insu dans le corps de leur camarade mort, éclate. Mais avant de mourir, le pilote parvient à envoyer un signal de détresse vers sa planète d'origine, où un Predator le reçoit avant de se diriger vers la Terre en réponse. Pendant ce temps, le vaisseau spatial s'est écrasé dans les bois du Colorado, déversant sa cargaison mortelle, qui a immédiatement commencé à éliminer la population locale avec un professionnalisme extrême. Il ne faut pas longtemps avant que le Predator n'arrive, déclenchant une nouvelle folie meurtrière, alors qu'il tente d'empêcher l'hybride de se reproduire en quantité telle qu'il va bientôt envahir le comté.

Studios:
FOX
franchise:
Predator
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
18
Série:
Predator
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)


Collection of four action films. In 'Predator' (1987), Major Alan 'Dutch' Schaefer (Arnold Schwarzenegger) and a band of mercenaries head into the Central American jungle to rescue some Americans from guerillas. However, there is an additional evil force at work in the jungle, something not human. The mercenaries are picked off one by one and soon Schaefer must face the alien predator alone.

In 'Predator 2' (1990), crime-riddled futuristic Los Angeles becomes the target of an alien predator, killing drug lords and police alike. A maverick cop (Danny Glover) and a federal agent (Gary Busey) set out to capture the creature.

In 'Alien vs. Predator' (2004), early in the 21st century billionaire Charles Weyland (Lance Hendriksen) is convinced that his satellite thermal imaging system has picked up evidence of an ancient life form buried under the ice in remotest Antarctica. When a team of archaeologists sets out to investigate, they find more than they had bargained for: the ancient pyramid temple they discover contains evidence that the alien life form it contained could still be in existence. They then find out from studying the hieroglyphics in the temple that an even greater threat is hanging over them: a group of Predators - the feared intergalactic hunters - are on their way to earth to take part in a rite-of-passage battle with the aliens that could lay waste to the human race.

Finally, in 'Aliens vs. Predator - Requiem' (2007), returning to their home planet with several alien captives and a dead comrade on board, two Predator pilots are killed when an alien hybrid, unknowingly concealed in the body of their dead buddy, bursts forth. Before he dies however, the pilot manages to send off a distress signal to his home planet, where a Predator receives it before heading off to Earth in response. The spacecraft meanwhile, has crashlanded in the woods of Colorado, spilling its deadly cargo, who immediately set about culling the local population with extreme professionalism. It is not long before the Predator arrives, unleashing another almighty killing spree, as he tries to stop the hybrid reproducing in quantities that will soon overrun the county.

Franchise:
Predator
Character Series:
Predator
Certificate:
18
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
FOX
Theatrical Release Year:
2018

Predator 1-4

Blu-ray
GBP 12.99

RRP: £44.99

£12.99

Save: £32.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.


Collection of four action films. In 'Predator' (1987), Major Alan 'Dutch' Schaefer (Arnold Schwarzenegger) and a band of mercenaries head into the Central American jungle to rescue some Americans from guerillas. However, there is an additional evil force at work in the jungle, something not human. The mercenaries are picked off one by one and soon Schaefer must face the alien predator alone.

In 'Predator 2' (1990), crime-riddled futuristic Los Angeles becomes the target of an alien predator, killing drug lords and police alike. A maverick cop (Danny Glover) and a federal agent (Gary Busey) set out to capture the creature.

In 'Alien vs. Predator' (2004), early in the 21st century billionaire Charles Weyland (Lance Hendriksen) is convinced that his satellite thermal imaging system has picked up evidence of an ancient life form buried under the ice in remotest Antarctica. When a team of archaeologists sets out to investigate, they find more than they had bargained for: the ancient pyramid temple they discover contains evidence that the alien life form it contained could still be in existence. They then find out from studying the hieroglyphics in the temple that an even greater threat is hanging over them: a group of Predators - the feared intergalactic hunters - are on their way to earth to take part in a rite-of-passage battle with the aliens that could lay waste to the human race.

Finally, in 'Aliens vs. Predator - Requiem' (2007), returning to their home planet with several alien captives and a dead comrade on board, two Predator pilots are killed when an alien hybrid, unknowingly concealed in the body of their dead buddy, bursts forth. Before he dies however, the pilot manages to send off a distress signal to his home planet, where a Predator receives it before heading off to Earth in response. The spacecraft meanwhile, has crashlanded in the woods of Colorado, spilling its deadly cargo, who immediately set about culling the local population with extreme professionalism. It is not long before the Predator arrives, unleashing another almighty killing spree, as he tries to stop the hybrid reproducing in quantities that will soon overrun the county.

Franchise:
Predator
Character Series:
Predator
Certificate:
18
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
FOX
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.