Eureka Entertainment sortira PULSE, le film d'horreur techno à suspense et le favori de la VHS du réalisateur Paul Golding, en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 22 février 2021. Le premier tirage de 2000 exemplaires comprendra une édition limitée d'un étui en forme de carte O et un livret de collection.

À chaque seconde de chaque jour, elle améliore notre vie. Et en un clin d'œil, il peut y mettre fin.

Dans le monde moderne d'aujourd'hui, tout ce dont nous dépendons fonctionne à l'électricité. Mais que se passe-t-il si le pouvoir que nous considérons comme acquis se retourne contre nous ? Le vieux Holger le sait. Il affirme que l'électricité est une présence vivante, dont la voix ne peut être réduite au silence qu'en se débarrassant de tout ce qui peut l'entendre. Bill Rockland (Cliff De Young ; Shock Treatment, Flight of the Navigator) refuse cependant de le croire. Ce devait être un accident lorsqu'une étincelle électrique a rompu le tuyau de gaz qui a failli tuer le fils de Bill (Joey Lawrence). Et c'est sûrement une coïncidence lorsque sa femme (Roxanne Hart) est gravement ébouillantée par leur chauffe-eau électrique. Mais lorsque ses propres outils électriques l'attaquent et qu'un incendie électrique transforme leur maison en un véritable brasier, Bill réalise que Holger avait peut-être raison après tout, et que le moment est peut-être venu de débrancher la prise !

Un favori de la VHS, Pulse revient en vidéo domestique sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans le cadre d'Eureka Classics.

Edition spéciale :

Boîtier de carte O en édition limitée (premier tirage de 2000 exemplaires seulement) | Présentation 1080p sur Blu-ray | Audio LPCM 2.0 | Optionnel anglais SDH | Commentaire audio inédit de l'auteur et historienne du cinéma Amanda Reyes | Tuning in to Tech Horror - essai vidéo de l'écrivain et historien du cinéma Lee Gambin | PLUS : Un livret de collection à édition limitée comprenant un nouvel essai de l'auteur et spécialiste du cinéma Craig Ian Mann (premier tirage de 2000 exemplaires seulement)

 

Studios:
Eureka Classics
Durée:
91 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
18
Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Réalisateur(s):
Paul Golding
Acteur(s):
Cliff De Young

Roxanne Hart

Joey Lawrence
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
0
Région:
B

Pulse (Classiques Eurêka)

Blu-ray
EUR 22.99

Prix de détail conseillé : 25,49 €

22,99 €

Économisez : 2,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira PULSE, le film d'horreur techno à suspense et le favori de la VHS du réalisateur Paul Golding, en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 22 février 2021. Le premier tirage de 2000 exemplaires comprendra une édition limitée d'un étui en forme de carte O et un livret de collection.

À chaque seconde de chaque jour, elle améliore notre vie. Et en un clin d'œil, il peut y mettre fin.

Dans le monde moderne d'aujourd'hui, tout ce dont nous dépendons fonctionne à l'électricité. Mais que se passe-t-il si le pouvoir que nous considérons comme acquis se retourne contre nous ? Le vieux Holger le sait. Il affirme que l'électricité est une présence vivante, dont la voix ne peut être réduite au silence qu'en se débarrassant de tout ce qui peut l'entendre. Bill Rockland (Cliff De Young ; Shock Treatment, Flight of the Navigator) refuse cependant de le croire. Ce devait être un accident lorsqu'une étincelle électrique a rompu le tuyau de gaz qui a failli tuer le fils de Bill (Joey Lawrence). Et c'est sûrement une coïncidence lorsque sa femme (Roxanne Hart) est gravement ébouillantée par leur chauffe-eau électrique. Mais lorsque ses propres outils électriques l'attaquent et qu'un incendie électrique transforme leur maison en un véritable brasier, Bill réalise que Holger avait peut-être raison après tout, et que le moment est peut-être venu de débrancher la prise !

Un favori de la VHS, Pulse revient en vidéo domestique sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans le cadre d'Eureka Classics.

Edition spéciale :

Boîtier de carte O en édition limitée (premier tirage de 2000 exemplaires seulement) | Présentation 1080p sur Blu-ray | Audio LPCM 2.0 | Optionnel anglais SDH | Commentaire audio inédit de l'auteur et historienne du cinéma Amanda Reyes | Tuning in to Tech Horror - essai vidéo de l'écrivain et historien du cinéma Lee Gambin | PLUS : Un livret de collection à édition limitée comprenant un nouvel essai de l'auteur et spécialiste du cinéma Craig Ian Mann (premier tirage de 2000 exemplaires seulement)

 

Studios:
Eureka Classics
Durée:
91 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
18
Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Réalisateur(s):
Paul Golding
Acteur(s):
Cliff De Young

Roxanne Hart

Joey Lawrence
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
0
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Eureka Entertainment to release PULSE, the slick, suspenseful techno-horror and VHS favourite from director Paul Golding, on Blu-ray for the first time in the UK as part of the Eureka Classics range from 22 February 2021. The first print run of 2000 copies will feature a Limited-Edition O-card Slipcase and Collector’s Booklet.

In every second of every day, it improves our lives. And in a flash, it can end them.

In today’s world of modern conveniences, everything we rely on is run by electricity. But what happens if the power we take for granted turns against us? Old man Holger knows. He claims electricity is a living presence, whose voice can only be silenced by getting rid of anything that can hear it. Bill Rockland (Cliff De Young; Shock Treatment, Flight of the Navigator) however, refuses to believe him. It must have been an accident when an electric spark ruptured the gas pipe that nearly killed Bill’s son (Joey Lawrence). And it’s surely a coincidence when his wife (Roxanne Hart) is severely scalded by their electric water heater. But when his own power tools attack him and an electrical fire turns their home into a blazing inferno, Bill realises Holger may have been right after all, and perhaps the time has come to finally pull the plug!

A VHS favourite, Pulse returns to home video on Blu-ray for the first time in the UK as part of Eureka Classics.

Special Edition:

Limited-Edition O-card Slipcase (First Print Run of 2000 Copies Only) | 1080p presentation on Blu-ray | LPCM 2.0 audio | Optional English SDH | Brand new audio commentary by author and film historian Amanda Reyes | Tuning in to Tech Horror – video essay by writer and film historian Lee Gambin | PLUS: A Limited-Edition Collector’s Booklet featuring a new essay by film scholar and author Craig Ian Mann (First Print Run of 2000 Copies Only)

 

studio:
Eureka Classics
Run Time:
91 mins approx.
Certificate:
18
Aspect Ratio:
1.85:1
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Eureka!
Director:
Paul Golding
Actor:
Cliff De Young

Roxanne Hart

Joey Lawrence
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
0
Region:
B

Pulse (Eureka Classics)

Blu-ray
GBP 16.99

RRP: £20.99

£16.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Eureka Entertainment to release PULSE, the slick, suspenseful techno-horror and VHS favourite from director Paul Golding, on Blu-ray for the first time in the UK as part of the Eureka Classics range from 22 February 2021. The first print run of 2000 copies will feature a Limited-Edition O-card Slipcase and Collector’s Booklet.

In every second of every day, it improves our lives. And in a flash, it can end them.

In today’s world of modern conveniences, everything we rely on is run by electricity. But what happens if the power we take for granted turns against us? Old man Holger knows. He claims electricity is a living presence, whose voice can only be silenced by getting rid of anything that can hear it. Bill Rockland (Cliff De Young; Shock Treatment, Flight of the Navigator) however, refuses to believe him. It must have been an accident when an electric spark ruptured the gas pipe that nearly killed Bill’s son (Joey Lawrence). And it’s surely a coincidence when his wife (Roxanne Hart) is severely scalded by their electric water heater. But when his own power tools attack him and an electrical fire turns their home into a blazing inferno, Bill realises Holger may have been right after all, and perhaps the time has come to finally pull the plug!

A VHS favourite, Pulse returns to home video on Blu-ray for the first time in the UK as part of Eureka Classics.

Special Edition:

Limited-Edition O-card Slipcase (First Print Run of 2000 Copies Only) | 1080p presentation on Blu-ray | LPCM 2.0 audio | Optional English SDH | Brand new audio commentary by author and film historian Amanda Reyes | Tuning in to Tech Horror – video essay by writer and film historian Lee Gambin | PLUS: A Limited-Edition Collector’s Booklet featuring a new essay by film scholar and author Craig Ian Mann (First Print Run of 2000 Copies Only)

 

studio:
Eureka Classics
Run Time:
91 mins approx.
Certificate:
18
Aspect Ratio:
1.85:1
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Eureka!
Director:
Paul Golding
Actor:
Cliff De Young

Roxanne Hart

Joey Lawrence
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
0
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Ghost in the machine

Pulse finally gets released in the UK on Blu Ray. This is by far one of the most underrated horror movies ever. Unique and chilling plot where switching on the lights can have deadly consequences, accompanied by a fantastic score that generally makes this film a must watch. The quality of the Blu Ray is by far the best I have ever seen this movie, however it is not the best upscale I have seen. Picture is clearer but still sketchy and grainy. The audio is better than ever but again not brilliant for Blu Ray quality.