Après le succès de THE BOOGEYMAN (1980) - un classique du slasher qui s'est frayé un chemin vers la richesse du box-office et la notoriété de la vidéo - le réalisateur Ulli Lommel n'était que trop heureux de retrouver la starlette Suzanna Love pour un nouvel épisode de brutalité assoiffée de sang... et le résultat est PROZZIE de 1983, également connu sous le nom de OLIVIA et Double Jeopardy.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, ce superbe slice and dice sickie est l'un des jeux de couteau les plus sous-estimés jamais imaginés... avec Love qui incarne une femme fatale aux antécédents abîmés et merveilleusement habile avec des ustensiles tranchants. Disons-le ainsi : vous pouvez très bien vouloir qu'elle se déshabille... mais il y a de fortes chances que ce soit elle qui fasse la pénétration ! Si THE BOOGEYMAN est peut-être le plus célèbre spectacle de monstres de Lommel, PROZZIE est sa plus outrageuse orgie de sexe et de violence. Seul 88 Films, le label qui recherche les films d'éclaboussures oubliés et les restaure en super HD, pouvait comprendre la nécessité pour une nouvelle génération de voir ce joyau cramoisi dans tout son délire hi-def !

Allez voir PROZZIE et admirez un mélange intemporel de courbes et de carnage !

Studios:
88 Films
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films

Prozzie (Aka Olivia)

Blu-ray
EUR 16.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

16,49 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après le succès de THE BOOGEYMAN (1980) - un classique du slasher qui s'est frayé un chemin vers la richesse du box-office et la notoriété de la vidéo - le réalisateur Ulli Lommel n'était que trop heureux de retrouver la starlette Suzanna Love pour un nouvel épisode de brutalité assoiffée de sang... et le résultat est PROZZIE de 1983, également connu sous le nom de OLIVIA et Double Jeopardy.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, ce superbe slice and dice sickie est l'un des jeux de couteau les plus sous-estimés jamais imaginés... avec Love qui incarne une femme fatale aux antécédents abîmés et merveilleusement habile avec des ustensiles tranchants. Disons-le ainsi : vous pouvez très bien vouloir qu'elle se déshabille... mais il y a de fortes chances que ce soit elle qui fasse la pénétration ! Si THE BOOGEYMAN est peut-être le plus célèbre spectacle de monstres de Lommel, PROZZIE est sa plus outrageuse orgie de sexe et de violence. Seul 88 Films, le label qui recherche les films d'éclaboussures oubliés et les restaure en super HD, pouvait comprendre la nécessité pour une nouvelle génération de voir ce joyau cramoisi dans tout son délire hi-def !

Allez voir PROZZIE et admirez un mélange intemporel de courbes et de carnage !

Studios:
88 Films
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    After the success of THE BOOGEYMAN (1980) - a slasher classic that carved its way to box office riches and video nasty notoriety - director Ulli Lommel was all too happy to reunite with starlet Suzanna Love for another bout of blood thirsty brutality... and the result is 1983 s PROZZIE, also know as OLIVIA and Double Jeopardy.

    Regardless of the moniker, this superb slice and dice sickie is one of the most underrated knife-play pot boilers ever imagined... with Love portraying a femme fatale that has a damaged background and a wonderfully skillful way with sharp utensils. Let s put it this way: you may well want her to undress... but the chances are that it is her who will be doing the penetrating! Whilst THE BOOGEYMAN might be Lommel s most famous freak-show, PROZZIE is his most outrageous orgy of sex and violence and only 88 Films, the label that seeks out forgotten splatter flicks and restores them in awesome HD, could have understood the need for a new generation to see this crimson-caked gem in all of its hi-def delirium!!!

    See PROZZIE and admire a timeless mix of curves and carnage!

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    88 Films

Prozzie (Aka Olivia)

Blu-ray
1 Reviews
GBP 8.99

RRP: £17.99

£8.99

Save: £9.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    After the success of THE BOOGEYMAN (1980) - a slasher classic that carved its way to box office riches and video nasty notoriety - director Ulli Lommel was all too happy to reunite with starlet Suzanna Love for another bout of blood thirsty brutality... and the result is 1983 s PROZZIE, also know as OLIVIA and Double Jeopardy.

    Regardless of the moniker, this superb slice and dice sickie is one of the most underrated knife-play pot boilers ever imagined... with Love portraying a femme fatale that has a damaged background and a wonderfully skillful way with sharp utensils. Let s put it this way: you may well want her to undress... but the chances are that it is her who will be doing the penetrating! Whilst THE BOOGEYMAN might be Lommel s most famous freak-show, PROZZIE is his most outrageous orgy of sex and violence and only 88 Films, the label that seeks out forgotten splatter flicks and restores them in awesome HD, could have understood the need for a new generation to see this crimson-caked gem in all of its hi-def delirium!!!

    See PROZZIE and admire a timeless mix of curves and carnage!

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    88 Films

Customer Reviews

4.0

1 Reviews

5 0
4 1
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Olivia (aka Prozzie)

If not Ulli Lomell's best movie, then surely in his top 3. Highly recommended atmospheric thriller

Back to top